Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Hybris, je t'ai envoyé un mail la semaine dernière sur le sgen, l'as-tu reçu?

Sinon bon courage sofi65 jusqu'aux vacances!!!!!J'espère que j'aurais aussi la chance d'avoir une classe jusqu'à la fin de l'année, enfin si je suis appelée je vais pas me plaindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Pas de problème sofi65 pour les échanges d'idées.

Lundi je vais faire un tour dans la classe pour voir leur fonctionnement, me repérer dans la progression et pouvoir préparer la première semaine peendant les vacances.

J'ai de la chance car l'équipe enseignante a l'air motivé. En tout cas, meme si je stresse il me tarde de la rentrée.

Sinon j'espère recevoir les CD d'hybris. Je vais regarder sur le forum, j'ai acheter 2 livres aussi mais totue aide supplémentaire sera bienvenue :P

Enfin, je ne sais pas pour toi sofi65 mais je suis dans une école maternelle à 2 classes: TPS, PS, MS, GS et la mienne à double niveau. C'est donc rassurant qu'il y ait des enseignantes qui aient le meme niveau que moi meme si je voudrais y arriver par moi-même.

Cette histoire de dossier qui n'arrive pas m'embête un peu...

J'espèrais l'avoir cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dossiers on m a dit que ca pouvait prendre du temps car l academie ne s affole pas trop avant les vacances.Mais si personne ne l a recu faut pas s inquieter je pense.

Pour la musique en mater cecilou moi j avais bien travaillé la dessus si tu veux on peut en parler bien que je n ai rien d ecrit à te proposer.... desolee

Finalement je rencontre l enseignant non pas mardi mais jeudi prochain et je vais y rester toute la journée donc ca a l air de s arranger mieux que je ne le pensais au depart.

Voilou les news a plus tard... et pour les petites manquantes encore a l appel courage et essayez quand meme de passer de bonnes fetes!Vous les aurez a la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'aavais eu le dossier un mois après et j'ai fait la visite médicale en septembre dernier soit plus de 8 mois plus tard...

Donc pas de panique.

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Superlaw tu me rassures :P

J'avais peur qu'il faille retourner le dossier avant de travailler.

Sinon, j'espère que ça se passera bien pour toi creme fleurette. En tout cas, tu risques de voir des enfants agités, surtout si comme dans mon école c'est le repas de noël.

Moi j'attends lundi pour prendre des notes et commencer ma préparation. Je vais juste regarder sur le site ce week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! J'ai reçu les papiers de l'IA. Me voilà rassurée! :D

Par contre, ça va etre dur d'obtenir un rendez-vous chez le médecin avant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne les ai toujours pas reçu !! Enfin sûrement je les aurai lundi puisque tu les as eu cecilou...

Y'a pas de raison ;) .

J'ai même été étonné que Monsieur le facteur daigne me servir un samedi. Ce n'est pas dans ses habitudes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me diras Soleyha comment se passent tes journées avec la PE?

Là je stresse un peu pour celle de demain. J'ai tant de questions à lui poser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me diras Soleyha comment se passent tes journées avec la PE?

Là je stresse un peu pour celle de demain. J'ai tant de questions à lui poser :)

vous avez du bol moi je stresse parce que je le vois que jeudi et je me dis que ca suffira jamais pour tout lui demander et surtout pour tout comprendre!!!

Allez une bonne nuit de sommeil et tu te lances dans l arene....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me diras Soleyha comment se passent tes journées avec la PE?

Là je stresse un peu pour celle de demain. J'ai tant de questions à lui poser :)

vous avez du bol moi je stresse parce que je le vois que jeudi et je me dis que ca suffira jamais pour tout lui demander et surtout pour tout comprendre!!!

Allez une bonne nuit de sommeil et tu te lances dans l arene....

Ne stresse pas trop puis pense que tu as un énorme avantage d'être en CM car les élèves sont autonomes.

De toute façon le plus dur c'est de sauter dans le bain, après une fois qu'on y est, on se débrouille puis on se rend compte qu'on ne s'en sort pas si mal que ça.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...