Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

bonjour à toutes (j'en oublie presque les bonnes manières)

je ne sais pas dans quel département je vais attérir, j'ai préfére attendre pour tout savoir d'un coup. Etant donné que je suis sans véhicule, je risque fort de devoir trouver ou vivre la semaine...

mon premier voeu était la Haute Garonne et si je ne me trompe pas le second était l'Ariège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Je viens de téléphoner au rectorat savoir si au moins tout était confirmé, Mme L. n'a toujours pas le retour du parafeur ... :(

Mais pourquoi c'est aussi long ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut continuer d'y croire, après tout, le sgen à bien mis 11 appels sur sa newsletter, donc il faut pas s'inquiéter ! :)

Désolé pour avoir mis le doute avec mes nouvelles ... :wub:

Allez, restons positif !

Bon ca s'appelle : j'essaie de me rassurer en remotivant tout le monde ! :blush: J'espère que ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'attends moi aussi un appel du rectorat, en principe je suis la deuxième appelée de cette vague. L'attente est longue... Bon courage à nous toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas significatif ça... on est tellement peu informée, on fini toutes par attérir ici! seul moyen de se retrouver et de partager les nouvelles efficacement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...