Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

bon il me semble qu'un petit récapitulatif pour les dernières ne ferait pas de mal!!!!!!

zouzou31 1ère

bmj32 4ème

angie31 9ème

eneb32 11ème

linconnue 13ème

sofimonas 14ème

j oublié qqn??????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

J'avais écrit ca il y a quelque temps... Je fais remonter ! ;)

sofi65...............................Appelée !

morticia............................Appelée !

Anne-Cerise......................Appelée ! CE2-CM1

soleyha.............................Appelée ! PS

cecilou80m........................Appelée ! MS-GS

creme fleurette.................Appelée ! CM1-CM2

rach31.............................Appelée ! CE2

zouzou31.........................16ème---->1ère

bmj32............................................>4ème

angie31............................24ème---->9ème

eneb32............................26ème----->11ème

lincoconue.......................28ème------>13ème

sofimonas........................29ème------>14ème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je profite d'un ptit tour sur le forum pour vous souhaiter tout plein de bonheur pour cette nouvelle année...J'espère qu'elle amènera à chacun beaucoup de belles choses!!!! ;) ....

Si j'ai bien compris les recrutements recommencent jeudi????Donc je vais recroiser les doigts pour nous tous!!!!!!

Ciao...ciaoooo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coucou rapide à tous le monde!

La deuxième journée a été plus tranquille. Ils sont toujours aussi remuant mais je commence à mieux maîtriser :P

Question planning, je suis à peu près ce que j'avais prévu ce qui veut dire que dianche va y avoir du boulot pour tout repréparer :D

En plus, il faut déjà bientot commencer les évaluations.

Mais bon, tout les matins, je suis contente de me lever. C'est fou ce qu'en quelques jours la vie peut changer. ;)

J-2 pour celles qui attendent. On croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais connaître ça aussi !! :wub:

Parce que pour l'instant me lever à 6h30 pour passer des exams dont je n'ai rien à cirer... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bonne Année 2007!!!! Vous savez tous ce que je vous souhaite!!! Je ne le dirais pas... superstition!!! :blush:

Je viens vous donner quelques nouvelles pour ma rentrée.

En gros, malgrès le peu d'informations données par le remplaçant que je remplace, la rentrée s'est plutôt bien passée.

Tout s'est passé très vite et le stress est lui aussi tombé rapidement. On n'a, en fait, pas le temps de stresser.

L'équipe aussi est sympa mais chacun étant occupé à sa classe, c'est difficile de monopoliser les aides et le temps.

Le plus dur, c'est d'avoir l'impression que mon intervention est efficace, que les enfants apprennent quelque chose. Il faut se mettre d'accord sur les programmes, mais avec le double niveau ce n'est pas facile.

Voilà en gros les dernières nouvelles.

Je viendrais le plus souvent possible sur le site pour voir où en est la LC.

Bonne année encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, rassure toi! tu n'es pas la seule à stresser! C'est horrible comme je trouve les journées longues! Seulement, je n'ai plus internet chez moi et du coup, c'est très difficile d'y avoir accés et de venir discuter! Il me tarde de savoir!! bon, aller je pars donner un cours de soutien, le dernier peut-être...! Courage pour cette attente interminable! Demain, je travaille, du coup, ça fera passer le temps en ce qui me concerne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1, J-1 !! J'en peux plus de cette attente et pire, j'ai l'impression d'être la seule à stresser !!!! :cry::blush:

Rassure toi tu es loin d'être la seule à stresser. Bien au contraire. Je m'occupe le plus possible pour ne pas y penser mais ça ne marche pas forcement :P

En plus je serai seule chez moi demain. Le temps va me paraitre long; en espérant que la journée se termine bien ;)

A demain sur le forum pour attendre le verdict :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de dormir un peu. (Je sais que c'est pas facile! :P )

J'essaierai de faire un saut demain pour savoir où ça en est...

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde je viens de m apercevoir qu on est deja jeudi et je viens donner toutes les bonnes ondes dont je suis capables aux futures dernieres admises.

je promets e penser a vous demain....

A part ca ca va.... je suis debordée de travail mais j arrive a faire des journée constructives donc suis plutot contente.Mais j avoue que meme si j adore le contact avec les cm ( plus grands donc on oeut faire de l humour etc...) je me dis que c est tres dur de commencer par un cycle 3 au niveau de toutes les matieres demandées surtout quand on a un double niveau et qu on est perfectionniste comme moi....

Enfin je sais pas pour vous les dernieres appelées mais moi je bosse pres de 4 à 5 heures de plus par jour ^pour tout mettre en place.est ce que je me debrouille mal? je sais po...

Allez j arrete de parler de moi l important aujourd hui ce st vous!

M---E a toutes!!!!! et a demain pour les nouvelles du jeudi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...