Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

En tout cas le truc des adresses je ne suis pas trop convaincue parce que moi j'ai quand même une bonne demi-heure de route pour y aller en espérant que le traffic soit fluide !! ce qui n'est pas gagné comme c'est la même route que pour aller à airbus, sachant que j'habite à Jolimont ce n'est pas vraiment de mon côté !!!

Enfin je ne vais pas me plaindre j'ai eu la colègue que je vais remplacer ce matin elle accepte que je vienne dans sa classe dès demain et jusqu'aux vacances afin de pouvoir m'habituer, donc là-dessus je suis super ravie !! :D

Il me tarde de voir ce que ça va donner ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors moi j'ai enfin réussi à avoir l'école mais le rdv est fixé au jeudi, veille des vacances.

Je vais donc être la maîtresse d'une classe de 14 CE2 et 11 CM1, dans une école qui compte 13 classes!!!

J'ai été très surprise quand j'ai appris ça car Bouloc ne me semble pas être une bien grande ville.

Sinon, d'après moi, l'affectation se fait en effet en fonction de l'adresse, qui était dans le 82 pour ma part, d'où le poste au nord de la haute-garonne.

Le stress et l'impatience sont les deux sentiments que je ressens en ce moment, mais comme je l'avais auparavant dis, j'ai pu travailler dans une classe à double niveau CE2/CM1 et l'enseignant est prêt à me donner plein d'infos et de docs....

Voilà en gros les dernières nouvelles.

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore été appelés, je vous souhaite de passer quand même de bonnes fêtes et de continuer à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme.

je dois assister au conseil de cycle demain matin. je stresse un peu.

j'espere que même si ils souhaitent garder la brigade en poste ils resteront comprehensif et accueillants.

en tout cas, j'ai peu de temps pour preparer toutes les questions qui me trotent dans la tête...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme.

je dois assister au conseil de cycle demain matin. je stresse un peu.

j'espere que même si ils souhaitent garder la brigade en poste ils resteront comprehensif et accueillants.

en tout cas, j'ai peu de temps pour preparer toutes les questions qui me trotent dans la tête...lol

wouaw tu rentres direct dans le bain.... allez courage et tiens nous au courrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr, je voudrais avoir des nouvelles d'une pe1 de clermont cette année qui est (était ?) sur LC dans laca de toulouse, genre pas loin dans les 15 premières...

Comme je ne la vois plus en cours depuis une semaine... si tu te reconnais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme.

je dois assister au conseil de cycle demain matin. je stresse un peu.

j'espere que même si ils souhaitent garder la brigade en poste ils resteront comprehensif et accueillants.

en tout cas, j'ai peu de temps pour preparer toutes les questions qui me trotent dans la tête...lol

wouaw tu rentres direct dans le bain.... allez courage et tiens nous au courrant!

bon courage pour tes débuts en espérant que ça se passe du mieux possible :)

tu nous raconteras. et pour toutes celles qui doivent prendre contact avec leurs futurs classes, que cela se passe bien également. on attend des bonnes news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil de cycle s'est dans l'ensemble bien passé.

Je vais avoir beaucoup de travail en vue. Le projet d'école est sur le thème musical et c'est pas vraiment mon domaine. Mais bon, je suis contente. Les PE se sont montrées plus aimables.

Elles auraient bien voulu que la brigade reste mais elles semblent mieux accepter la décision de l'IA.

J'ai encore un peu la pression mais c'est beaucoup plus gérable.

J'y retourne lundi dans la classe où je vais être donc c'est plutôt positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on espère les recevoir un jour ! Ca signifierait que l'on a été appelées !! :P :P

Je viens de finir mon devoir 1 de maths du CNED... ooooooooooooouaaaaaaaaaaah !! :king1:

Ils n'ont qu'à faire encore plus long comme devoir !! J'ai largement dépassé le temps... Pourtant je ne suis lente qu'en français ! Et encore, pas compris l'énoncé de la dernière question ! :(:idontno:

Merci le CNED pour l'entraînement ! :whistling:

En avant pour le français maintenant !!! Ma matière casse figure ! :cry:

Au fait, hier je n'ai pas pu m'empecher d'aller traîner à la Fnac au rayon jeunesse et je suis tombée sur un petit livre de poésie vraiment génial : A mots croisés de Bernard Friot (oui, oui, c'est bien lui !). Enfin des poésies pas pompeuses, jouant sur les mots et les sonorités... :rolleyes: Et surtout : PAS CHER : 3 euros 80...

Voilà, je voulais vous en faire profiter... Au cas où... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

je me rends compte que vous etes toutes bien contentes de vos postes, encore félicitations pour les nouvelles recrutées et espoir pour les prochaines :clover:

heureuse aussi de voir que cecilou a des MS/GS jusqu'à la fin de l'année, tout comme moi!

ça serait cool qu'on bosse un peu ensemble, si ça te branches biensur...je vais bien bosser pendant les vacances alors on pourra à ce moment-là échanger quelques idées.

c'est bien pour vous car vous avez la chance de savoir le niveau assez à l'avance, ce qui est un sacré avantage!

il me tarde à moi de me poser un petit peu pour éviter de faire au jour le jour, ce qui un peu fatiguant tout de meme; en plus, la pression de l'attente et de toutes ces émotions vont faire que je vais apprécier les vacances! en bref ça va etre bien de pouvoir bien réfléchir calmement à la prochaine période car là j'ai un peu l'impression d'etre en freestyle...

voilà en tout cas ce dont je suis sure, c'est que je ne me suis pas trompée de job, ça vaut le coup de le bosser ce concours!!

merci Hybris pour ton petit cd, il est bien interessant.

aurevoir à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...