hybris Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Si cela continue, Superlaw va prendre en charge le dossier LC l'année prochaine pour le Sgen :P Je vote pour
bmj32 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 je viens de lire la newsletter et félicitations aus nouveaux pe, fin du stress . vous nous raconterez votre entrée dans l'éducation nationale
letapisrevant Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Bon eh bien, suite à la newsletter, je souhaite mes plus sincères félicitations aux nouvelles PE !! :P :P Et si ca n'"explose" pas avant Noël, ca explosera peut être pour les Rois Mages et la Chandeleur ! Du moment que ça explose, je suis prête à attendre encore un peu!!
Superlaw Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Si cela continue, Superlaw va prendre en charge le dossier LC l'année prochaine pour le Sgen :P Je vote pour L'année prochaine, j'aurais beaucoup moins de temps que cette année... Faut pas se voiler la face, le rythme en PE2 n'est pas trop soutenu (en journée) ; c'est juste le boulot d'auto-formation et de démerdez-vous le soir et le WE qui prend du temps. Puis je sens bien le triple niveau + direction pour les PE2 sans enfant ni PACSé... +
letapisrevant Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 sofi65...............................Appelée ! morticia............................Appelée ! Anne-Cerise......................Appelée ! soleyha.............................Appelée ! cecilou80m........................Appelée ! creme fleurette.................Appelée ! rach31.............................Appelée ! zouzou31.........................16ème---->1ère angie31............................24ème---->9ème eneb32............................26ème----->11ème lincoconue.......................28ème------>13ème sofimonas........................29ème------>14ème ! Petit rappel : Voilà ! Ca serait cool que les nouvelles appelées et celles qui le sont déjà marquent leur date d'appel ainsi que leur département et le niveau de classe. Ca permettrait d'avoir une petite fiche de suivi... Qu'en pensez vous ?? Et bmj32, tu peux te rajouter à la liste !
bmj32 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 sofi65...............................Appelée !morticia............................Appelée ! Anne-Cerise......................Appelée ! soleyha.............................Appelée ! cecilou80m........................Appelée ! creme fleurette.................Appelée ! rach31.............................Appelée ! zouzou31.........................16ème---->1ère angie31............................24ème---->9ème eneb32............................26ème----->11ème lincoconue.......................28ème------>13ème sofimonas........................29ème------>14ème ! bmj32..............................147ème......4ème Petit rappel : Voilà ! Ca serait cool que les nouvelles appelées et celles qui le sont déjà marquent leur date d'appel ainsi que leur département et le niveau de classe. Ca permettrait d'avoir une petite fiche de suivi... Qu'en pensez vous ?? Et bmj32, tu peux te rajouter à la liste !
hybris Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Allez allez Superlaw, on va bien te booster... place aux jeunes (c'est pourtant pas un vieux qui te le dit). Puis Lincoconue, pour les élections IUFM: candidate l'année prochaine... tu seras brieffée par le tt nouvel élu Superlaw...
bmj32 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 sofi65...............................Appelée ! morticia............................Appelée ! Anne-Cerise......................Appelée ! soleyha.............................Appelée ! cecilou80m........................Appelée ! creme fleurette.................Appelée ! rach31.............................Appelée ! zouzou31.........................16ème---->1ère angie31............................24ème---->9ème eneb32............................26ème----->11ème lincoconue.......................28ème------>13ème sofimonas........................29ème------>14ème ! bmj32..............................147ème......4ème Petit rappel : Voilà ! Ca serait cool que les nouvelles appelées et celles qui le sont déjà marquent leur date d'appel ainsi que leur département et le niveau de classe. Ca permettrait d'avoir une petite fiche de suivi... Qu'en pensez vous ?? Et bmj32, tu peux te rajouter à la liste ! désolée petite erreur de frappe c'est bien 14 et non 147 :P
letapisrevant Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Pourquoi moi ????? :P Et puis surtout, tu vas me porter la poisse! On attend janvier !
bmj32 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 pour toutes celles comme moi qui doivent attendre janvier je leur souhaite de passer de très bonnes fêtes même sans cadeau de l'éducation nationale
hybris Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Après la newsletter, c'est repos, vous n'écrivez plus :P
Superlaw Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Après la newsletter, c'est repos, vous n'écrivez plus :P loooooooooooooooooool ce n'est pas plus mal car dès que je passe un jour sans venir je rate 10 pages et je mets 20 minutes à me mettre à jour
Messages recommandés