Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Ouais c'est clair maintenant c'est pour vous qu'il faut continuer à croiser des doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!Encore huit monsieur le recteur please!!!!!! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Je fais remonter ceci avant de le perdre en vue de le modifier demain dès la réception de vos confirmations ! :wub:

sofi65...............................Appelée !

morticia............................Appelée !

Anne-Cerise......................Appelée ! CE2-CM1

soleyha.............................Appelée ! PS

cecilou80m........................Appelée ! MS-GS

creme fleurette.................Appelée ! CM1-CM2

rach31.............................Appelée ! CE2

zouzou31.........................16ème---->1ère

bmj32............................................>4ème

angie31............................24ème---->9ème

eneb32............................26ème----->11ème

lincoconue.......................28ème------>13ème

sofimonas........................29ème------>14ème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 recrutements, ce serait super....

et pour celles qui stressent pour les affectations, courage. Mais dites-vous qu'on a plus peur qu'il ne faut.

En tout cas, pour moi, ça se passe de mieux en mieux...

Finalement j'apprécie la maternelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce n'est pas l'affectation qui me fait peur (je n'en suis pas encore là!) c'est tout simplement "future appelée ou pas" ?? Je pense que de commencer en maternelle c'est vraiment le pied... Enfin, moi j'aimerais bien ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIAL!!!! FELICITATIONS aux nouveaux (elles) recruté(e)!!!!

Pas de stress, vous allez voir, finalement ça se passe bien, on n'a pas le temps de réflêchir de toutes façons.

Bravo encore.

Bises et vive 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaw je viens juste de rentrer je me jette sur le forum et voila 11 recrutements de plus!!!!! c est super suis vraiment tres contente pour vous.

Allez lico suis decue pour toi mais suis sure que la prochaine est la bonne!!Faut y croire encore meme si je sais que ce st plus facile a dire qu a faire!!

pour les autres mon conseiller peda est passé aujourd hui.... la seule apres midi depuis le debut ou j avais pas trop préparé mon truc.... un peu degoutée mais il a ete super sympa vraiment!On a pris rendez vous pour le 22 toute la matinée.j espere que ca se passera bien.Bon je vous laisse ,j'ai encore du travail et j aimerai enfin pouvoir dormir un peu lol

Bises et felicitation encore a toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crème Fleurette... ;) Mais allez, dans 15j, je vous rejoins !!! :P

Vous arrivez à faire des progressions et des programmations correctes ?? Ou vous nagez un peu dans le flou ? Et la gestion du double niveau, ca donne quoi ?

Enfin tout... Je veux tout savoir !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous !!

désolé pour avoir mis tant de temps à revenir sur le forum!!

Trop génial qu'il y ai des recrutements je suis ravie pour vous.

Vous allez voir ça roule tout seul !!!

A très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crème Fleurette... ;) Mais allez, dans 15j, je vous rejoins !!! :P

Vous arrivez à faire des progressions et des programmations correctes ?? Ou vous nagez un peu dans le flou ? Et la gestion du double niveau, ca donne quoi ?

Enfin tout... Je veux tout savoir !! :)

Ben pour moi lico c'est une charge de travail énorme mais un source de joie tous les jours!

Niveau programmation faut pas rever tu fais ce que tu peux au jour le jour et on t'en demande pas plus pour le moment lol et le double niveau ben c est le double de travail ...et puis faut vraiment se casser la tete pour trouver des activités a faire seul pendant qu on est avec les autres.Sinon c est genial et aujourd hui ils m'ont meme ecrit dans la boite a idée: "maitresse on t aime tous et tu fais du bon travail avec nous!".J avoue que j ai failli verser ma tite larme (crevée plus visite impromtue du conseiller..... conséquence fragilité lol)

Voilou :)

bref c est dur mais c est génial et je laisserai ma place pour rien au monde meme si ce soir je suis sur les rotules!

Courage et profitez bien encore de votre repos vous allez en baver!!! Et en plus vous aurez le sourire jusqu aux oreilles...si c est pas etre maso ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmj32, tu me diras quand tu auras eu ton coup de fil????Tu devrais l'avoir avant moi!!!!Ca me stresse de pas savoir ou ?qui?.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmj32, tu me diras quand tu auras eu ton coup de fil????Tu devrais l'avoir avant moi!!!!Ca me stresse de pas savoir ou ?qui?.........

OK pas de problème. je pense qu'il faut d'abord attendre la signature du recteur ce matin. Hier Mme Latrille m'a dit que serait probablement cet aprèm vu que pour le GERS c'est pour le 15. On verra bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...