Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Less mon adresse est dans mon profil. ON covoiure avec didine si tu veux prendre contact, on part vers 13 H..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Juste pour dire heureusement qu'il y a ce forum

sinon j'aurai zappé cette reunion...

car je ne surveille plus le site de l'IUFM regulierement

donc je pense y aller pour avoir des infos...

et dire ce que je pense de l'organisation si il y a besoin

a+

Fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais pas y aller non plus mais je pense qu'on doit se faire entendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà de retour de cette fameuse réunion, donc en conclusion rien de nouveau rassurez vous les absents vous n'avez pas manqué de trucs qu'il ne fallait pas manquer

pour le stage filé on reste dans le :"débrouillez vous et adaptez vous aux pe avec qui vous bossez ( qui veut bosser avec nous ou qui veut nous faire bosser seul dans notre coin)"

pour le spa: pour ceux qui ont été reçus dès le début ou depuis mardi ils continuent pour ceux qui ont été refusés encore mardi le stage est annulé

je comprends les imf mais de se retrouver avec certains qui ont fait le stage en entier, d'autre aux 3/4 et d'autres néant: le rattrapage sera délicat à organiser

pour la partie spécifique aux pe2 je comprends que ceux de digne aient râlé ils se sont retrouvés dans nos galères et forcés de subir et d'écouter des trucs qui ne les concernaient pas mais à la décharge de l'iufm la réunion avait dû être prévue avent les galères de spa et ceci explique cela

voilà j'ai fini mon "petit" speech

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le spa: pour ceux qui ont été reçus dès le début ou depuis mardi ils continuent pour ceux qui ont été refusés encore mardi le stage est annulé

C'est pas ce que j'avais compris... tu es sûre?? je comptais y aller demain... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les filles je m'excuse j'arrive encore 3 plombes après la guerre!!!!! pour le covoiturage j'entends du verbe coivoiturer bien sur beb cela va de soit!!!!!! cet après midi je suis allée à l'iufm d'avignon bosser un peu car je suis trop a la bourre pour demain et je ne me suis aps connecté ce matin je suis vraiment désolée!!!! bon j'attends de vos nouvelles j'espère que vous ne vous êtes pas trop fait c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des détails des détails :) Alors bien ralé? Les syndicats y étaient? Ont-ils parlé du mémoire et autres stages? Et proposent-ils des solutions à ce manque d'organisation???

Moi de plus en plus de problèmes avec mon studio: la proprio veut me fouttre sur le dos que l'électricité ne marche pas... Elle me dit que j'ai crée une surcharge, mais sur une des prises il y avait juste ma télé!!! Cela voudrait dire que je ne pourrais plus brancher ni télé ni ordinateur????? Et comment je bosse moi alors????? Si quelqu'un s'y connait en électricité, j'ai vraiment besoin d'aide...

Merci Maman Paillette et Beb de m'avoir dit oui pour signer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le spa: pour ceux qui ont été reçus dès le début ou depuis mardi ils continuent pour ceux qui ont été refusés encore mardi le stage est annulé

C'est pas ce que j'avais compris... tu es sûre?? je comptais y aller demain... :huh:

pour ma part c'est ce que j'ai compris sauf si l'imf accepte demain matin de te recevoir mais pour ma part je viens de l'avoir au téléphone et m'a dit qu'elle n'avait rien de nouveau et qu'elle me préviendrait si quelque chose changeait mais ça m'étonnerait que l'iufm l'appelle ce soir donc j'appellerais demain matin pour être sûre qu'elle n'ait pas reçu un fax à l'école mais je pense que je vais rester at home en envoyant quand même un mail à l'iufm pour leur dire que j'ai été encore refusée et que donc je reste chez moi et joignable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des détails des détails :) Alors bien ralé? Les syndicats y étaient? Ont-ils parlé du mémoire et autres stages? Et proposent-ils des solutions à ce manque d'organisation???

Moi de plus en plus de problèmes avec mon studio: la proprio veut me fouttre sur le dos que l'électricité ne marche pas... Elle me dit que j'ai crée une surcharge, mais sur une des prises il y avait juste ma télé!!! Cela voudrait dire que je ne pourrais plus brancher ni télé ni ordinateur????? Et comment je bosse moi alors????? Si quelqu'un s'y connait en électricité, j'ai vraiment besoin d'aide...

Merci Maman Paillette et Beb de m'avoir dit oui pour signer :wub:

désolée pour tes galères avec cet appart

pour les détails ça va être vite fait: rien de précis, le problème du spa a monopolisé la discussion au détriment des "dignois" qui du coup ont subi

pas de syndicats à l'horizon

pour le mémoire la seule question a été peut on le faire avec quelqu'un qui n'est pas de notre gfp et mélangeant primaire et maternelle: réponse: oui à partir du moment où c'est justifié par la problématique

pour les autres stages (R3) on devrait avoir une préparation dans la semaine qui précède le stage, elle apparait sur le planning de l'année

pour finir pour le manque d'organisation, le responsable pédagogique s'est excusé de la tardive apparition de cette réunion sur le web et lui et le directeur adjoint nous ont expliqué que ces ajustements de début d'année étaient courants mais qu'avec en plus la nouveauté du stage filé, ils cumulaient les problèmes (en rajoutant les ouvertures, fermetures de classe,...)

apparemment ceux qui n'avaient pas de poste vont en avoir et rattraperont les quelques jours de stage filé pendant l'année

voilà je pense avoir répondu à peu près à tes questions si tu en as d'autres n'hésite pas la grande bavarde que je suis se fera un plaisir de te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des détails des détails :) Alors bien ralé? Les syndicats y étaient? Ont-ils parlé du mémoire et autres stages? Et proposent-ils des solutions à ce manque d'organisation???

Rien de vraiment plus concret que ce qu'on sait par "debrouillardise"

ils sont toujrs aussi paumés... mais c'est vrai que tout n'est pas simple pour eux non plus ;)

mais qd meme sur Aix ils ont la palmes! :P

sinon beaucoup de questions/reactions sur nos divers pb,

mais pas de coup de gueule francs ni meme de syndics <_<

rien sur le memoire: attendre les GFP

et pour l'organisation: regarder le site de l'IUFM au moins un fois par jour!

voilà

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mytika :wub::wub:

Ont-ils parlé des primes ZEP et des frais de déplacements?

rien pour les primes zep mais pour les frais de déplacement on y droit comme les titulaires dans les mêmes conditions (en prenant le plus près entre ton domicile et ton iufm comme référence) sur la base d'un aller retour sncf en 2° classe mais il existe des zones différentes pour les frais , ils nous feront passer la liste des zones pour voir si on peut y avoir droit ( certaines villes n'ouvrent pas à des frais de déplacement)

j'avais aussi oublié de dire qu'ils devraient mettre en ligne le cahier des charges du stage filé pour qu'on puisse voir exactement les accords passés entre l'iufm l'ia les établissements et toute la sainte trinité

je sais c'est pas très laïque comme expression mais ça résume bien tout ce fourbis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...