Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

moi mon premier voeux c'est haute-garonne. Félicitations à tous les recrutés en espérant que ce soit sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez sincèrement qu'ils vont appeler pour la der' des der' ??? :cry::cry::cry:

Le pire risque de m'arriver : que ca s'arrete juste devant !

Ahhhh NONNNNN, je ne suis pas d'accord....tu vas pas te péter le moral maintenant!!!!! ;)

T'imagines, s'il n'y avait eu que 4 recrutements aujourd'hui, nos chances auraient été dérisoires!!!!!

POSITIFFFF......Toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon premier voeux c'est haute-garonne. Félicitations à tous les recrutés en espérant que ce soit sûr!

On y croit surtout qu'on y est presque .il faut en effet rester positives et idem pour celles qui attendent la prochaine vague. on croise les doigts :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmj32 => 32 comme gers tout comme moi ! Tu es ou exactement ? moi entre L'isleJourdain et Samatan

je suis à Auch même

Tu es donc comme moi , "légèrement" excentrée dans le département ! Je veux dire que Condom c'est pas forcement le top pour moi, mais bon, je crois que peu importe le lieux tant qu'on a l'ivresse !! (du métier bien sur :D !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmj32 => 32 comme gers tout comme moi ! Tu es ou exactement ? moi entre L'isleJourdain et Samatan

je suis à Auch même

Tu es donc comme moi , "légèrement" excentrée dans le département ! Je veux dire que Condom c'est pas forcement le top pour moi, mais bon, je crois que peu importe le lieux tant qu'on a l'ivresse !! (du métier bien sur :D !)

c vrai que le lieu importe peu même si on aimerait bien que ça soit le plus proche de chez nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez sincèrement qu'ils vont appeler pour la der' des der' ??? :cry::cry::cry:

Le pire risque de m'arriver : que ca s'arrete juste devant !

Ahhhh NONNNNN, je ne suis pas d'accord....tu vas pas te péter le moral maintenant!!!!! ;)

T'imagines, s'il n'y avait eu que 4 recrutements aujourd'hui, nos chances auraient été dérisoires!!!!!

POSITIFFFF......Toujours....

Oui, alors nous ne sommes plus que 2 dorénavant sur ce forum... Sofimonas, je compte sur toi pour me remonter le moral de tps en tps !! La j'ai vraiment trop peur du syndrome Ichibala l'an dernier qui a vu la liste s'arrêter devant elle...

Sinon, Hybris, tu sais si les recrutées sont en poste rapidement ? Car si c'est pour dans 15j voire plus, ca va être chaud pour nous, pauvres 2 restantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris, sais tu si les appels sont pour un début dès lundi ?

Au quel cas, il va falloir que je m'organise rapidement car je suis seule avec les3 enfants =>20 janvier ! :o

Et oui, monsieur, est parti juste quand il faut en voyage pour le boulot !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...