Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Alors moi je vous avoue que tout cela me saoule, je vous propose une chose: faire comprendre à l'IUFM qu'on en a marre d'être traités comme ça et que personne de notre forum n'aille à cette réunion!!!!! Je pense que Beb sera d'accord avec moi? Qui me suit? Si chui seule autant y'aller quand même sinon... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Salut tout le monde.

Je suis très pressé et je n'ai pas le temps de tout lire. Je confirme que c'est le foutoir absolu:

j'ai été accueilli dans mon école de SPA hier par une nouvelle IMF qui a été prévenue la veille par l'IUFM d'Aix et qui n'y est d'ailleurs pas rattachée. Elle ne sait pas ce qu'on attend d'elle et ça tombe bien, car moi non-plus. Je n'ai toujours pas Internet chez moi et j'ai carrément failli louper leur foutue réunion de demain!

Moi qui viens du privé, je m'aperçois que les charlots sont partout!

C'est vraiment du n'importe quoi.

A demain à la réunion et préparez les tomates bien mûres! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais toujours pas quoi faire on se met d'accord???Qui y va????? Ou alors on se dit qu'on y va pour mettre les choses au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfèrerais qu'on y aille pas, de toutes façons plein de PE2 ne sont pas au courant, aujourd'hui les deux stagiaires qui étaient dans mon école ne le savaient pas, rien est affiché à l'IUFM et quand on appelle le responsable péda il n'est pas là et la secrétaire pas au courant... Donc à moins d'être collé à l'ordi impossible d ele savoir!!! Donc j propose qu'on fasse ceux qui ne savent pas, comme ils ont fait avec nous jusqu'à présent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons une mini grève, il y aura tellement de PE2 absents qu'ils ne pourront pas le retenir sur salaire!! Et puis mon IMF m'a bien dit que c'était un REGLEMENT DE COMPTE A L'IUFM ET QU'ILS N'EN AVAIENT RIEN A FOUTTRE DE NOUS CETTE ANNEE!!!!! Réfléchissez, on risqu de se faire avoir avec cete nouvell réforme et les changements de dirigeant de l'IUFM... Règlements de compte car certains sont contre ls nouveaux dirigeants, donc du coup c'st la guerre et c'est nous qui en patissons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala!!!!!!!!!!!! remarquez c'est super cette organisation, on a beau se connacter trois fois par jours y a toujours des trucs nouveaux sur le forum!!!!!!!!! c'est du n'importe quoi, moi je pense que je n'irai pas à cette réunion, ils ont qu'à se la mettre derrière l'oreille, attends merde on est pas à leur service, ils ont qu'à nous prévenir, la technologie ça existe alors c'est sur que s'ils font circuler les infos à dos de chameau on risque d'avoir un peu de mal à s'entendre!! je suis fachée fachée fachée mais tout rouge!!!!!!!!!!!!!!! moi demain j'ai pas le temps, enfin pas trop quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur internet Less. Ceci étant ceux qui n'avait pas cours aujourd'hui ou ceux qui n'ont pas internet( ça existe!!) n'ont pas l'info!!! Certains n'ont que le stage filé cette semaine car apparement il manque des prof de GFP!!!!Foutage de gueule!!!Au snuipp ils m'ont dit que c'était la pire année depuis que l'iufm existe!! Et c'est pour bibi!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir ça à l'instant sur le site de l'iufm, mais moi je me suis connectée plusieurs fois dans la journée aujourd'hui et en début d'après midi il n'y avait encore rien!!!! et oui je suis dans le cas où on a pas encore GFP car la formatrice rentre de congé maladie en octobre, normal quoi!!!!!!!!!!! dans 6 mois on va nous mettre la pression parcequ'on aura pas pu tout faire, ben faudra pas qu'ils viennent se plaindre ces tromblons, on est le seul iufm a ne pas bosser encore c'est pas de l'hallu ça!!!!!!!!!!! bon alors qui qui va et qui qui va pas? moi franchement pas envie et ça m'arrange pas du tout surtotu pour les entendre dire leur connerie!!!! si vous y allez toutes dites moi qu'on convoiture? mais franchement je suis partante pour ne pas y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pr covoiturer, encore plus ok pr ne pas y aller, franchement je n'ai pas envie... on va passer 2h30 à s'engueuler pour n'arriver à rien au bout du compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...