bmj32 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 moi c'est le gers et puis haute garonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eneb32 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 T'inquietes pas Lincoconue, ton tour viendra et les qques autres apres toi aussi je suis sure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angie31 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 haute garonne puis gers mais à mon avis ça va etre trés dur pour la haute garonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eneb32 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 bmj32 => 32 comme gers tout comme moi ! Tu es ou exactement ? moi entre L'isleJourdain et Samatan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zouzou31 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 moi mon premier voeux c'est haute-garonne. Félicitations à tous les recrutés en espérant que ce soit sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofimonas Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Vous croyez sincèrement qu'ils vont appeler pour la der' des der' ??? Le pire risque de m'arriver : que ca s'arrete juste devant ! Ahhhh NONNNNN, je ne suis pas d'accord....tu vas pas te péter le moral maintenant!!!!! T'imagines, s'il n'y avait eu que 4 recrutements aujourd'hui, nos chances auraient été dérisoires!!!!! POSITIFFFF......Toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bmj32 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 bmj32 => 32 comme gers tout comme moi ! Tu es ou exactement ? moi entre L'isleJourdain et Samatan je suis à Auch même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bmj32 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 moi mon premier voeux c'est haute-garonne. Félicitations à tous les recrutés en espérant que ce soit sûr! On y croit surtout qu'on y est presque .il faut en effet rester positives et idem pour celles qui attendent la prochaine vague. on croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eneb32 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 bmj32 => 32 comme gers tout comme moi ! Tu es ou exactement ? moi entre L'isleJourdain et Samatan je suis à Auch même Tu es donc comme moi , "légèrement" excentrée dans le département ! Je veux dire que Condom c'est pas forcement le top pour moi, mais bon, je crois que peu importe le lieux tant qu'on a l'ivresse !! (du métier bien sur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bmj32 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 bmj32 => 32 comme gers tout comme moi ! Tu es ou exactement ? moi entre L'isleJourdain et Samatan je suis à Auch même Tu es donc comme moi , "légèrement" excentrée dans le département ! Je veux dire que Condom c'est pas forcement le top pour moi, mais bon, je crois que peu importe le lieux tant qu'on a l'ivresse !! (du métier bien sur !) c vrai que le lieu importe peu même si on aimerait bien que ça soit le plus proche de chez nous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Vous croyez sincèrement qu'ils vont appeler pour la der' des der' ??? Le pire risque de m'arriver : que ca s'arrete juste devant ! Ahhhh NONNNNN, je ne suis pas d'accord....tu vas pas te péter le moral maintenant!!!!! T'imagines, s'il n'y avait eu que 4 recrutements aujourd'hui, nos chances auraient été dérisoires!!!!! POSITIFFFF......Toujours.... Oui, alors nous ne sommes plus que 2 dorénavant sur ce forum... Sofimonas, je compte sur toi pour me remonter le moral de tps en tps !! La j'ai vraiment trop peur du syndrome Ichibala l'an dernier qui a vu la liste s'arrêter devant elle... Sinon, Hybris, tu sais si les recrutées sont en poste rapidement ? Car si c'est pour dans 15j voire plus, ca va être chaud pour nous, pauvres 2 restantes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eneb32 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Hybris, sais tu si les appels sont pour un début dès lundi ? Au quel cas, il va falloir que je m'organise rapidement car je suis seule avec les3 enfants =>20 janvier ! :o Et oui, monsieur, est parti juste quand il faut en voyage pour le boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés