Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

C'est dans les Média qu'on dit que tout va mal pour les LC...

En général et même dans la plupart des cas, ça se passe très bien que ce soit avec les collègues comme avec les parents ; les problèmes sont en général des cas particuliers.

Les "seules" difficultés résident dans le travail de préparation / auto-formation à la démerde toi...etc. Et ça représente déjà pas mal de stress :)

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine.

Et pas trop de chocolat... :)

+.

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Exactement beaucoup de chocolats pour feter tout ça!!!

Et espérons plein de bonnes nouvelles pour celles qui restent à la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sofi65 si t'as le temps ces vacances et si tu veux qu'on discute des activités qu'on voudrais mettre en place en janvier, il n'y a pas de problème.

j'ai récupéré quelques fiches d'activités et les idées commencent à venir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel !!

Je ne fais pas de Sgen aujourd'hui :blush: Chuis en plein chantier...

Bonnes fêtes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minuit !!!

Joyeux Noel à tout le monde !!

J'ai eu un des mes 2 plus beaux cadeaux (un peu à l'avance... mais bon !) alors maintenant, petit Jésus, petite Etoile, petits vers de terre, petits tous... Si je pouvais avoir le 2ème... même un peu en retard... Je promets de ne plus rien demander les Noël qui suivent... :angel_not:

A bientôt, et n'oubliez pas le chocolat !!!

Moi je sens que j'ai déjà l'estomac qui va éclater... Euh, Messieurs les Inspecteurs, empêchez moi de recommencer l'entrainement pour le 1500 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il faut que je fasse un projet de lecture en réseau, si vous avez des adresses de site ou de la doc je suis preneuse, les livres seront sur le thème des souris.

J'ai trouvé ces liens:

http://materalbum.free.fr/al5.htm

http://materalbum.free.fr/al1.htm

Ca pourrait te donner des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde et joyeux noel a tous!!!

Je viens juste de renter de chez nos familles et les fetes ont ete bien arrosées partout lol

Maintenant je me remets au travail car il y a vraiment de quoi faire....

J avoue que je suis un peu perdue et que je ne sais pas trop comment m y prendre ùais en tout cas j ai plein d idées!

Bon a part ca si quelqu un a des cm je suis prenante pour tout document ou pour tout echange de bons procedés!!

Allez je croise les doigts pour toutes celles qui restent et leur souhaite de bonnes nouvelles ainsi qu une bonne dose de patience pour entamer les jours a venir....

Bises pour tout le monde et a tres vite le tits loulous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long....

Je tourne en rond... :(

Pour m'occuper, je viens de passer commande de 18 livres sur le site Lire c'est partir !! Donc oui, "lire c'est partir"..... loin de l'angoisse !!

Quant à mon stage en CLIS en janvier, je sens un enthousiasme débordant de la part du dirlo et de l'enseignante... Je sens bien l'accueil glacial façon banquise dans Happy Feet suite au "Pourquoi vous voulez faire un stage en CLIS ? On vous en a bien parlé à l'IUFM non ?" " Et puis, si vous êtes appelée et que vous tombez en CLIS, vous découvrirez bien assez tôt" :ninja: C'est là qu'on se demande si la tolérance, l'ouverture culturelle que l'on est censé enseigner, les enseignants les appliquent sur eux memes avant tout... <_<

Je vais peut être finalement partir suivre la maître E qui semble bcp plus accueillante ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long....

Je tourne en rond... :(

Pour m'occuper, je viens de passer commande de 18 livres sur le site Lire c'est partir !! Donc oui, "lire c'est partir"..... loin de l'angoisse !!

Quant à mon stage en CLIS en janvier, je sens un enthousiasme débordant de la part du dirlo et de l'enseignante... Je sens bien l'accueil glacial façon banquise dans Happy Feet suite au "Pourquoi vous voulez faire un stage en CLIS ? On vous en a bien parlé à l'IUFM non ?" " Et puis, si vous êtes appelée et que vous tombez en CLIS, vous découvrirez bien assez tôt" :ninja: C'est là qu'on se demande si la tolérance, l'ouverture culturelle que l'on est censé enseigner, les enseignants les appliquent sur eux memes avant tout... <_<

Je vais peut être finalement partir suivre la maître E qui semble bcp plus accueillante ! :)

Je suis sure que tu vas t'en sortir ;) et profite des fetes de fin d'année pour décompresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...