sofimonas Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 ça a pas l'air bon pour tt le monde mais si tu le dis félicitations zouzou!!!!!!!! Viteeeuuuuuh....s'il te plaît, c'est horrible... Jdois repartir travailler alors viteuuuuuhhhhh...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Bmj32... clap clap clap!!! Direction le Gers :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zouzou31 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 ça veut dire quoi? C'est sûr? J'ai eu la dame du rectorat et elle m'a dit d'attendre demain pour me réjouir car ce ne serait sûr que demain. Je peux me réjouir maintenant? Tu sais dans quel département? je sais je sais, j'ai beaucoup de questions mais l'attente est insupportable!! merci merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bmj32 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 le gers? je serai dans le gers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Allez, voilà 11 recrutements! Gers (3), Tarn (2), Ariège (3) et Haute-Garonne (3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eneb32 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 c'est horrrible !! vite vite .... j'arrive pas a y croire !! j'en ai tellement rêvé !!! tu sais déjà les affectations pour les départements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bmj32 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 encore merci hybris pour ces renseignements perso l'attente était insupportable félicitations aux nouvelles appelées en attendant confirmation demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angie31 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Et pour les affectations t'as une idée??????C'est pour lundi le début?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eneb32 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 oui au fait ! Félicitations à toutes !!!! Allez Lincoconue, le prochain tour, c'est toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofimonas Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Youpiiiii!!!!! C'est extra....félicitationsssss pour tous ceux qui vont rejoindre le chemin de l'école!!!!! Bon....maintenant, reste plus grand monde sur le site....alors pourvu que ça dure comme ça!!!! C'est vraiment génial!!! BONNE ANNEE!!!!!! Hybris, peux-tu confirmer ou pas la vague de février???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Vous croyez sincèrement qu'ils vont appeler pour la der' des der' ??? Le pire risque de m'arriver : que ca s'arrete juste devant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eneb32 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Quel était vos premiers voeux pour les dpts ? moi c'est gers puis haute garonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés