Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde!

on a été plusieurs dans notre gfp à recevoir un mail de b. catino, le formateur tice. Avec un lien pour espar. Seulement on n'a pas encore ni notre identifiant ni notre mot de passe, alors je sais pas trop quoi faire avec ce mail. Je voulais savoir si des personnes d'autres gfp l'avaient reçu et ce qu'elles en avaient fait. Merci.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hermionea

225

• mytika1308

173

• paillette

124

• bebounette

103

Posté(e)
coucou tout le monde!

on a été plusieurs dans notre gfp à recevoir un mail de b. catino, le formateur tice. Avec un lien pour espar. Seulement on n'a pas encore ni notre identifiant ni notre mot de passe, alors je sais pas trop quoi faire avec ce mail. Je voulais savoir si des personnes d'autres gfp l'avaient reçu et ce qu'elles en avaient fait. Merci.

IL faut que tu mettes ton nom de famille et pour le mot de passe c'est ton numéro de dossier!!

aussi non rien de très intéressant sur espar; on sait seulement qu'il y a un portefolio à notre nom afin d'envoyer les futurs travaux qui nous sont demandés.

voilà j'espère que j'ai été claire!!

Posté(e)

Heu quelqu'un peut-il mettre ce message en ligne? Car moi je n'ai rien reçu dans ma boite mail :cry:

Posté(e)
Merci beaucoup Gosco!!

J'y suis allée aujourd'hui pour repérer, c'est bon j'ai trouvé facilement grâce à tes indications. Ca me fait quand même plus d'une heure pour y aller entre tous les bus que je dois prendre mais bon ça va c'est pas non plus la mort.

Alors Laurette13 on fera notre SPA ensemble, c'est cool! Tu es d'où toi? Et tu fais ton stage filé dans quelle classe?

BBchou comme je t'envie!!(la jalousie est un sale défaut je sais :P ). Ils ont vraiment fait les choses n'importe comment, pour changer un peu...

Aller, j'arrête de raler, bon week-end à tous!

Je suis des Pennes-Mirabeau et je fais mon stage filé en CE2 en Arles. On se voit demain alors...

Posté(e)
Heu quelqu'un peut-il mettre ce message en ligne? Car moi je n'ai rien reçu dans ma boite mail :cry:

voilou :

[À l'attention de M/Mme XXXXXX]

Cette semaine, un document nouveau ou modifié dans l'espace "PE2_aix_gfp8" :

"Déclarer ou attester des compétences" déposé par Bernard CATINO dans >> C2i2e >> Déclaration ou attestation de compétences

Espar : http://www.aix-mrs.iufm.fr/espar/

Posté(e)

salut à tous, je viens d'aller sur espar, j'ai galéré car l'année dernière en pe1 j'avais modifié mon mot de passe et donc ça ne marchait pas, il a donc fallu que je retourne mon bureau pour retrouver mon numéro de dossier

j'ai réussi à y aller mais pas super clair leur truc, apparemment on a un portfolio pour déposer nos dossiers ou diverses feuilles et c'est ça qui permettra de confirmer nos compétences ????

dites moi si je délire ou si c'et bien le principe

hermionea, je te renvoie un message en fin de semaine pour t'y faire penser

autre question est-ce que quelqu'un serait en ce1 (voire ce2) et fait anglais, car je dois faire une première séance jeudi et je suis un peu dans le vague

pour finir est ce que quelqu'un est en spa à vitrolles, je sais qu'on est 3 sur la même école donc si il y en a un ou une par ici ?

Posté(e)

Merci beaucoup Pooling :wub:

Posté(e)

et voilà le spa c'est parti, dans un cm1/cm2 mais bon ça va 19 élèves

et une séance sur les grands nombres à préparer pour demain matin, bonne soirée en perspective, je crois que je vais rater grey's anatomy, mais bon vive la vidéo

sinon imf très sympa on est juste 3 dans la classe mais par contre le temps est limité, ce matin elle n'avait pas la classe, jeudi nous sommes en stage filé et vendredi elle n'a pas la classe, donc une séance chacun demain et c'est tout après que des discussions

on va dire que ça nous apportera mais question "pratique accompagnée" c'est limite

autre chose je cherche une idée pour faire une marionnette (sans me prendre la tête) pour mon premier cours d'anglais, si vous avez des idées je prends

pour l'instant ma seule idée c'est un gant de toilette en forme de mickey qui me servira ensuite pour un jeu de paire puisque j'ai aussi minnie mais bon ça me plaît moyen

donc j'attends vos idées de génie

Posté(e)

Bonsoir, savez vous si nous aurons les emplois définitifs cette semaine?

Car nos emplois du temps en ligne n'indiquent aucun horaire, et il me semble qu'ils sont provisoires .

Merci

Posté(e)
autre chose je cherche une idée pour faire une marionnette (sans me prendre la tête) pour mon premier cours d'anglais, si vous avez des idées je prends

Pourquoi ne pas prendre une peluche, que tu fais parler ?? (c'est en tout cas ce qu'employait notre IMF comme marionnette, et au moins, tu n'as que l'embarras du choix !! et les gamins ont adoréééééééééééé :P )

Posté(e)

Pourquoi ne pas prendre une peluche, que tu fais parler ?? (c'est en tout cas ce qu'employait notre IMF comme marionnette, et au moins, tu n'as que l'embarras du choix !! et les gamins ont adoréééééééééééé :P )

excellent!!!

ma maison déborde de peluche de tous les côtés avec mes schtroumpfs et j'y avais même pas pensé, quand je disais que ce forum était une source d'inspiration inépuisable

merci paillette

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...