Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Dis-moi Mytika, le CE1 que l'on t'a donné n'est-il pas sur Arles, école Monplaisir ???

Si tel est le cas, c'est mon poste que l'on t'a refilé. Ce qui me permet d'être sur Berre.

Alors la T1 que tu remplaces est... Je ne sais pas si l'on peut donner des noms sur le forum... quoi qu'il en soit, elle est très bien.

Dis-moi si c'est bien ce poste que tu dois occuper.

merci de l'info mais mon ce1 est sur vitrolles ( là ou j'habite) et je ne décharge pas un t1 mais un t???? qui prend une journée de décharge comme maître surnuméraire pour un pare

pour ce qui est des noms sur le forum, il vaut mieux éviter et se les faire passer par mp si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

et voilà après le changement de poste pour le stage filé je change de groupe, j'arrive donc dans le groupe 4

s'il y en a parmi vous salut à tous

petite question, comme j'ai eu connaissance de ce changement il y a cinq minutes, j'ai raté le cours de gfp de ce matin du groupe 4 puisque j'étais censée être en spa

si quelqu'un du groupe 4 passe par là peut-il me contacter par mp pour me dire ce qui s'est dit en cours ce matin et voir si j'ai des trucs à rattraper

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut on voit que le stage est annulé, j'ai passé ma journée devant l'ordi, ma dernière connerie, un listing par gfp ( très égoïste car je cherche des gens du gfp 4)

gfp 1

K-ro13

gfp 2

tinoucarla

diégo13

gfp 3

alure

gfp 4

mytika (SF ce1 vitrolles )

gfp 5

didouny

gfp 6

bbchou

didine8483

gfp 7

fany1307

less

gfp 8

pooling

bebounette

voilà j'espère ne pas m'être trompée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de me rajouter

gfp 1

K-ro13

gfp 2

tinoucarla

diégo13

gfp 3

alure

gfp 4

mytika (SF ce1 vitrolles )

gfp 5

didouny

gfp 6

bbchou

didine8483

gfp 7

fany1307

less

gfp 8

pooling

bebounette

gosco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, est-ce qu'il y a (ici ou que vous connaissez) encore des PE2 d'Aix qui continuent leur SPA malgré l'annulation?

Gosco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, est-ce qu'il y a (ici ou que vous connaissez) encore des PE2 d'Aix qui continuent leur SPA malgré l'annulation?

Gosco

oui j'ai une copine qui est en spa à marseille et les imf ne les refusent plus

bizarre, bizarre

je voulais aussi rajouter pour ne pas râler tout le temps que j'ai eu le responsable péda pour mon changement de stage et mon changement de groupe et qu'il a vraiment tout fait pour accéder à mes demandes ( être à vitrolles, garder le mercredi après midi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Bilan SPA: interessant, mais l'IMF n'étant pas en école d'application, elle n'interviendra pas officiellement dans notre évaluation.

Semaine crevante, mais très riche en expériences, dans les quartiers nord de Marseille.

Mais du coup, on ne connaît toujours pas notre tuteur de GFP et on va être un peu mal pour parler du SPA avec un tuteur qui n'était pas avec nous! :blush:

Bon, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI aussi SPA super enichissant car on a toutes fait une séance et ensuite avec l'IMF on est revenu sur les points importants. Elle nous a donné des outils pour gérer une classe et a répondu à pas mal de questions que l'on se posait vis à vis des stages filés.

Donc pour ceux qui nous confirment que les SPA sont annulés je confirme aussi que certains stagiaires ont fait complètement leur SPA et qu'il était vraiment formateur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu deg' pour cette conférence sur la voix, je n'ai pas reçu le mail mais je vois que pour ceux d'aix ça tombe jeudi et moi jeudi je suis en stage filé donc je ne peux pas y aller c'est vraiment dommage qu'il n'en fasse pas plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je nous résume :

- Certains continuent le stage SPA

- D'autres ne sont plus accueillis

- Thierry M a été plus que flou à ce sujet lors de la réunion de mercredi

- La consigne serait que les SPA sont annulés

Tout va bien, la République est garante de l'égalité entre ses citoyens... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu deg' pour cette conférence sur la voix, je n'ai pas reçu le mail mais je vois que pour ceux d'aix ça tombe jeudi et moi jeudi je suis en stage filé donc je ne peux pas y aller c'est vraiment dommage qu'il n'en fasse pas plusieurs

si par le plus grand des hasards tu n'as pas cours le lundi matin tu peux peut être t"incruster à celle de marseille:

Pour les stagiaires de Marseille

A l’IUFM Canebière

Le lundi 23 octobre

de 9h30 à 12h30

Amphi Lacydon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou à tous !

Moi je suis T1 et je suis remplacée par une PE2 d'Aix. Pour l'instant on fait classe ensemble mais il parait que c'est à partir du 21 septembre que nous devons laisser la classe. Mais c'est juste une rumeur...

Est-ce que vous avez des confirmations par l'iufm ? (si une confirmation de l'iufm est une chose qui a un jour existé sur terre... :P )

Est-ce qu'on doit attendre un courrier officiel ?

En bref, vous a-t-on donné des infos, parce qu'à nous on ne nous donne rien...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...