Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

bon, alors si on résume: pas de vagues le 21/12

les appelés d'aujourd'hui n'auront des nouvelles du rectorat que cet aprèm' et encore c'est peut être uniquement pour après les vacances?

C'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

bon j ai eu des nouvelles de la sercretaire qui avait un probleme avec mon adresse.Ce n est pas que le coup de fil officiel mais elle me confirme que je suis bien appelée sur la haute garonne.Elle m a dit qu on etait bien dix et que par contre elle doutait qu on soit appelé aujourd hui.Elle pense que ce sera fait lundi ou dans la semaine.Voilou les dernieres nouvelles.

A plus je vais faire ma vaisselle avant que le chaufagiste arrive lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Hybris, est-ce que tu peux me faire passer le numéro de tél de la dame qui s'occupe des LC pour mon changement d'adresse. Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on écrit plus on attend loooooooooool !

mais on ne laisse tomber personne heureusement que vous êtes là Hybris et Superlaw, vivement le premier salaire qu'on puisse se syndiquer !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi aussi mme latrille m a parle que ce serait peut etre pour apres les vacanecs pour nous.Je confirme ce qu elle t a dit rach21.Moi ca m arrange pas non plus mais d apres ce qu elle m a dit tu devrais etre haute garonne si ce st ton premier voeu puisque tu es avant moi et que moi je suis dans le 31 sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je viens d'avoir Mme Latrille, très gentille au passage, et donc on est officiellement appelées... après il reste à savoir quand ça va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez zou, vais faire la tournée des écoles du Lot moué...

A ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de mon cours horrible.

c'est une super bonne nouvelle...

Vous savez dans quelle ville vous allez être?

Si vous avez tous la Haute-garonne, j'espère que moi aussi. J'ai peur d'appeler Madame Latrille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cecilou non moi je l ai po apelée c est elle qui l a fait... En tout cas elle ne sais pas ou on va aller.Mais pour toi aucun soucis tu etais avant moi dans la liste donc tu devrais etre dans le 31 puisque c est ton premier voeux!!

Voilou je pars je vais faire des courses : acheter un agenda des classeurs un cahier du maitre!!!!!!!Je reve d acheter un cahier du maitre meme si finalement j en ai po besoin lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour vous !!! :wub:

J'espère que l'on aura toutes autant de chances que vous... :cry:

Cécilou, tu reviens d'un cours horrible et moi je pensais qu'il y en avait un, j'y suis allée et puis en fait NON !! C'est dire si je suis perturbée !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...