Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

salut à tous j'espère que tout va bien

pour moi ça se débloque enfin je pourrais faire mon stage jeudi mais après rien jusqu'à toussaint (classe rousse) on en profitera pour travailler

les cours ont commencé beaucoup de galère d'horaire et donc de changement mais bon c'est pas grave on subit

bonne semaine à tous

hermio désolée de t'avoir raté j'étais au bureau en train de régler mon problème de SF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Coucou Mytika, pas grave pour Mardi, rdv celui qui arrive devant la cafet ;)

Ahhhhhhhhhh enfin de retour chez moi, ouf!! Désolée pour ceux à qui je n'ai pas répondu: je n'ai pas le net dans la semaine car je suis dans mon très grand studio à Aix... :blush:

Paillette je te rassure: les cours sont pas supers à Aix non plus, surtout l'Anglais avec ce prof qui compte faire de nous des experts mdr J'aurais plutôt préféré de la didactique... Musique ce matin c'tait sympa et rigolo: on a bien chanté et dansé :P

Beb cet aprèm pour moi c'est Cultura ;) Jte tiens au courant si je trouve quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc, zêtes inscrits aux abonnés absents? :huh::blush:

Une nouvelle semaine qui commence... Plus que 2,5 avant les vacances (je préfère voir les choses comme ça :P ). Aujourd'hui je m'en va à Arles et ce soir vive Aix...

Mytika si demain à 13h je n'y suis pas fais moi sonner :blush:

Rdv le week end prochain, bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc, zêtes inscrits aux abonnés absents? :huh::blush:

Une nouvelle semaine qui commence... Plus que 2,5 avant les vacances (je préfère voir les choses comme ça :P ). Aujourd'hui je m'en va à Arles et ce soir vive Aix...

Mytika si demain à 13h je n'y suis pas fais moi sonner :blush:

Rdv le week end prochain, bonne semaine.

ok pas de problèmes, effectivement c'est calme par ici, tout le monde bosse nuit et jour ou quoi?

pour moi stage filé au repos, ma classe part en classe rousse jusqu'aux vacances donc je suis à disposition de l'école, normalement jeudi je prends un ce2 pendant que l'instit va remplir jade à l'inspection mais je en fais qu'appliquer sa journée et la semaine d'après on verra au pire je ferais le café

bonne semaine à tous, j'espère que vos cours se passent bien, pour moi j'ai un peu l'impression de faire une thérapie de groupe pour l'instant, mais bon ça va peut être changer cette semaine

j'ai préparé mes petits feutres pour l'art plastique je sens que ça va être comique

à bientôt à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben!!!

ça dort les pe2 d'aix il n'y a plus personne dans le coin

tant pis !!!! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben!!!

ça dort les pe2 d'aix il n'y a plus personne dans le coin

tant pis !!!! :idontno:

Ils sont entrés en hibernation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, ho, c'est qu'il commence à faire froid dans nos montagnes !! :P

Nous nous sommes réunis, les PE2 de Digne, pour discuter du dossier co, (de son opportunité, de ses échéances...) de l'emploi du temps surchargé en raison du stage filé...(pas de demi-journée de libre dans l'emploi du temps pour travailler le mémoire, le dossier co ou préparer notre journée de stage...)

Bref, rien ne pourra être changé si nous sommes les seuls à râler...et c'est visiblement le cas !!

Nos délégués ont contacté les votres (ceux de Marseille, d'Aix et d'Avignon) mais aucun site ne semble nous suivre ...

Tout le monde est-il donc satisfait de son sort??? les cours à l'IUFM, le stage filé?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier nous n'avions pas officiellement de demi-journée libérée pour ça non plus à Aix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, ho, c'est qu'il commence à faire froid dans nos montagnes !! :P

Nous nous sommes réunis, les PE2 de Digne, pour discuter du dossier co, (de son opportunité, de ses échéances...) de l'emploi du temps surchargé en raison du stage filé...(pas de demi-journée de libre dans l'emploi du temps pour travailler le mémoire, le dossier co ou préparer notre journée de stage...)

Bref, rien ne pourra être changé si nous sommes les seuls à râler...et c'est visiblement le cas !!

Nos délégués ont contacté les votres (ceux de Marseille, d'Aix et d'Avignon) mais aucun site ne semble nous suivre ...

Tout le monde est-il donc satisfait de son sort??? les cours à l'IUFM, le stage filé?? :huh:

J'ai assisté à un morceau de la réunion du SNUipp à l'IUFM d'Avignon mardi, et visiblement les deux parties (les délégués snuipp et les délégués PE2) étaient au courant de vos réflexions à Dignes et les premiers incitaient les seconds à se rapprocher de vous. Et pour le peu que j'ai entendu, les délégués PE2 semblaient remontés et pas du tout prêt à se laisser faire. Ils semble que si vous insistez un peu, la sauce peut prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bartoloméo... :wub::wub: toujours fidèle au "post"!

Apparemment, les délégués de Marseille n'ont toujours pas réagi à ce jour, pour ceux d'Aix, je ne sais pas, mais les délégués d'Avignon avaient effectivement paru vouloir s'investir...

Je sais que l'année dernière vous n'aviez pas de demi-journée de libre pour la plupart...Le problème cette année est que nous avons les 32 journées de stage filé, avec toujours le même volume horaire de cours... et le stage filé demande tout de même pas mal de temps de préparation...

donc, si on rajoute à ça le mémoire et le dossier-cô, on n'est pas sorti de l'auberge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Qui est dans le GFP8 à Aix et qui a histoire en majeure cette année?? Je suis avec vous!

Bon sinon, on voit bien que les cours ont repris, y a plus personne...

Et à 17h, donc maintenant, il y a une AG des PE2 à Aix (perso, je ne peux pas y aller), si certains d'entre vous y sont, ils pourront nous donner quelques infos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Qui est dans le GFP8 à Aix et qui a histoire en majeure cette année?? Je suis avec vous!

Bon sinon, on voit bien que les cours ont repris, y a plus personne...

Et à 17h, donc maintenant, il y a une AG des PE2 à Aix (perso, je ne peux pas y aller), si certains d'entre vous y sont, ils pourront nous donner quelques infos??

c'est une ag du snu, le délégué suppléant de mon groupe doit y aller et devrait nous faire un topo, si c'est le cas, je transmettrais

bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...