Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

J'imagine que cette dernière et interminable attente est difficile pour vous...mais rassurez-vous en pensant à toutes ces attentes que vous n'aurez plus à subir...comme les attentes des résultats!!!!

Comment avez-vous réussi à vous organiser pour ceux qui ont déjà été appelés : surtout pour le logement...c'est une grande question que je me pose????

Courage et dites vous bien qu'il y en a qui aimerait bien être à votre place!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles !!! Je stresse autant que vous !

Il me tarde de pouvoir enfin décontracter mes nerfs... Déjà aujourd'hui avec la confirmation de vos appels et puis dans 10j pour la dernière vague !

Venez crier votre joie dès que vous êtes averties ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je pense que ça va être pour cet après-midi alors je croise les doigts pour vous depuis mon stage filé...

+ et Bonne Année à tous avec un peu de retard :)

Lino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a interet à être pour cette aprem! je vais finir par craquer, aller faire un sitting au rectorat et tenir la main du recteur pour qu'il signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, comme ça bouge pas en ce moment vers chez moi, je viens vous apporter tout mon soutien pour chez vous! Spécialement à lincoconue que j'ai croisée plusieurs fois sur le forum lors de la préparation l'an passé :wub:

J'espère que votre appel aura effectivement lieu cet aprèm et que tout le monde sera satisfait de son affectation :clover:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Malakime !!! Ca me fait plaisir ! :wub: Je te souhaite à toi aussi bcp de courage et de patience pour les 10 places restantes.

Toujours aucune news pour les toulousaines ?? Mais pourquoi c'est si long ? Ils sont allés faire une marche digestive ou quoi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ce que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment terrible de nous faire attendre comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi faire pour ne pas rester bêtement de cet ordi et ce téléphone ( c'est pas pour vous que je dis ca bien sûr !! :P ). Apres linge ce matin, et réorganisation de placard en début d'aprem, je vais quand même pas briquer toute la maison !!

bon alors, qui tente de rappeler Mme L. au rectorat, qu'on saches au moins si ca a été signé ?? Moi, je peux pas, déjà fait ce matin, je voudrais pas paraitre lourd ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens d'avoir l'appel du directeur de l'école dans laquelle je veux faire mon stage en CLIS en février si jamais... On m'accepte enfin !! C'est fou ce qu'il faut batailler tout de même ! <_<

Je m'imagine bien la tête si je dois leur dire "non, désolé, finalement j'ai été appelée le 25 janvier, je vous abandonne !" (on croise les doigts ) :P

Bon, le secrétariat du Rectorat ne va pas tarder à fermer... Les fonctionnaires terminant en général vers 16h30. Toujours aucune nouvelle ? Vous avez tenté d'appeler ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a avoir le rectorat ... mais rien de nouveau ... :(:(

Rien n'est encore validé !!

+ de news juste après, car je file chercher mes loulous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...