Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

bon alors, effectivement rien de neuf, pas de parafeur de signatures en vue au rectorat.

A priori, les besoins pour l'Ariege étaient urgents et celles appelées pour ce département auraient dû commencer aujourd"hui; il faut donc s'attendre à commencer sur les chapeau de roue (jeudi ?) si tout est confirmé.

Visiblement le retard serait dû à la profussion de dossier à traiter en même temps en ce moment au rectorat... peut-être donc que ce retard ne cache rien de négatif !

Autre news : je viens de recevoir un mail du snuipp31 dans lequel ils parlent aussi de 11 recrutement jusqu'au rand 41 inclus ie moi-même !

Voila, vous en savez autant que moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, hop, hop !! Grande bonne nouvelle ! Mme L. m'a rapellé pour me prévenir que j'étais bien appelée pour l'Ariège .... et comme je suis la dernière , c'est Ok pour vous aussi !!

Donc appel des inspections, ce soir ou demain !

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: Quelle bonne nouvelle !!! :wub::wub::wub: OUFFFFFF ! Grand soulagement pour moi d'un coup... Je recontinue à y croire à fond les vélos...

Et bon courage à vous les filles... Il va en falloir maintenant pour le début dans le métier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: Quelle bonne nouvelle !!! :wub::wub::wub: OUFFFFFF ! Grand soulagement pour moi d'un coup... Je recontinue à y croire à fond les vélos...

Evidemment que tu peux y croire et plutot deux fois qu'une !! 2 appels et hop ! dans la poche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'y a rien de négatif; on sera appelé demain vous croyez? ou il y aura encore du retard? je sais que les recrutements du Gers étaient prévus pour aujourd'hui aussi.

j'essaie de me dire que si tous les syndicats annoncent 11 recrutements, il n'y a plus de doute possible. ;)

pourvu que ça soit pour demain car c trop dur de ne pas savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmj32, c'est OK. Tu as dû louper mon post car juste quand je validais le premier, Mme Latrille m'appellait. Remonte un peu dans l'historique ....

oui je l'ai vu après avoir ajouter ma réponse. sorry :P

merci pour ces infos :wub: attendons encore un peu alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce plutôt bien alors :)

Dommage qu'ils soient si longs! Ils pourraient comprendre que ce stress n'est pas humain!!! :huh:

Enfin ce serait bien qu'au final tout le monde soit appelé. On a envie d'y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...