Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

apparemment non, elle m'a dit qu'ensuite après signature elle transmettra nos coordonnées aux IA concernés et qu'ensuite il nous contacterons mais peut être pas tout de suite s'il n'ont pas besoin de nous avant les vacances <_< .C'est vachement bien et surtout pratique. J'aimerai bien savoir quand on commence et où pour pouvoir m'organiser avec mon fils et démissionner de mon taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

ça met un coup c'est sûr mais la vague de janvier sera sûrement plus importante.

En tout cas il me tarde que ces papiers-là soient signés pour ne plus douter et attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors qu'est-ce que ça veut dire on ne saura peut-être rien avant plusieurs semaines mais comment s'organiser ?? Il faut appeler le rectorat dans l'après-midi pour savoir ? (c'est quoi le numéro ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je suis nouvelle sur le forum n' ayant apprise que récemment son existence.

tout d'abord félicitations à tous ceux et toutes celles qui vont être appelés. on croise les doigts :)

j'espérais également une vague avant Noel :cry:

on essaie de garder espoir mais ce n'est pas tous les jours facile. ça va être long jusqu'en janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je suis nouvelle sur le forum n' ayant apprise que récemment son existence.

tout d'abord félicitations à tous ceux et toutes celles qui vont être appelés. on croise les doigts :)

j'espérais également une vague avant Noel :cry:

on essaie de garder espoir mais ce n'est pas tous les jours facile. ça va être long jusqu'en janvier ;)

Slt bmj32 et bienvenue sur le forum,

tu nous en dit un peu plus sur toi :

LC ? Rang ? Si t'as fait Pe1 ? ...etc.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Superlaw, chuis déchargé le vendredi :P

J'écris une newsletter, je vous l'envoie dans les 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es déchargé le jeudi et le vendredi ??? :huh:

:cry::cry::cry: Monde injuste !!! Pas de vague avant janvier... Que ca va être long... Surtout pour les nerfs ! Au secours pour les vacances de Noël ! Je vais manger du chocolat comme jamais je crois !

Bon, en tout cas les filles, dès que vous avez le confirmation, n'hésitez pas à nous le faire savoir! ( même si à priori, je ne serai pas devant mon ordi cet aprem !) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ! moi aussi je bouge ! je reviens apres les courses pour lire la newsletter d'Hybris ! :D

Je crois que je vais faire le plein de tablettes de chocolat :P :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, une chose est claire : on n'a pas besoin d'attendre les vacances de Noël pour se remettre à réviser "sérieusement" ( :cry: ) le concours... (guillemets car l'état d'esprit n'est pas le meilleur)

J'espère aussi qu'ils vous affecteront toutes rapidement, car cela signifie qu'il y a de réels besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aimerais savoir comment interpréter ce que nous a dit rach31, je sais plus trop quoi penser, je vais en stage avec l'iufm la semaine prochaine ou pas ??? :huh:

On le saura quand en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est envoyé.

En parlant de chocolat, faut que j'aille en acheter, j'ai acheté une fontaine à chocolat pour l'anniv de ma moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que c'est confirmé :

FELICITATIONS aux nouveaux recrutés et bienvenue dans la grande maison.

Et même s'il n'y a pas de recrutement dans 15 jours ça n'influera pas sur les besoins et donc on pourra s'attendre à ce que ce soit repporté début janvier...

Bon débuts aux concernés.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...