Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

De rien Poupoulemarie, c'est bien normal de s'entraider quand c'est possible moi ça m'était égal le lieu du stage et j'avoue qu'Aix était plus proche de chez moi..

Par contre l'accueil de notre IMF a été glacial et heureusement qu'on était plusieurs PE2...

J'espère que ce SPA s'est bien passé pour tous

Bisous

Ginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Merci beaucoup Gosco!!

J'y suis allée aujourd'hui pour repérer, c'est bon j'ai trouvé facilement grâce à tes indications. Ca me fait quand même plus d'une heure pour y aller entre tous les bus que je dois prendre mais bon ça va c'est pas non plus la mort.

Alors Laurette13 on fera notre SPA ensemble, c'est cool! Tu es d'où toi? Et tu fais ton stage filé dans quelle classe?

BBchou comme je t'envie!!(la jalousie est un sale défaut je sais :P ). Ils ont vraiment fait les choses n'importe comment, pour changer un peu...

Aller, j'arrête de raler, bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute.

gfp 1

K-ro13

gfp 2

tinoucarla

diégo13

gfp 3

alure

gfp 4

gfp 5

didouny (SF CM2 Velaux)

mytika ( SF ce1 Vitrolles)

gfp 6

bbchou

didine8483

gfp 7

fany1307 (SF CM1 Marseille)

less

Zarathoustra

Laurette13

christou

gfp 8

pooling

bebounette (St Andiol GS)

gosco (SF TPS/PS Istres)

Hermionea (Arles GS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didouny je vois qu'on est ensemble dans le gfp 5 pourrais tu me dire par mp si vous avez déjà eu des cours et si oui quel en était le contenu afin de voir si j'ai raté des trucs

une autre question, est ce que c'était toi qui m'avait dit qu'on était ensemble en lj (j'ai eu la flemme de rechercher le message)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didouny je vois qu'on est ensemble dans le gfp 5 pourrais tu me dire par mp si vous avez déjà eu des cours et si oui quel en était le contenu afin de voir si j'ai raté des trucs

une autre question, est ce que c'était toi qui m'avait dit qu'on était ensemble en lj (j'ai eu la flemme de rechercher le message)

merci d'avance

Oui c'est bien moi qui t'ai dit qu'on était ensemble en lj.

Pour le gfp je t'envoie un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbchou si tu veux le mien je te le laisse!!!!! moi aix ça m'aurait bien arragé!!!! j'ai vu qu'il y en avit an spa rue jules isaac bande de veinards va!!!! sinon moi je suis en spa a l'école des chartreux eugène cas 2 en CE1(je suis en SF en CE2/CM1, normal quoi) et je suis avec une fille qui s'appelle emmanuelle (je sais pas si je peux donner des prénoms je suis désolée par avance si j'ai pas le droit!!) si elle est sur le forum !!!! voili voilou. ceux qui sont de aix ou marseille pensez vous que je puisse le faire en train , bus, cheval ou quelconque autre moyen de locomotion!!!

:P C'est moi Emmanuelle ! Je suis allée aujourd'hui repérer l'école, j'ai trouvé les Chartreux tout de suite. Trop forte ! Faut dire que c'était bien indiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermio, Beb, Paillette, et les autres, j'espère que tout se passe RELATIVEMENT bien pour vous ;)

Coucou ma Poupoule, contente d"avoir de tes nouvelles...!! Je vois que tu es coatchée par les 2 drôles de dames Maeva et Soph, tout doit rouler alors !! :P :P

A Digne, ça va, nous venons de faire nos 3 jours de SPA (bon, à 6 par classe, pas très pratique...mais convivial !! :P ) En tout cas, expérience très enrichissante et constructive..

Et nous commençons à être visiter par les CP sur les lieux de stage filé (les premiers y ont eu droit vendredi, ça sera pour la semaine prochaine pour ma part... ;) PFff, même pas peur ! :D )

Et Manuelita, je crois que je suis avec une copine à toi non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous commençons à être visiter par les CP sur les lieux de stage filé (les premiers y ont eu droit vendredi, ça sera pour la semaine prochaine pour ma part... ;) PFff, même pas peur ! :D )

Et Manuelita, je crois que je suis avec une copine à toi non???

Trop forte Paillette,"craint degun"...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Nous avons pu voir encore une fois la désorganisation de l'iufm avec le changement de salle ....... enfin on nous demande d'être à l'heure mais si c'est comme ça on pourra se permettre un quart d'heure de battement !!

Enfin, pour ma part je suis enore à Aix à l'école d'application A Daudet pas très loin de l'IUFM (en voiture bien sûr) ce qui ne m'arrange évidemment pas du tout vu que j'habite entre Istres et Martigues. Mais le sort s'acharne ebcore ce mois ci car en récupérant ma voiture hier après midi j'ai eu la très désagréable surprise de voir un pneu crevé. Et pour courroner le tout je n'avais jamais changé de pneu de ma vie !!! Alors là, galère........... je ne savais même pas où était le cric, ni même récupérer ma roue de secours fixée sous ma voiture. J'ai un copain qui m'a assisté par téléphone et après une bonne grosse demi heure j'ai pu reprendre ma route.

Avis à ceux et celles qui se garent, comme moi, dans le quartier situé tout en haut de la rue J Isaac c'est un quartier avec des bâtiments de 3 étages, des maîtresses de ma fille m'avaient précisé qu'il y avait des risques à se garer là ( voiture rayée, pneu crevé,....) car elles connaissaient des personnes à qui c'était arrivé et bien j'en fais partie maintenant !

Sinon je lance un appel pour faire du co voiturage, si des personnes habitant aux alentours de Istres, Martigues, Saint Mitre les Remparts, Fos sur Mer ect... souhaitent alléger leur budget déplacements, et rendre plus sympathique ce foutu trajet je propose de se manifester pour organiser tout ça.

Je suis à Saint Mitre les Remparts.

BOn courage et bon week end

Salut Christou!!!

Je crois qu'on est ensemble en SPA! En CM2 c'est ça?.

Est-ce que tu as appelé l'école pour savoir à quelle heure on commence? J'essaierai d'appeler demain...

Dommage j'habite vers Senas, sinon j'aurai bien fait du co-voiturage!!!

Sais-tu si vers lécole A. Daudet on peut se garer facilement?

C'est nul pour ta voiture, moi aussi on m'avait prévenu! Le quartier où tu étais garée c'est celui où il y a 2 cités fermées par des barrières et où les gens on mis plein de jardinieres et tout pour pas qu'on se gare?

Je sais pas ou il faut qu'on se gare alors!!!!!!

Ah oui derniere question, ton stage filé est quel jour?

Moi lundi, donc demain je serai pas au SPA.

A bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christou,

Si tu es à l'Autonome, peut-être devrais-tu les contacter au sujet de tes mésaventures "pneumatiques", ils prennent parait-il parfois en charge des choses... surprenantes..!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde et bon week end a tutti :D

Mytika, faudra que tu me rapplles en fin de semaine de t'amener tout ce que j'ai sur la BD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...