Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Hybris :wub:;)

J'ai téléphoné à l'école. La directrice me recevra jeudi.

Elle a l'air sympa mais elle était déçue que la brigade en place jusque là doivent partir!!!! Ils ont même déposé un recours auprès de l'Inspection Académique. Hybris, ont-ils des chances de l'obtenir? :(

Je suis tellement contente d'être à Toulouse. Je n'ai pas envie que ça change...

En tout cas, je vais avoir la pression, donc c'est sur que les jolis CD d'Hybris seront fort utiles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Salut salut !

Désolé mais je n'étais pas là ces jours-ci. Moi aussi j'ai été appelée hier matin, je vais dans une petite section à partir du 8 janvier!!!! :D C'est à Mondonville donc pas très loin de Toulouse donc moi non plus je ne vais pas déménager (ce qui a beaucoup soulagé mon doudou ! lol). Il ne me reste plus qu'à contacter l'école. et je vous tiens au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que vous êtes toutes en banlieue de Toulouse, pas trop loin mais tout de même pas dans Toulouse même.

Je me dis que j'ai eu trop de chance.

J'espère pouvoir rester dans cette école :( Si après ils me disent, finalement vous allez à Luchon, je serais un peu dégoutée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faîtes trop envie !!! :cry::cry:

J'espère pour toi Cécilou que l'on ne te bougera pas. Mais ca m'étonnerait un peu qd même !

Et franchement, personnellement, je ne vais pas me battre pour les postes sur Toulouse même ! Je les laisse à qui les veut ! Je suis très bien dans ma petite campagne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

ça y est, j'ai été appelée!!!

Ce sera donc un double niveau CE2/CM1 à Bouloc, à partir du 8 janvier.

Je n'ai pas encore réussi à joindre l'école... occupé ou répondeur... pas de rappel de leur part.

J'attends le courrier de l'inspection pour prendre rendez-vous chez le doc.

Voilà, c'est quand même bien d'avoir trois semaines pour s'organiser et préparer la classe.

Je n'ai pas eu le temps de lire vos messages... J'y retourne donc... voir si il y a du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualisation des données ! ;)

sofi65...............................Appelée !

morticia............................Appelée !

Anne-Cerise......................Appelée ! CE2-CM1

soleyha.............................Appelée ! PS

cecilou80m........................Appelée ! MS-GS

creme fleurette.................Appelée ! CM1-CM2

rach31.............................Appelée ! CE2

zouzou31.........................16ème---->1ère

bmj32............................................>4ème

angie31............................24ème---->9ème

eneb32............................26ème----->11ème

lincoconue.......................28ème------>13ème

sofimonas........................29ème------>14ème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du bol cecilou car moi c est super dur de les avoir au telephonne .J ai à peine reussi à avoir quelqu un qui avait l air ahuri et qui m a dit de rappeler pendant la recrée.

J espere que ca va bien se passer.....

Pour toi ne t inquiete pas trop les recours marchent pas souvent (quand le recteur decide un truc il s y tient d habitude).Mais je comprends que ca file un leger froid...

Dis donc elle est ou ton ecole exactement? parce que mon neveu est a toulouse dans une ecole st exupery(y en a tellement) et je sais qu il leur manquait des profs mais en CP je crois...

A par ca moi j ait oujours pas le courrier et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelé ce matin à 8h20 avant que la classe ne commence. La personne qui a répondu est allé cherché la directrice. Je n'ai pas eu de problème là dessus.

Pour le recours, c'est ce qu'elle n'a dit mais ça me met la pression. Enfin je verrai jeudi quand je rencontrerai la directrice.

C'est fou n'empeche que je sois la seule qui est eu Toulouse.

L'école est au terminus du 22 (Gonin) en dessus de la rue St-exupéry. Même pas besoin de prendre la voiture :P

L'équipe pégadogique a l'air motivée. C'est pour ça aussi quej'y tiens... (hormis parce que c'est à Toulouse).

Pour ce qui est du courrier si l'IA l'a fait hier, on devrait le recevoir demain ou jeudi (la poste est lente). En tout ca, moi non je n'ai rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelé ce matin à 8h20 avant que la classe ne commence. La personne qui a répondu est allé cherché la directrice. Je n'ai pas eu de problème là dessus.

Pour le recours, c'est ce qu'elle n'a dit mais ça me met la pression. Enfin je verrai jeudi quand je rencontrerai la directrice.

C'est fou n'empeche que je sois la seule qui est eu Toulouse.

L'école est au terminus du 22 (Gonin) en dessus de la rue St-exupéry. Même pas besoin de prendre la voiture :P

L'équipe pégadogique a l'air motivée. C'est pour ça aussi quej'y tiens... (hormis parce que c'est à Toulouse).

Pour ce qui est du courrier si l'IA l'a fait hier, on devrait le recevoir demain ou jeudi (la poste est lente). En tout ca, moi non je n'ai rien reçu.

la personne que j ai eu au telephone ma dit qu elle donnait les postes en fonction des adresses de chacun ca explique pourquoi tu as eu toulouse...En tout cas moi ca m arrange j en ai pour 15 min depuis chez moi c est parfait .J avoue que j avais pas tres envie d aller dans le centre moi qui suis neurastenique dès que j y mets les pieds lol

En fin j espere que tout a l heure j aurais enfin quelqu un car ca fait dix fois que j essayait de les avoir et j ai meme pas eu de repondeur lol j ai meme demande a la mairie confirmation du numero de tel...

Ce qui m embete ce st qu ils avaieent meme pas l air au courant du fait que j arrivais

Enfin je vous donnerez des news tout a l heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est j ai eu le monsieur que je remplace...J ai rendez vous avec lui mardi prochain a 17 h.Je trouve que ca fera juste puisqu on discutera une heure a tout casser!!Et il m a pas proposé de venir dans sa classe :( peut etre apres le rendez vous...

Déja quand j ai demandé a le rencontrer il m a demandé pourquoi.Pourquoi??? moi ca me parraissait evident lol

En tout cas il a quand meme l air tres gentil et les personnes que j ai eu au telephonne aussi( elles m ont dit qu elles feraient ce qu il faut pour me soutenir cette année).Autant dire que je suis rassurée meme si suis un peu decue de pas avoir eu de rendez vous plus tot.

Voilou les dernieres news pour moi!A vous les studios.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...