Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

On a toutes eu notre confirmation le lundi.

Alors on croise les doigts pour vous aussi mais y'a pas de raison. ;)

pour les autres mon conseiller peda est passé aujourd hui.... la seule apres midi depuis le debut ou j avais pas trop préparé mon truc.... un peu degoutée mais il a ete super sympa vraiment!On a pris rendez vous pour le 22 toute la matinée.j espere que ca se passera bien.Bon je vous laisse ,j'ai encore du travail et j aimerai enfin pouvoir dormir un peu lol

Tu n'étais pas au courant de sa venue Creme Fleurette? Ca doit être le stress...

Question acitivités, ça va bien mais qu'est-ce qu'ils sont bruyant!!!

Enfiin déjà le week-end, ça pase si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous ils avaient signé le vendredi tandis que nous c'est pas encore fait!!!!!!Bref ils veulent pas que l'on arrose ça ce week end!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toutes eu notre confirmation le lundi.

Alors on croise les doigts pour vous aussi mais y'a pas de raison. ;)

pour les autres mon conseiller peda est passé aujourd hui.... la seule apres midi depuis le debut ou j avais pas trop préparé mon truc.... un peu degoutée mais il a ete super sympa vraiment!On a pris rendez vous pour le 22 toute la matinée.j espere que ca se passera bien.Bon je vous laisse ,j'ai encore du travail et j aimerai enfin pouvoir dormir un peu lol

Tu n'étais pas au courant de sa venue Creme Fleurette? Ca doit être le stress...

Question acitivités, ça va bien mais qu'est-ce qu'ils sont bruyant!!!

Enfiin déjà le week-end, ça pase si vite.

Non il est passé sans avoir pris de rendez vou en coup de vent car il n était pas sur de pouvoir passer.Mais sa femme est ma collegue donc peut se le permettre.

Enfin le semaine se termine et deux jours pour se remttre a jour ca va faire du bien!!!

Allez les filles courage lundi ce st pas si loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'une conseillère pédagogique va visiter bientôt l'école pour le projet d'école.

Alors je devrais préparer un peu au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous ils avaient signé le vendredi tandis que nous c'est pas encore fait!!!!!!Bref ils veulent pas que l'on arrose ça ce week end!!!!!!!!

Vous pensez qu'il y a yn problème? je ne vois pas pourquoi il ne signerait pas. et pe être que ça a été signé en fin d'aprem. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous avez appelé au Rectorat, on ne vous a pas dit que le Recteur était en déplacement ?? C'est ce qu'il me semble avoir lu quelques messages avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous pouvez fêter ça ce week-end quand même!!!!

Je viens d'aller sur le site du sgen et ils ont ajouté les 11 derniers recrutements sur la page concernant l'avancé des listes complémentaires...donc pas de souci pour vous, quand quelque chose n'est pas sûr, ils ne l'annoncent jamais!!!!

Je vous souhaite en tout cas plein de courage pour vos débuts...plein de stress mais...c'est tellement fantastique!!!!

A plus....

Puis linco....arrêteeeeeuuuh de stresser, gardes un peu d'énergie pour la suite :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis linco....arrêteeeeeuuuh de stresser, gardes un peu d'énergie pour la suite :D !

Future maîtresse, ne me gronde pas !! :P :P

Je vais l'avoir l'énergie puisque je n'ai pas cours la semaine prochaine... Je vais profiter à fond des derniers instants (peut etre les derniers avant un moment) pour faire l'andouille et la fête un peu !

Et je peux pas m'empêcher de stresser ! Ne me dis pas que tu ne stresses pas ? On joue à quitte ou double cette fois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça me fait stresser mais je me suis tellement persuadée de repasser le CRPE que du coup je ne peux qu'être ravie de me retrouver 3ème..!!!! :D

C'est sûr que c'est toujours pas gagné, parce que même si les besoins se font sentir un peu partout, c'est la loi de la finance!!!

Mais bon, pas la peine de se faire des pronostics....reste plus qu'à attendre...quelques jours!!! :cry:

Bon week-end à tou(te)s!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...