Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

non, non, je suis la moi aussi !!

j'essaie de faire autre chose mais bon ... un coup de tel et j'ai le coeur qui s'emballe ... c'était juste la maitresse de ma fille, il a fallu que j'aille la chercher : la gastro a sévi !!

bon ca commence a faire long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila une belle brochette de stressées alors!

je débarque tout juste sur ce forum et c'est un soulagement d'avoir enfin trouvé des gens qui partagent mes angoisses!

j'étais 37eme sur la LC à l'origine, cela me placait donc en 7eme position pour hier. Je suis dans la meme attente, sauf que j'attend de tout savoir d'un coup, je n'ai aucune idée d'ou je vais attérir du tout encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila une belle brochette de stressées alors!

je débarque tout juste sur ce forum et c'est un soulagement d'avoir enfin trouvé des gens qui partagent mes angoisses!

j'étais 37eme sur la LC à l'origine, cela me placait donc en 7eme position pour hier. Je suis dans la meme attente, sauf que j'attend de tout savoir d'un coup, je n'ai aucune idée d'ou je vais attérir du tout encore!

Bienvenue chez les stressées alors. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !

Quel dommage que tu n'ais pas trouvé le site plus tôt ca a été d'une aide précieuse pour gérer cette attente.

Allez courage c'est la dernière ligne droite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a déespérer ... je crois que l'on ne saura rien ce matin !! <_< Ils ont pas intérêt à nous faire poireauter jusqu'à ce soir , je suis survoltée depuis hier et je vais fondre un plomb sinon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que l'on va continuer à squatter le téléphone pendant un bout de temps!!!!!!Si au moins on pouvait avoir quelques jours pour s'organiser ce serait cool!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un coup de fil .... mais pas de l'IA ... :(

Enfin, je vais pas me pleindre c'était mon mari (en voyage pour le boulot) qui m'appellait savoir si j'avais été appelée : j'ai enfin puis partager la nouvelle avec lui !! Ca fait du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...