Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007

hybris

Messages recommandés

Pour la date des recrutements, comme je disais sur MSN à une LC, le Rectorat ne sait pas où seront les affectations ni même la date... juste les départements...

Et vu les urgences partout dans les départements, je ne sais pas comment les IA ont fait leur choix car 11 recrutements pour 200 écoles où on manque d'enseignants, je n'ose imaginer les critères pour définir là où sont les priorités de recrutements...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• letapisrevant

287

• cecilou80m

160

• eneb32

112

• creme fleurette

111

Je sais pas vous mais moi j'arrive pas à réaliser, trop longtemps que j'espère ça connecte plus là-haut!!!!!!Enfin vivement que le téléphone sonne!!!!!!!

Pour ma part, je viens de téléphoner au rectorat et effectivement il faut attendre que l'IA du departement nous contacte pour savoir précisément la date et le lieu !Visiblement, pour moi ce sera l'Ariège !! Va y avoir toute une organisation familliale à trouver mais bon tout dépend où en ariège ...

Je sais pas vous mais moi j'arrive pas à réaliser, trop longtemps que j'espère ça connecte plus là-haut!!!!!!Enfin vivement que le téléphone sonne!!!!!!!

Je suis comme toi ! avant, je n'arrivais rien a faire car trop stressée et maintenant, je fais rien non plus car je n'ai tjrs pas atterri !!

Moi j'ose pas téléphoner, je voudrais pas qu'elle soit saoulé de nous répondre puis je sais meme pas ou j'ai mis le numéro!!!!

Angie: téléphone!!

Pour la réponse définitive, je ne vais pas faire avancer le sujet, mais ce sera p-e demain matin...

J'ai oublié de dire qqch : FELICITATIONS LES FILLES !! :wub::wub:

Surtout, tenez nous au courant...

Je n'arrive pas à réaliser. J'hallucine totalement de ce stress qui va reposer pour moi jeudi dans 15j... Mon Dieu, qu'une vague !! :cry: :o :ninja::huh: (oui, tout ca... Je ne sais même plus quels sont mes sentiments à cet instant précis !)

Bon j'ai téléphoné!!!!!Normalement ce serait pour le gers et la date d'affectation pour le gers c'est lundi 15 janvier!!!!!Non le stress ne monte pas du tout!!!!!!!!

Au secours :o là je panique également. je viens de téléphoner et je risque fort de tomber dans le gers et de commencer lundi.;;aie aie aie. qq aurait de précieux conseils à me donner :cry:

De toute façon sans connaître le lieu ni le niveau on ne peut pas faire grand chose je pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca me fait bizarre de dire ça, j'ai bien dormi pendant quatre mois mais je crois que ces six prochains mois vont être actifs!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!

Euh, respirez lentement... Sortez cet aprem, défoulez vous, allez voir les copains... Et puis demain, au boulot !!! ;)

En tout cas, c'est comme ca que je procèderai ! De toute manière, vu que vous ne savez pas encore le niveau, pas la peine de stresser à mort pour l'instant...

Je suis désolée, je me réjouis un peu que vous commenciez aussi tôt car ca veut dire que les besoins sont urgents... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...