Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

salut une petite question pour ceux qui ont regardé le panneau d'affichage pe2

il y avait une affiche pour l'art plastique qui demandé à ceux qui avaient mr bl. d'apporter des trucs pour la première séance (lundi pour moi), je sais qu'il fallait des matières naturelles (type écorce) mais fallait il amener autre chose ???

ça va être cool de devoir aller dimanche chercher des écorces dans la colline j'avais que ça à faire

sinon fin de spa ce matin, super sympa évidemment trop court, seulement 1 jour et demi avec la classe car l'imf n'a pas sa classe le lundi matin ni le vendredi toute la journée ( puisque ces jours là elle sera à l'iufm)

donc une séance par pe2 un bilan un mars et on repart :D

j'espère que tout le monde va bien

à plus

hermio, si tu peux penser à moi c'est cool

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

salut tout la monde!!!!! j'espère que vous allez bien, dernier dimanche avant la vrai reprise!!!spa terminé, c'était bien cool on a eu une imf super! par contre j'ai un petit souci pour demain, car le gfp7 on a sport dans une école d'aix école val st andré 75 av edmond michelet soit disant mais y a pas moyen que je trouve l'école et l'avenue sur un plan, si quelqu'un peu m'aider car je risque d'être dans la mouise demain sinon???? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils auraient pu vous donner rdv à l'iufm pour la première fois, c'est pas tout le monde qui est d'Aix... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout la monde!!!!! j'espère que vous allez bien, dernier dimanche avant la vrai reprise!!!spa terminé, c'était bien cool on a eu une imf super! par contre j'ai un petit souci pour demain, car le gfp7 on a sport dans une école d'aix école val st andré 75 av edmond michelet soit disant mais y a pas moyen que je trouve l'école et l'avenue sur un plan, si quelqu'un peu m'aider car je risque d'être dans la mouise demain sinon???? merci d'avance

moi non plus je trouve pas :cry:

il n'y a pas cette adresse sur Aix...

et pas d'ecole mixte à ce nom juste une maternelle... mais pas à la bonne adresse non plus :(

qui connait cette école?

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout la monde!!!!! j'espère que vous allez bien, dernier dimanche avant la vrai reprise!!!spa terminé, c'était bien cool on a eu une imf super! par contre j'ai un petit souci pour demain, car le gfp7 on a sport dans une école d'aix école val st andré 75 av edmond michelet soit disant mais y a pas moyen que je trouve l'école et l'avenue sur un plan, si quelqu'un peu m'aider car je risque d'être dans la mouise demain sinon???? merci d'avance

moi non plus je trouve pas :cry:

il n'y a pas cette adresse sur Aix...

et pas d'ecole mixte à ce nom juste une maternelle... mais pas à la bonne adresse non plus :(

qui connait cette école?

merci

a+

Je sais que cette école se trouve vers le stade carcassonne, où on a passé l'épreuve de sport... Mais je ne connais pas l'adresse exacte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le numéro de l'école : 04 42 27 90 77

Tu peux les appeler surement à partir de 8h pour demander exactement comment on y va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le numéro de l'école : 04 42 27 90 77

Tu peux les appeler surement à partir de 8h pour demander exactement comment on y va.

merci à toutes!

je vais tenter demain... ce serait dommage de manquer le premier cours de l'IUFM!

bonne rentrée

Fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le numéro de l'école : 04 42 27 90 77

Tu peux les appeler surement à partir de 8h pour demander exactement comment on y va.

merci à toutes!

je vais tenter demain... ce serait dommage de manquer le premier cours de l'IUFM!

bonne rentrée

Fany

Salut! Je ne connais pas l'adresse exacte mais c'est juste à côté du parc de la torse. Peut être que ça pourra t'avancer. Je peux peut être essayer de t'expliquer mais je ne sais pas par où tu viens et si tu es à pieds ou en voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout la monde!!!!! j'espère que vous allez bien, dernier dimanche avant la vrai reprise!!!spa terminé, c'était bien cool on a eu une imf super! par contre j'ai un petit souci pour demain, car le gfp7 on a sport dans une école d'aix école val st andré 75 av edmond michelet soit disant mais y a pas moyen que je trouve l'école et l'avenue sur un plan, si quelqu'un peu m'aider car je risque d'être dans la mouise demain sinon???? merci d'avance

Pour l'école val st-André, si vous avez ce message à temps, et en essayant d'être le plus clair possible, je vais tenter d'expliquer par deux chemins possibles :

-si vous êtes près de la piscine municipale (stade Carcassonne) :

vous laissez piscine et stade sur votre droite, vous laissez avenue du RICM sur votre gauche, cimetière st-Pierre et stade militaire dans votre dos, vous filez tout droit comme pour aller au Tholonet. Vous longez le parc de la Torse sur votre droite, vous êtes dans l'"Avenue des Ecoles Militaires St-Cyr et st-Maixent". Vous passez l'école de la Torse sur votre droite, vous poursuivez jusqu'au rond-point et vous prenez à droite, ça descend : c'est la rue René Cassin en bas de laquelle se trouve l'école recherchée.

-si vous êtes boulevard périphérique, disons Bld Roi René :

au niveau de la rue d'Italie sur votre gauche, à l'angle du magasin Schleker sur votre droite, vous prenez à droite le cours Gambetta. Vous le descendez longtemps, vous laissez la tour d'Aygosi sur votre gauche et quelques mètres plus loin, au niveau d'une station service sur votre droite (je crois qu'il y en a deux qui se suivent, ce doit être la seconde station), vous prenez la voie de stockage à gauche pour prendre la rue René Cassin qui part en montée. Petit embranchement dix mètres plus loin : à gauche. L'école devrait être à vingt mètres à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

pour ceux du GFP8, le Tholonet c'est grand? on a rendez vous où exactement? :cry: (je m'y prends toujours très tôt!! :P )

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

pour ceux du GFP8, le Tholonet c'est grand? on a rendez vous où exactement? :cry: (je m'y prends toujours très tôt!! :P )

Merci d'avance!

Non c'est petit le Tholonet!

A ne pas confondre avec Palette, qui est de la commune du Tholonet mais qui en est un peu séparée et qui n'est pas le lieu de rendez-vous.

Quand tu arrives au Tholonet, tu as immédiatement à l'entrée une sorte de petit château à gauche et une route de platanes à droite. Tu vas tout droit, tu passes entre deux rambardes qui rétrécissent la route (je crois que c'est un petit pont!) et il me semble que le point de ralliement est le parking à droite.

Mais tu vas voir, tu ne pas manquer, c'est tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...