Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Je suppose que ce retard dans mon dossier va entrainer du retard dans mon traitement du mois de septembre.....j'ai l'habitude!!!! Donc moi c'est hors de question que je me tape 80 km aller pour entendre le monsieur dire que tout va bien!!!Même si j'ai envie d'aller hurler dans cet amphi....Bon une bonne nuit et je me décide...J'ai surtout peur des conséquences de notre absence??.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

juste une question gosco, où as tu vu ou comment as tu su que la situation avait été régularisée?

C'est en téléphonant à mon école SPA ce matin, depuis l'IUFM, que je l'ai su. Au bout du fil, l'école m'a dit en substance : "L'IUFM a régularisé la situation depuis hier. Nous avons reçu les listes de noms de stagiaires à accueillir. Le protocole étant respecté, nous vous accueillons. Institutionnellement, nous pouvons vous recevoir dès aujourd'hui."

Il semblait que c'était pareil partout, mais visiblement pas, puisqu'il y a des forumeurs qui ont annoncé depuis que leurs IMF en sont restés à la situation d'hier matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas nous on a eu cette réunion à marseille et franchement c'était un peu long pour ce qui a été dit, surtout pour voir par la suite qu'il y a des gros problèmes à l'IUFM et beaucoup de remise en question. Enfin par contre je crois qu'on nous a rien fait signé si mes souvenirs sont bons et beaucoup de gens ne doivent pas être au courant. Donc c'est presque sur qu'il n'y aura pas de retrait de salaire. Après ca peut être bien pour dire ce que vous avez à dire, à voir ,si vous serez pris en considération. En fait vous êtes réunis au début avec les PCL, donc ca sert pas beaucoup trop général et après vous restez entre PE et là vous pourrez surement vous exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question gosco, où as tu vu ou comment as tu su que la situation avait été régularisée?

C'est en téléphonant à mon école SPA ce matin, depuis l'IUFM, que je l'ai su. Au bout du fil, l'école m'a dit en substance : "L'IUFM a régularisé la situation depuis hier. Nous avons reçu les listes de noms de stagiaires à accueillir. Le protocole étant respecté, nous vous accueillons. Institutionnellement, nous pouvons vous recevoir dès aujourd'hui."

Il semblait que c'était pareil partout, mais visiblement pas, puisqu'il y a des forumeurs qui ont annoncé depuis que leurs IMF en sont restés à la situation d'hier matin.

et oui la mienne d'imf n'avait toujours rien reçu à 16h30 elle avait même téléphoné (mais je ne sais pas à qui) et m'a dit qu'il n'y avait rien de nouveau

donc je dois la rappeler demain si on a des infos à la réunion et elle m'appelera si elle a du nouveau mais comme on sera mercredi je pense que rien ne débloquera demain

bonsoir et à demain pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'au regard du contexte de cette semaine, et de cette rentrée en général, Mytika, il n'y a pas lieu de s'angoisser.

Après tout, plusieurs PE2 (combien??) croyaient aujourd'hui être encore en vacances pour la semaine, pour cause de SPA annulé (reporté). Et si je n'avais pas téléphoné ce matin, j'attendrais toujours des nouvelles sur le site internet de l'IUFM, en croyant avoir toute la semaine débloquée.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosco et les autres vous nous ferez un résumé sur le forum demain????Hein??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit mes compagnons de galère!!!! Demain j'ai rdv avec mon banquier il faut que j'ai l'air fraîche et épanouie!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi rdv avec mes soucis d'électricité, donc autre chose à penser que cette stupide réunion de drnière minute qui ne doit même pas être préparée...

Pensez à nous défendre pour nos absences :wub: ou autre solution s'ils ne sont pas décidés à nous excuser: soit comme le dit Gosco refusez de signer les feuilles, soit SIGNEZ POUR LES ABSENTS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais toujours pas si je vais y aller, faire 120km pour une réunion de dernière minute !

Je commence à saturer, l'IUFM devrait se bouger au niveau de son organisation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...