Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Je suis en stage filé en PS/MS et ta progression m'intéresserait car je dois m'occuper du domaine découvrir le monde et c'est vrai que j'ai du mal a suivre une progression. De même qu'entre les PS et les MS il y a quand même une grosse différence de niveau même si les compétences restent semblables. merci en tout cas pour ta proposition d'aide on en toujours besoin quand on commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

si ça te tente j'ai un projet complet de science sur l'automne tiré des doc d'acc que je commence à faire dans ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un MP tampopo

merci de faire partager ton travail!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un MP tampopo

merci de faire partager ton travail!! :D

Pas de problème ^^

Une fois que c'est fait de toute façon ça ne coute pas grand chose d'envoyer un mail :D

Par contre je garantie pas la qualité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tampopo ton projet sur l'automne m'intéresse donc ca serait cool que tu me l'envoies par mail si c'est possible. Mon adresse: otantik8@yahoo.fr

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tampopo ton projet sur l'automne m'intéresse donc ca serait cool que tu me l'envoies par mail si c'est possible. Mon adresse:

Merci beaucoup!

tu devrais eviter de mettre ton mail sur un forum (pour toi), envoie un MP plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre aux T1 normalement vous auriez du être informé concernant le début de votre formation le 21 septembre par vos délégués de l'an dernier qui ont reçu un mail à ce sujet. C la secrétaire péda qui m'a dit ça et ma T1 était délégué elle l'a reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

J'ai une petite question ... savez vous quand auront lieu vos stages en responsabilité ? et allez vous remplacer des t1 ??

Merci !

(j'suis T2, mais je n'ai pas pu effectuer mon stage T1 l'an dernier et je dois le faire cette année ... mais sous quelle forme ??? !!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

J'ai une petite question ... savez vous quand auront lieu vos stages en responsabilité ? et allez vous remplacer des t1 ??

Merci !

(j'suis T2, mais je n'ai pas pu effectuer mon stage T1 l'an dernier et je dois le faire cette année ... mais sous quelle forme ??? !!!! )

Nos stages en responsabilité vont être les 3 semaines précédant les vacances de février et de paques.

Par contre on ne remplacera pas de T1 car ca c'était le 1er R3 et nous on a le stage filé à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...