Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

bonsoir!!!!!vous voulez un truc pour éviter d'y penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les soldes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc moi je sais pas trop si je stresse j'ai l'impression que je me suis endormie depuis un mois pour éviter d'y penser et demain je vais éviter d'etre devant mon ordi parce que c'est trop dur.

toutefois je croise les doigts trés fort pour nous les restantes!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Moi j'ai encore mieux : une période d'exams à la fac depuis le début de la semaine et encore demain matin ! Et puis pour continuer les réjouissances, le devoir de sciences et hist et géo à envoyer au CNED avant demain soir ceci en sachant que je n'ai rouvert aucun cours dans ces matières !! :cry:

Au secours... :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue c'est pas mal comme moyen de s'occuper au moins tu dépenses pas les sous que tu n'as pas!!!!!!lol!!!!!

N'empeche que j'aimerais qu'il se passe un truc demain et un truc énorme ou alors qu'on soit fixé parce que là je sature!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAh !! J'ai trop peur tout d'un coup !

Pour qu'on soit toutes prises, il faudrait au moins 10 appels je pense demain... Car je ne crois pas que la dernière vague de janvier soit trop recruteuse. Donc c'est demain ou jamais ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu connais la 19ème ?? Elle n'est pas du forum ?!

Je ne sais pas du tout quand on sera fixées! Vers 15h comme les autres fois j'imagine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu qu'elle n'a pas internet elle n'est pas sur le forum. C'est clair que j'apprécierais plus d'être prise si toutes les personnes que je connais le sont aussi mais bon qu'ils en prennent déjà parce que cette année on peut pas trop en demander.Je me dis que j'aimerais etre comme certaines académies qui réouvrent :angry: leur liste plutot q d'aller dans les départements voisins!!!!En fait ça me gonfle mais tant mieux pour eux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes !

Voila, pour ne pas être accro au forum aujourd'hui, c'etait courses ce matin mais tous les sacs sont dans la cuisine et avant même de ranger je viens me précipiter sur l'ordi voir s'il y avait des nouvelles !! Conclusion, quoi qu'on fasse aujourd'hui, on aura une petite musique de fond qui nous dira "allez allez, faut qu'ils en appellent au moins 11 aujourd'hui !! (et oui, je suis 11eme alors 10, ca me foutrait les boules !!! lol !)

Bon allez, je vais quand même aller ranger mes courses .... je reviens plus tard ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bonne année à vous toutes et tous...

Sorry pour mon manque de présence sur le forum... vacances et travaux...

Je vous donne des nvlles en tout début d'après-midi car avant midi tous les départements ne donnent leur réponse que très tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey! bon, moi je suis à mon travail aujourd'hui donc difficile de communiquer mais j'espère avoir des nouvelles... Bonne attente à tous et, hybris, merci pour le temps que nous consacre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...