Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Bon il va bien rester 3 petites places pour nous !!!

Bien qu'ayant un peu révisé pour le CRPE, je n'arrivais jamais à être totalement concentrée dedans et mes révisions sont vraiment superficielles ! Et ne parlons meme pas des 2 semaines à venir !! Et toi, tu avais avancé ??

Bon, allez, c'est maintenant qu'il faut que nous ayons de la chance ! Der' des der' mais fin en beauté j'espere ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Bon il va bien rester 3 petites places pour nous !!!

Bien qu'ayant un peu révisé pour le CRPE, je n'arrivais jamais à être totalement concentrée dedans et mes révisions sont vraiment superficielles ! Et ne parlons meme pas des 2 semaines à venir !! Et toi, tu avais avancé ??

Bon, allez, c'est maintenant qu'il faut que nous ayons de la chance ! Der' des der' mais fin en beauté j'espere ! ;)

Pour l'écrit, j'essaie de m'y tenir...mais il me manque pas mal de choses à voir en histoire, géo... Pour l'oral, je viens de m'y remettre...en arts visuels, j'ai décidé de m'y mettre ce week end justement!!!!

Puis l'oral pro, jme fais des sujets mais je ne sais pas quoi travailler tellement c'est vaste...alors je m'entraîne à parler sur tout et n'importe quoi!!!

C'est sûr que trois petites places suffiraient ;) !!!!Alors croisons nos doigts et nos orteils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUH, FELICITATIONS!!!!

je suis trés contente pour vous les filles, vraiment bravo, on sait ce que c'est, ce fameux soulagement...

on est tellement content que du coup, l'affection n'est pas bien grave!

moi perso, j'avais la tete à l'envers pendant une semaine! impossible de réfléchir correctement, alors profitez -en! fetez ça ce week end!

pour les 2 dernières , le prochain tour est pour vous alors restez positives, je sais que cette attente est tellement difficile, mais vous verrez aprés on oublie tout ça!

allez encore plein de petits :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

pour celle qui sont ds le Gers, bienvenue dans ce département bien sympathique et si y a quoi que ce soit laissez moi un message, je suis à l'école de Barran et je loge à Auch, voilà!

bises à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUH, FELICITATIONS!!!!

je suis trés contente pour vous les filles, vraiment bravo, on sait ce que c'est, ce fameux soulagement...

on est tellement content que du coup, l'affection n'est pas bien grave!

moi perso, j'avais la tete à l'envers pendant une semaine! impossible de réfléchir correctement, alors profitez -en! fetez ça ce week end!

pour les 2 dernières , le prochain tour est pour vous alors restez positives, je sais que cette attente est tellement difficile, mais vous verrez aprés on oublie tout ça!

allez encore plein de petits :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

pour celle qui sont ds le Gers, bienvenue dans ce département bien sympathique et si y a quoi que ce soit laissez moi un message, je suis à l'école de Barran et je loge à Auch, voilà!

bises à tous et à toutes

Salut. je suis également à Auch et en attente de la confirmation d'une affectation dans le Gers; dès que je saurai ou exactement, je te tiens au courant.

sinon ça se passe comment du côté de Barran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial! les collègues sont vraiment trés sympas, ils sont vraiment cool les gersois tu verras....à moins que tu le saches déjà, tu viens d'ou au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial! les collègues sont vraiment trés sympas, ils sont vraiment cool les gersois tu verras....à moins que tu le saches déjà, tu viens d'ou au fait?

je me suis installée à Auch voilà 2 ans et demi maintenant. au début j'ai eu du mal à m'habituer (il faut dire que juste avant j'avais vécu à Toulouse 3 ans :P ) . Mais maintenant ça me va;je m'y plais et Toulouse n'est pas loin :) et puis je ne vais pas te contredire sur la sympathie des gersois vu que je suis venu ici pour m'installer avec un gersois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas vous mais moi j'ai hâte de savoir j'en peux plus d'attendre!!!!!!!Et par dessus tout j'espère ne pas avoir un poste à l'autre bout du gers vu que j'habite pas loin de la limite du gers!!!!!!!Bonne attente à toutes!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah maintenant on est super fortes en attente,on a survécu à jeudi et vendredi, on a eu le we pour se remettre... meme pas peur... hein? si? un peu? mouais bon, ca va, c'est vrai, c'est tjrs aussi cruel et j'ai tjrs autant de mal à trouver des trucs à faire pour ne pas juste être plantée devant le tel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angie ! Comme tu dis, ca commence a etre long !! Moi, j'habite dans le Gers mais a priori je suis nommée en Ariège et comme toi j'espère ne pas être à l'autre bout du département ..... Tant que je ne sais rien, je ne peux rien organiser (surtout pour les enfants) et ca commence a devenir inconfortable.

Patience donc ... je crois que la, nous sommes toutes reine en la matière !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...