Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Je me demande si cela va être confirmé auj et s'il va pas falloir attendre le week-end!!!!!En tout cas Hybris dès que tu as des nouvelles elles sont les bienvenues!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Si certaines doivent commencer lundi, on va vous appeler cet aprem !

La, il est 13h23 à mon ordi... Encore 7 minutes en théorie et tout le monde va réintégrer son bureau à l'IA, 3min pour digérer le café aussi après... Courage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, il est 13h23 à mon ordi... Encore 7 minutes en théorie et tout le monde va réintégrer son bureau à l'IA, 3min pour digérer le café aussi après... Courage ! :P

bon allez ! au boulot, c'est fini l'heure du café !! il est bientôt 14h, il faudrait si mettre ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, comme je tenais plus, j'ai appellée Mme L. au rectorat. Elle n'a pas encore le retour du parafeur ... le recteur était en mission ce matin donc il n'a pas eu le temps (à priori) de le faire. Je dois la rappeler vers 17h05 pour savoir si tous les appels sont confirmés.

Conclusion, c'est pas la peine que l'on stresse devant le téléphone ... elle sait pas dire si on sera appelé aujourd'hui ou Lundi ! ;)

C'est pas forcément les nouvelles attendues mais c'est quand même des nouvelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour les nouvelles, ca nous évitera de harceler le rectorat :P

et nous voila reparties à attendre... j'ai l'impression de ne faire que ça depuis qq jours maintenant c terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai eu le rectorat et on m'a dit pas avant lundi!! alors il va falloir être patient!! bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (ou plutôt à toutes!)

Je viens de découvrir ce forum (mieux vaut tard que jamais...) et je suis aussi sur LC en midi Py (48 ° donc 7° depuis la dernière vague)

Je vois d'aprés vos messages qu'une fois appellé, la galère ne fait que que commencer...Alors bon courage à vous toutes et à trés bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, c'est aussi l'impression que j'ai... <_<

Mais dîtes, vous avez déjà entendu parler d'une vague où le directeur aurait refusé les recrutements sur Midi Pyrénées ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...