Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

je vais faire un récap des placements de chacun manière de faire remonter notre post qui fini par tombé aux oubliettes. je mets les positions après les 15 remontés. :P

rach31 ----> 15 ème

zouzou31----->16ème

lincoconue------>28ème

sofimonas------->29ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

je vais faire un récap des placements de chacun manière de faire remonter notre post qui fini par tombé aux oubliettes. je mets les positions après les 15 remontés. :P

rach31 ----> 15 ème

zouzou31----->16ème

lincoconue------>28ème

sofimonas------->29ème

Et en esperant que l'ont soit tous pris cette année !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff.....!!!!

Y en a déjà marre d'attendre :cry: Alors que c'est que le début!!!!!

Bref, faut vite oublier et trouver des occupations...manière que notre année ne se résume pas à une attente!

bonne fin de vacances à tous...

Et ils sont où les autres lc????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en fait nous ne sommes pas bcp sur LC du forum... Ou alors ils sont en vacances !

Pour mon IUFM c'etait pareil : pas mal en PE2, et bcp de recalés. Sur LC, on est 3 !!

Raison de plus pour se serrer les coudes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LC ne connaissent pas forcément ce forum...

Hybris, tu pourrais peut-être récupérer le mails des LC et leur dire : "vous savez, il existe un forum de soutien... blablabla" :)

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Vous pouvez rajouter une nouvelle recrue sur le forum des listes complementaire ... j étais 26 ieme à la base et donc je descends à la 11 ieme place d apres ce qu on m a dit.

Ca fait du bien de discuter avec des gens dans la meme galere ,surtout que l inactivite ces derniers temps commence a me rendre chevre ! En plus je sais pas vous mais moi j ai beaucoup de mal a me remettre dans mes cours!! :wacko:

En tout cas courage tout le monde et armons nous de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es deja replongée dans les cours ???

Moi je n'ai rien ouvert encore. Je sais qu'il faudrait, mais je n'ai pas envie du tout du tout !

Je suis plus en train d'essayer de trouver des activités au cas ou, pour ne pas me trouver démunie... Et j'avoue que c'est aussi franchement plus intéressant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es deja replongée dans les cours ???

Moi je n'ai rien ouvert encore. Je sais qu'il faudrait, mais je n'ai pas envie du tout du tout !

Je suis plus en train d'essayer de trouver des activités au cas ou, pour ne pas me trouver démunie... Et j'avoue que c'est aussi franchement plus intéressant !!

T'inquiète moi non plus je n'ai rien revu...Si on ne peut même pas décrocher pendant les vacances alors c'est inhumain...

Moi de toute manière je n'en aurais pas eu la capacité..!!C'est un peu comme si j'avais abandonné mon cerveau depuis les résultats!!!

Bonne soirée et profitez bien des vacaaaances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez s'il y a un site sur lequel on peut voir les évolutions de la LC (désistements et avancées) ou bien s'il faut attendre sagement le coup de téléphone salvateur ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez s'il y a un site sur lequel on peut voir les évolutions de la LC (désistements et avancées) ou bien s'il faut attendre sagement le coup de téléphone salvateur ? <_<

Slt,

là tu auras le plus rapidement des informations concernant l`avancement de la LC en regardant ici même sur le forum où en t`inscrivant sur les newsletter de certains syndicats. Le syndicat su sgencft met aussi à jour son site internet conernant l`évolution de la LC mais en général la newsletter est arrivée avant.

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es deja replongée dans les cours ???

Moi je n'ai rien ouvert encore. Je sais qu'il faudrait, mais je n'ai pas envie du tout du tout !

Je suis plus en train d'essayer de trouver des activités au cas ou, pour ne pas me trouver démunie... Et j'avoue que c'est aussi franchement plus intéressant !!

Me replonger dans mes cours ben non pas encore et pourtant depuis une semaine je les regarde attentivement sur mon bureau en me disant qu il faudrait que je m y remette.Mais suis comme vous j ai l impression d avoir tout donne cette derniere annee et d etre completement lessivee!J avais dis que c etait ma derniere annee et qu apres je passais a autre chose et puis finalement je me vois en train de repenser a le bosser ce satane concours!!!

Comme quoi etre prof c ets presque comme une drogue lol

En tout cas moi au niveau des activites en une semaine j ai epuise l activite menage repassage (un an de retard si vite rattrape!)et rangement des armoires... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...