Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

23h53 a ma montre et je viens juste de finir .... pfutttt parfois je me fraperais tellement je suis lente et pas assez prévoyante!!!

Bref malgres une semaine de travail je n ai casiement pas avancé.... mais demain tout va bien se passer je suis sure... pour les genoux lico tu connais un bon osthéo??? :P

Allez bonne nuit a tous et a bientot pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Je pense qu'il vaut mieux stresser en fait ! Ca donne un coup de fouet pour se donner à fond !

Bon courage en tout cas ! Moi je file à l'abattoir universitaire où je vise un ou 2 dans chaque matière ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes celles qui ne sont pas en classe ... une petite pensée pour elles aussi, courage ! :P

Ca y est, c'est Lundi ! mon compte a rebours commence .... Je crois que cette semaine va etre de loin la plus stressante !! :cry:

Mais j'y crois a fond , cette fois ci, c'est pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé cette nuit que l'on était jeudi et qu'il y avait 8 appels seulement... J'étais en train de déprimer en pensant à l'ultime vague quand mon réveil a sonné... :wacko::ninja: Heureusement que ce n'était qu'un rêve et j'espère qu'il n'est pas prémonitoire !

Mais je veux dormir en paix !!!!!! STP petit et gentil marchand de sable... J'y pense déjà suffisamment la journée ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une journée!

C'est vraiment super d'être PE mais c'est complètement épuisant!!!! :P

Question autorité, il va falloir que j'apprenne à faire mieux (ils parlent sacrément)... Mais sinon ils travaillent bien quand on les occupe. Les parents ont été sympas (je redoutais un peu). Et pour les activités dans l'ensemble, ça allait, même si les certaines comme peinture sont A-DO-REES! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit compte rendu en coup de vent.... journée ters bien passée et bien remplie meme si je n ai pas suivi l emploi du temps habituel les eleves ont ete ocupés toute la journée et n ont meme pas remarques quand j etais un peu perdue lol.Qestion autorité je suis surprise ca se passe plutot bien et je n ai presque pas besoin de crier lol

Voilou je repars encore pour une soirée de corrections et de preparation ...

Bisous et bon courage a celles qui attendent encore et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :D

le compte à rebours a débuté :cry: je stresse le jour et je fais aussi des cauchemars du genre "et si il n'y avait pas d'appel".

j'espère que oui et beaucoup. vous en pensez quoi? grosse vague ou pas?

croisons les doigts en attendant le jour fatidique ;)

en attendant bon courage à tous , appelés ou pas encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais tendance à dire que oui, il y aura pas mal d'appels puisqu'ils ont reporté la 2ème vague de décembre qui était la plus recruteuse pour la coupler avec celle de début janvier... J'entends un peu partout qu'il manque des remplacants dans les écoles...

Mais je ne suis peut etre pas très objective... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et bonne année!! Que cette année vous apporte ce dont vous révez...! Plus jeudi approche et plus l'attente devient longue!! il me tarde d'être fixé. Je me dis que, comme c'est à peine la rentrée, ils vont peut-être pas trop être fixé sur les besoins et donc pas appelé! c'est possible ça? je ne nous le souhaite pas en tout cas! Bon courage pour l'attente et tous mes voeux!! Hybris, je compte sur toi pour nous tenir au courant jeudi!! MERCI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu tout le mois de décembre pour y réfléchir quasiment. Les 10 LC qui ont été recrutées l'ont été début décembre donc on peut supposer que c'était pour des besoins mentionnés et remontés fin novembre ? Il y a forcément de nouveaux besoins d'autant que toutes les recrutées sont en poste maintenant (donc plus dispos) et que les IA, le Rectorat savent pertinemment qu'il ne reste que 2 vagues.

C'est maintenant ou jamais pour pallier aux besoins pour le reste de l'année et ne pas se retrouver dans la panade de l'an dernier...

Sans compter que je crois que c'est la première fois que je veux autant qqch, sans être capricieuse, alors... "ya pas moyen" !! :P

J'avais une question pour les appelées précédentes : vos remplacements sont jusqu'à la fin de l'année scolaire ou vous allez encore bouger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux y croire, surtout que je vivrais mal qu'il s'arrête après 15 recrutements alors que je suis la seizième!!t!! et toi, tu es à quel rang déjà Lincoconnue? encore bon courage pour l'attente!! allezn on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus loin, 13ème, comme marqué dans ma signature ! ;) Donc il n'y a pas intérêt que cela s'arrête à toi et je ne comprendrais pas, d'abord ! :huh: Prête à prendre une classe en main Zouzou ? Ca sera certainement ton tour devant les gremlin's lundi prochain ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...