Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Au sujet de la réunion sur les relations internationales, la secrétaire nous a répondu mardi qu'elle est obligatoire ..... mais dans certains GFP les tuteurs auraient donné une autre version ......

Je pense que du moment où nous sommes payés pour suivre la formation tout est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu questions stupides, mais habitant loin je préfère les poser...:

1) La conférence de demain est-elle obligatoire, sur la voix? Car si c'est la MGEN je ne vois pas pour quoi elle le serait...

2) Si les relations internationales ne nous intéressent pas, est-on quand même obligé d'aller à la réunion Vendredi matin?????

Allez une dernière question aux PE2 sortant: st-il simple de faire signer quel'un à notre place si on ne va pas à une réunion :blush:

Demande, ça marche bien en général, j'ai des copains qui l'ont fait tout le temps l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

`la rose c pas mal mais ça fait un peu bachelor , non ;.)!!! bon si jamais tu as quelque chose dis moi!! et a demain peut être certain on devrait se faire des badges!!! bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, les spa sont en ligne pour les élémentaires (aix)

et oh surprise !!! comme j'ai changé de groupe je n'apparais pas sur la liste, donc demain entre les deux super conférences direction le secrétariat pour me taper l'incruste dans un groupe

je crois que je vais hurler!!!!

ceux qui ont eu la conférence sur la voix ce matin pourraient-ils nous faire un petit topo?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, les spa sont en ligne pour les élémentaires (aix)

et oh surprise !!! comme j'ai changé de groupe je n'apparais pas sur la liste, donc demain entre les deux super conférences direction le secrétariat pour me taper l'incruste dans un groupe

je crois que je vais hurler!!!!

merci de l'info!

ceux qui ont eu la conférence sur la voix ce matin pourraient-ils nous faire un petit topo?

merci d'avance

moi aussi svp un petit topo... car j'etais en SF jeudi

bravo pour cette organisation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, le (APPL) ça veut dire qu'on doit appeller l'école demain ?

non je crois que ça veut dire école d'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Alors pour le SPA, je suis en CP (alors que stage filé en CM2) à Edouard Vaillant dans le 3ème à Marseille (et bien sur j'habite sur Aix et je n'ai pas de voiture!!). J'en ai marre de cet iufm!!

Si quelqu'un connait cette école, vous savez si elle est facile d'accès en bus ou métro en partant de la gare saint charles?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Alors pour le SPA, je suis en CP (alors que stage filé en CM2) à Edouard Vaillant dans le 3ème à Marseille (et bien sur j'habite sur Aix et je n'ai pas de voiture!!). J'en ai marre de cet iufm!!

Si quelqu'un connait cette école, vous savez si elle est facile d'accès en bus ou métro en partant de la gare saint charles?

Merci

Salut Didouny!

Apparement je suis dans la même classe que toi pour le SPA. Je viens de regarder où se trouve l'école sur un plan et il semble qu'elle soit pas trop loin de la station de métro National (500 m à peu près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Alors pour le SPA, je suis en CP (alors que stage filé en CM2) à Edouard Vaillant dans le 3ème à Marseille (et bien sur j'habite sur Aix et je n'ai pas de voiture!!). J'en ai marre de cet iufm!!

Si quelqu'un connait cette école, vous savez si elle est facile d'accès en bus ou métro en partant de la gare saint charles?

Merci

Je devais faire mon SPA maternelle à Vaillant aussi.

Si tu prends la navette Marseille-Aix, tu descends place Jules Guesde (à la porte d'Aix), et tu prends le métro station Guesde > ligne 2 en direction Joliette et Bougainville (le quai en face c'est direction Prado - ste Marguerite Dromel, donc pas celui-ci). Tu descends station "National".

A partir de là, à pied, c'est à 10 - 15 minutes, tu vas vers le théâtre Toursky. Si mon souvenir est bon > rue Plombières > rue Auphan > tu montes sur ta droite > passage Léo Ferré à droite

Gosco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...