Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Salut,

Si un(e) marseillais(e) passe par là et qu'il est du GFP7, peut-il(elle) me dire s'il y a cours demain ?

J'étais dans le GFP5 et comme c'est bizarre cette organisation cette année :ninja::ninja::ninja: !! je viens d'apprendre que je suis dans le 7 !

Merci

A+

Y@nn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Salut,

Si un(e) marseillais(e) passe par là et qu'il est du GFP7, peut-il(elle) me dire s'il y a cours demain ?

J'étais dans le GFP5 et comme c'est bizarre cette organisation cette année :ninja::ninja::ninja: !! je viens d'apprendre que je suis dans le 7 !

Merci

A+

Y@nn

Bienvenue :wub:

le jeudi pour le GFP7 c'est stage filé!!!

donc voit avec ton école comment faire... si tu en as une ?

et vendredi matin : 2 conf à l'IUFM

et vendredi aprem, normalement GFP... mais la prof est absente donc rien cette semaine!

n'hesite pas si tu as d'autres questions ;)

a+

Fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout la monde :wub:

Premières nuits à Aix et PETAGE DE PLOMB... Je me sens seule dans cette ville... Heureusement je suis rentrée :D ... pour un jour :cry: Mon GFP a l'air bien:, 2 profs sur 3 de sympa, j'ai rencontré des personnes cools, seul problème: étant première sur liste alphabétique, j'ai eu droit à tout un spitch comme quoi "quand vous ratez le Concours on vous donne une classe, c'est quand même incroyable ça" qui a fait rire un pu tout le monde sauf les listes complémentaires... et comme quoi certaines années on étaient un peu trop "grandes gueules"... Sinon ils veulent faire une sortie pour mieux se connaitre... moais... et même partir au ski en Janvier!!!!!

Lundi soir première réunion de parents... Malgré le fait que la dirctric m'ait laissé parler, sur 8 parents une seule maman m'a écoitée, ls autres ne me regardant même pas... Donc j'ai pas insisté...

Seule et unique bonne nouvelle de ce début de semaine: L'électricien est passé t c'est la proprio qui va payr :D J'y croyais plus...

Sinon personne n'a encore entendu parler de ce satané Cahier des charges, si quelqu'un de Digne pouvait le mettre en ligne... car on risque de l'attendre longtemps!!!!!

ATTENTION,MAUVAISE NOUVELLE POUR L GFP8: le cours de Maths est avancé à ce Vendredi... histoire que je rentre chez moi Mardi midi et que je sois obligée de revenir sur Aix Vendredi matin juste pour ça!!!!! grrrrrrrrrr ...

Sinon la bourse aux livres de la médiathèque d'Aix était pas trop mal: j'y ai pris 6 livres, mais se foulent pas quand même: la médiathèque d'Avignon les donnait carrément!!!!!

Bon enfin, demain je retroune dans cette ville que j'aime tant... Bonne fin de semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous que ça ne sera pas comme nous l'an dernier cette sortie... On a fait escalade à la sainte victoire. C'était long, il faisait trop chaud, et on s'est ennuyés à mourir. (surtout quand tu ne veux pas grimper...)

On devait soi-disant voir comment on organise une sortie avec les élèves du même coup, et bien sur, on a rien fait du tout.

Une journée merveilleuse à l'iufm de plus... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu questions stupides, mais habitant loin je préfère les poser...:

1) La conférence de demain est-elle obligatoire, sur la voix? Car si c'est la MGEN je ne vois pas pour quoi elle le serait...

2) Si les relations internationales ne nous intéressent pas, est-on quand même obligé d'aller à la réunion Vendredi matin?????

Allez une dernière question aux PE2 sortant: st-il simple de faire signer quel'un à notre place si on ne va pas à une réunion :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION,MAUVAISE NOUVELLE POUR L GFP8: le cours de Maths est avancé à ce Vendredi... histoire que je rentre chez moi Mardi midi et que je sois obligée de revenir sur Aix Vendredi matin juste pour ça!!!!! grrrrrrrrrr ...

rassure moi c'est du vendredi 29 (la semaine prochaine) dont tu parles...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu questions stupides, mais habitant loin je préfère les poser...:

1) La conférence de demain est-elle obligatoire, sur la voix? Car si c'est la MGEN je ne vois pas pour quoi elle le serait...

2) Si les relations internationales ne nous intéressent pas, est-on quand même obligé d'aller à la réunion Vendredi matin?????

Allez une dernière question aux PE2 sortant: st-il simple de faire signer quel'un à notre place si on ne va pas à une réunion :blush:

j'avais les mêmes questions que toi, pour la conf sur la vois je suis en stage donc je zappe, mais pour les relations internationales ça m'inspire pas franchement, donc si je peux je zapperais aussi quitte à bosser autre chose à l'iufm pendant ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :wub:

le jeudi pour le GFP7 c'est stage filé!!!

donc voit avec ton école comment faire... si tu en as une ?

et vendredi matin : 2 conf à l'IUFM

et vendredi aprem, normalement GFP... mais la prof est absente donc rien cette semaine!

n'hesite pas si tu as d'autres questions ;)

a+

Fany

Merci Fanny mais je suis à Marseille :blush: A priori il y a eu du chamboulement de GFP pour quelques PE2 sur la Canebière... Ben j'irai demain pour voir <_<

A+

Y@nn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION,MAUVAISE NOUVELLE POUR L GFP8: le cours de Maths est avancé à ce Vendredi... histoire que je rentre chez moi Mardi midi et que je sois obligée de revenir sur Aix Vendredi matin juste pour ça!!!!! grrrrrrrrrr ...

rassure moi c'est du vendredi 29 (la semaine prochaine) dont tu parles...?

Oui, je confirme pour Hermio, c'est bien au 29 que le cours a été avancé. De 9 à 12h en G109.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helllo hello!!! tout d'abord merci beaucoup pour toutes vos idées concernant la litté je suis preneuse de tout et vous en avez de bonnes ( idées bien sur!!!) mais cet aprem gros beug d'internet chez moi donc j'ai pas pu me connecter tant pis mais je vais m'en servir pour les prochaines séances merci encore!!!

enfin voilà j'ai pas bien plus avancé mais bon !!demain ça va être rock'n roll je sens

en plus je n'arrive pas à faire de programmations c mission impossible!!!

au fait y avait ki aujourd'hui à la d"claration de compétence? fany t'était où habillé comment et tou et tou??, moi j'y étais aussi j'étais tout au fond à coté d'un gas avec un petit bout de chou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour vous dire que j'étais à mon stage filé aujourd'hui et que la directrice m'a annoncé que j'avais une réunion T1/PE2 à l'ien de ma circonscription le 29septembre.

Je ne sais pas si ca concerne toutes les circonscriptions, mais comme l'iufm ne donne pas ce genre d'informations, je me suis dit que ce serait bien de vous avertir pour que vous puissiez vous renseigner.

Bonne soirée.

moi je suis dans la circons 15 à marseille nord...

et on a eu une reunion entre PE2 là-bas le jour de la pre-rentree du 29 aout

donc je crois que c'est independant de l'IUFM !?

Salut fany!

Je suis aussi dans la circo de marseille 15 et j'ai loupé la réunion... Qu'est-ce qu'ils vous ont raconté de beau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...