Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

[color=#CC0000]bonne année à toutes les personnes du forum et bonne fin de vacances.

que cette année soit annonciatrice de bonnes news :P bon courage à celles qui préparent la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Bonne année à tout le monde ! Qu'elle apporte beaucoup de bonheur aux nouvelles appelées et puis aussi à nous qui attendons encore ! :wub:

Il reste une semaine de vacances et je me demande une chose : celles qui comme moi attendent les nouvelles vagues, avez vous réussi à ouvrir un cahier pour les révisions du CRPE 2007 ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année 2007 !!

Courage à celles qui ont été appelées, patience pour celles que ne le sont pas encore et réussite à celles que ne le seront pas !!!

Pour ma part, j'espère être dans le deuxième lot !! :D

Je n'ai pas pensé une seconde à tout ca pendant les vacances ... décompression totale en famille, un vrai bonheur !! Maintenant il va falloir si remettre et surtout réouvrir les bouquins ... :(

Je vais commencer par ce qui me sera utile et pour le concours et en cas d'appel : relecture des programmes, doc d'applications ,..... Pour les maths, francais et autres, on verra ca en février quand il ni aura plus d'espoir .... :cry:

Voila ! Que de bonnes résolutions pour ce début d'année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES!

que du bonheur, de la réussite pour ceux et celles qui attendent d'exercer ce beau métier d'instit!

on croise les doigts pour la prochaine vague :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous! Plein de bonheur à tout le monde!

Il me tarde de lundi même si j'appréhende un peu :P

J'espère qu'il y aura plein d'appelés encore la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous et bonnée avec un peu de retard...

Bon j avoue que je me suis pas autant avancée que je ne l aurais voulu pendant les vacances mais bon... on survivra lol

Alors a tous et toutes courage je croise les doigts

bisous a tous et ne vous inquietez pas on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance pour les appelées , profitez bien de votre première rentrée!!!!!!!!!!!!!!J'espère que notre tour viendra bientôt pour les restantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 pour nous...

J-4 pour celles qui attendent la prochaine vague.

Début janvier = plein de rendez-vous importants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez nous au courant de cette rentrée !! Je penserai à vous demain ! ;)

J'avais une question existentielle pour les appelées... Est ce qu'on vous a appelées le jeudi matin (il me semble que non mais mieux vaut avoir confirmation) ? Car en fait c'est ma semaine de partiels et tout jeudi matin je suis en amphi avec interdiction d'allumer le portable et tout et tout... Donc si avec une extrême chance on m'appelle à ce moment là, je serais bien dégoutée.

Est ce que je vais ou non avoir des raisons de flipper (encore plus que celles que je n'ai déjà... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...