Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Bon moi j'ai essayé d eles joindre ce matin mais rien à faire... Merci pour les infos Beb :wub:

Profite pour bien décompresser pendant tes vacances ;):wub:

J'aurais bien voulu qu'ils se dépèchent un peu plus pour ces changements de scolarité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

J'ai trouvé la fameuse enquête mais le lien ne marche pas, y êtes vous arrivés? Avant quand doit-on la remplir? Car sinon va falloir que j'aille ailleurs pour que ça marche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaan t'inquiètes pas, ça marche chez personne apparemment !! :P

Bon, ça m'étonnerait qu'on se soit amusé à colporter de simples rumeurs, mais j'aimerai quand même bien avoir l'info officielle pour les transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas que ça soit sur liste complémentaire où PE2 on est toujours aussi bavardes :D:D :P !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial paillette!!!!!! je suis vraiment contente pour toi, ça va sacrement te faciliter la vie!! tu peux entamer tes vacances tranquille!!!!

bonne journée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien de la chance si vous allez à Digne! Je n'ai pas osé demander un transfert de scolarité sachant que je n'ai aucune attache dans le département... j'aurais peut-être du finalement :(

Bonnes vacances à celles et ceux qui partent! Moi je sens que je vais passer mon mois d'août à chercher un appartement à Aix... d'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un qui loue un appartement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas souhaitable de créer un seul post pour regrouper toutes les informations de 2006/207.

Je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion.

Pensez-y pour la suite des évènements.

Merci de votre compréhenion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou K-ro

j'ai vu sur ta signature que tu étais PE1 Bis en 2006? Moi aussi j'en faisais partie juste avant d'être appelée fin Janvier et sur Marseille moi aussi!! Donc on se connait peut-être?! Tu demandes quoi l'an prochain? Marseille?

Bon je viens de créer un nouveau sujet sur les sites d'IUFM où on pourra parler de nos demandes de changement de site, avoir les dernières infos toutes fraiches (pour le peu qu'il y en a!!) et savoir où nous sommes tous admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...