Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

bouh y'en a qui ont eu leur paye et moi non, pas ce soir le resto avec la première paye !!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

moi je l'ai eu la paye, va y au resto ça n'a pas du passer mais demain tu l'auras sur ton compte!!! une petite question pourquoi n'a t'on jamais la même paye, enfin c'est mon cas. Il y a quoi ce mois-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en passant, j'espère que tout va bien, nous l'organisation commence à se stabiliser mais les journées sont longues (heureusement qu'il y a les filles (ginie, géra soph, poupoule et surtout maeva avec un talent artistique bien à elle :P ). enfin la semaine prochaine c'est plus tranquille avec le Spa des élémentaires ca va nous permettre de souffler un peu. Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais on est payé le 27 ou 28. Surement que tu pourras aller te régaler demain ^^

j'espère

je rigole mais ça va changer la vie de passer du chômage pas loin du minimum à une vraie paye

c'est les gosses qui sont impatients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Clem je te rassure toi aussi tu participes au fait que les journées soient moins longues. Par contre je crois que je vais arrêter le café parce que je suis en permanence surexcitée....

Maeva, je me joins à Clem pour applaudir tes talents d'artiste (n'oublie pas d'accrocher ton dessin dans les toilettes)

Bises à toutes

Ginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, et bien sur, vous n'avez pas pris en photo le chef d'oeuvre pour en faire profiter les copines !! :P Sympa !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Clem je te rassure toi aussi tu participes au fait que les journées soient moins longues.

je suis d'accord!!! :wub::wub:

Hé!moi aussi je veux voir l'Oeuvre...de Maeva!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide coucou à tout le monde et une petite demande de venir signer massivememnt cette pétition contre la fourrure de chiens et chats... (absolument horrible...):

http://www.antifourrure.org/signer.php

(aux modérateurs: pitié pitié pitié n'enlevez pas ce lien...)

Et moi aussi je réclame l'oeuvre de Maéva ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...