Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Je me dis que s'ils nous ont prises, ils connaissent forcément les affectations. Alors comme toi soleyha, j'espère qu'ils penseront à nous dire à quelle école et quelle classe on aura.

Ce serait bizarre de nous informer au dernier moment alors qu'on pourrait se préparer davantage...

Quoi de neuf morticia et sofi65? Vous vous en sortez bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Moyen Grand à Toulouse Ecole St-Exupéry!!! Et ceci jusqu'à la fin de l'année (congé maternité)

Que tu es généreux petit papa noel cette année!

Finalement ce n'est pas grave d'attendre le 8 janvier :D

Et vous les filles? Que du bonheur aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super j ai un CM1 CM2 a merville un petit village à10 kms de blagnac!!!!

Bon je stresse un peu pour le double niveau mais c est pas grave j ai pas besoin de demenager!

Comme toi cecilou je commence qu au 8 janvier .C est un conges maternite qui devait se terminer mais qui a ete rallonge en conge parental.Du coup je remplace un remplacant lol

Oh je t aime papa noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Je redoutais un peu Luchon :P

En plus, l'an prochain, on restera à Toulouse pour l'IUFM.

Je sens que je vais aimer l'année 2007.

En tout cas, c'est bien qu'ils nous aient appelées maitenant. Ca me rassure de pouvoir préparer un peu quelquechose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient aussi de m'appeler pour commencer le 8 janvier avec des ce2 à labarthe sur lèze :D . je remplace aussi un congés mater qui se prolonge en congé parental. je suis trop contente. ben il n'y a plus qu'a préparer . je vais essayer de faire au moins 2 jours avec la brigade en poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Je redoutais un peu Luchon :P

En plus, l'an prochain, on restera à Toulouse pour l'IUFM.

Je sens que je vais aimer l'année 2007.

En tout cas, c'est bien qu'ils nous aient appelées maitenant. Ca me rassure de pouvoir préparer un peu quelquechose....

C'est clair !J'ai demande à la gentille dame qui m'a appelée si je pouvais joindre l'enseignant que je remplacait voire si je pouvais passer quelques heures ou jours avec lui pour me familiariser .Elle m a dit que ce serait super mais que c' est lui qui decide, il n'est pas oblige...J espere qu'il voudra bien et qu il sera sympa!! Le tableau serait idylique lol

En tout cas si vous avez des trucs pour les doubles niveaux CM1 CM2 n'hesitez pas je prends tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je suis trop contente pour vous !!! :wub:

Labarthe, ce n'est pas loin Rach31 !!!

Par contre, vous savez pourquoi vous ne commencez que le 8 janvier ?? Car ca me fait un peu peur pour notre vague du 11 janvier... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je suis trop contente pour vous !!! :wub:

Labarthe, ce n'est pas loin Rach31 !!!

Par contre, vous savez pourquoi vous ne commencez que le 8 janvier ?? Car ca me fait un peu peur pour notre vague du 11 janvier... :ninja:

Non desolée lico je n ai pas pensé a poser cette question mais a mon avis c'est surtout pour ne pas nous payer pendant les vacances lol Peut etre que comme on est sur des postes ou il y a deja des remplacants,ils pensent que ca ne sert a rien de tout bousculer avant les vacances aussi ...

VOilou nous ne voyons pas d autres explications ;)

Courage lico ca va etre dur pendant les vacances mais garde espoir je suis sure qu'il y aura d'autres vagues maintenant que ca a commencé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous comment faire pour recevoir le cd avec les progressions proposé par Hybris?

Ben je pense qu il faut se syndiquer d abord non?

En parlant d autres choses j ai un hors serie de "laclasse" qui donne les emplois du temps et programmation de tout les les matieres aux cycles 2 et 3.Si vous etes embetes ca peut peut etre se trouver encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je suis trop contente pour vous !!! :wub:

Labarthe, ce n'est pas loin Rach31 !!!

Par contre, vous savez pourquoi vous ne commencez que le 8 janvier ?? Car ca me fait un peu peur pour notre vague du 11 janvier... :ninja:

D'accord avec toi ! je suis du coup pas tres rassurée pour le 11 .... moi qui pensais qu'il y aurait plus d'appel vu la suppression du 21 ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est vrai qu'ils ne vont pas tout bousculer aussi près des vacances, ca leur donnerait trop de travail... <_< Il faut se dire que meme si elles ne commencent que le 8, elles ont déjà des remplacements de prévus donc ils ne les ont pas appelées pour les garder sous le coude...

Donc je me demande si ca change vraiment quelque chose pour nous ?

Il faut continuer à attendre et à espérer je pense...

Peut etre de sacrées crises de foie pour le retour des fêtes ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...