Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Je voudrais en être sure...

Alors c'est pour ça que j'hésite de demander confirmation à Madame Latrille.

Il faut bien qu'il y en ait deux ailleurs.

Hybris, tu pourrais avoir confirmation pour nous?

Sinon ils vont tout de meme nous dire ou l'on sera avant les vacances tout de même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Félicitations à toutes les nouvelles appelées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis bien contente que la liste avance mais je suis dégoutée qu'il enlève la prochaine vague!!!!!Vraiment c'est une alternance de bonnes et mauvaises nouvelles je vois pas comment je vais tenir un mois comme ça dans ce stress et surtout comment je vais pouvoir réussir à travailler parce que maintenant il le faut bien!!!!!!

Plein de courage aux 6 dernières(bienvenue à la nouvelle!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Angie, on est toutes dans le même bain, et heureusement qu'il y a ce forum pour se soutenir dans ces moments franchement pas faciles à gérer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement appelée Mme Latrille, qui comme tu l'as dit Anne-Cerise est très gentille...

Me voilà donc rassurée :) Reste à attendre sagement.

Enfin, le gros du stress désagréable est derrière maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragements. ça fait du bien :blush:

bon courage au 5 autres personnes du forum qui doivent encore attendre. ça va être long.

je suis ravie d'avoir trouvé ce forum. je sais que je ne suis plus seule à stresser et que je peux venir en parler . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: pas d'appel de l'inspecteur, ce sera donc pour lundi ou plus tard encore.

Bon WE à toutes et tous et courage pour l'attente des appelés et futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant Anne-Cerise car comme t'es la mieux placée de nous ça sera sûrement toi qui sera appellée la premiere.

Mais j'ai peur qu'ils essaient de faire des économies et qu'ils attendent la rentrée.

Nous payer 15jours de vacances ce seraient trop demandé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cecilou j'ai eu le même pensée que toi à propos des économies, j'espère qu'on saura quand même avant les vacances où on va atterir!

En tout cas sur le débat du stress de l'autre jour il est clair que ce n'est déjà plus le même beaucoup plus supportable !! Même si on attend toujours le coup de fil.

Heureusement Mme Latrille qui est vraiment très gentille nous a bien renseigné, c'est déjà un début.

Allez les filles qui reste encore un petit mois et le tour sera joué on y pense fort :rolleyes:

De toute façon le forum est toujours là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous ne savez pas encore votre affectation, c'es bizarre, nous on l'a su de suite, mais bon pour faire des economies...Je suis très contente en tous cas, bonne chance aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de ma vraie premiere semaine de "maitresse", et je suis trés contente d'apprendre la bonne nouvelle!!

Félicitation les filles :applause::applause::applause::applause: , vous me direz qui vient dans le Gers!

pour les autres ça va etre dur d'attendre jusqu'à Janvier mais faut garder espoir...

je vous laisse car j'ai pas mal de boulot tout de meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...