Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Après avoir été refusé moi aussi (avec bebounette) au SPA ce matin, j'ai vu perso le responsable pédagogique d'Aix qui m'a garanti que TOUS les SPA étaient annulés en totalité pour les PE2 d'Aix.

et lui as tu demandé pourquoi il ne nous l'avait pas dit clairement hier?... non parce que 60 bornes (pour moi car pour d'autre plus encore!) pour un café ça fait beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

et lui as tu demandé pourquoi il ne nous l'avait pas dit clairement hier?... non parce que 60 bornes (pour moi car pour d'autre plus encore!) pour un café ça fait beaucoup!!!

"Officiellement", lui et M. le Directeur de l'IUFM nous ont clairement dit que les SPA étaient annulés... A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est se moquer de nous car après la réunion, dans le doute justement d'avoir mal compris, j'ai été redemander confirmation et on m'a bien dit allez-y tout est rentré dans l'ordre. Enfin, de toute façon visiblement cela ne sert à rien d'épiloguer la dessus car au final tant que le fameux site de l'iufm (qui est devenu ma page d'accueil internet pour l'occasion...) ne nous informe de rien, bah on reste chez nous (sauf pour stage filé et quelques conférences), à ce sujet j'ai reçu un mail d'invitation pour celle sur la voix, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce sujet j'ai reçu un mail d'invitation pour celle sur la voix, et vous?

non aucune invitation reçue à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail en question:

Invitation à la conférence

La voix : 1er outil pédagogique

Bon usage et prévention

Nous espérons que la rentrée s’est bien déroulée et que cette année se profile pour vous sous les meilleurs auspices. La MGEN a le plaisir de vous inviter à la « conférence sur la voix » organisée pour vous en partenariat avec l’IUFM.

Cette conférence sera animée par Katherine COUZINET Orthophoniste

et sera organisée en trois sessions dont vous pouvez d’ores et déjà noter les dates et lieux :

Pour les stagiaires d’Aix en Provence

A l’IUFM d’Aix en Provence

le jeudi 21 septembre

de 9h00 à 12h00

& de 14h00 à 17h00

Salle A004

Pour les stagiaires de Marseille

A l’IUFM Canebière

Le lundi 23 octobre

de 9h30 à 12h30

Amphi Lacydon

Votre conseiller mutualiste

Henry-Hervé JULIAN-LIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien reçu :(

Par contre pour le GFP6, nous avons reçu un mail de notre formateur. Il y a la liste de toutes les adresses mail du groupe, des formateurs et des secrétaires. Notre salle de GFP a changé : nous serons en G109.

Voilà les dernières infos pour le GFP6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi ça continue, je viens d'appeler le secrétariat pour avoir une confirmation officielle de ma nouvelle affectation en SF et elle me parle de maternelle alors qu'on m'a dit hier élémentaire

elle doit me rappeler dès qu'elle aura joint le responsable péda pour me confirmer donc en attendant je ne peux rien faire pour me préparer un tant soit peu car je ne sais ni le niveau ni même si c'est mat ou élém

toujours pas de mail pour la conférence rien non plus de mon tuteur de gfp ça serait bien si chaque tuteur prenait contact qu'on puisse avoir un référent au niveau péda

de toute façon je dis ça mais si je me retrouve en élémentaire je risque de changer de groupe aussi et donc de tuteur

un peu perturbant tout ça quand même heureusement que je ne suis pas quelqu'un d'inquiet ou d'angoissé sinon bonjour l'angoisse

on travaillera dans l'urgence ça tombe bien c'est plutôt mon style

bonne journée à tous et pour certains on se voit lundi pour la déclaration tice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est c'et officiel je débarque sur un ce1 :idontno:

bon je dois faire mes excuses je suis une mauvaise langue, j'ai reçu l'info pour la conférence sur la voix depuis hier mais comme je ne connaissais pas le nom de l'expéditeur je n'avais pas ouvert le mail ( parano quand tu nous tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Mytika, le CE1 que l'on t'a donné n'est-il pas sur Arles, école Monplaisir ???

Si tel est le cas, c'est mon poste que l'on t'a refilé. Ce qui me permet d'être sur Berre.

Alors la T1 que tu remplaces est... Je ne sais pas si l'on peut donner des noms sur le forum... quoi qu'il en soit, elle est très bien.

Dis-moi si c'est bien ce poste que tu dois occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...