Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Oups apparemment vous aviez déjà eu les infos? Mais comme je viens juste de rentrer ze savais po :blush:

Bon week end a tutti :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Salut!

Et bin, il n'y a plus beaucoup d'activité sur le forum en ce moment! Ca sent les vacances! Courage, plus que 2 jours!

J'espère que tout se passe bien pour vous! :D

BONNES VACANCES! REPOSEZ-VOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison hermio c'est trop cool les vacances, demain LA GRASSE MAT'

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé y'a pas foule ici :o

Ben alors maman Paillette, toi qui parlait tant d'habitude, t'es passée où? :(

Bon en tous cas je tombe malade pile poil pendant les vacances, j'ai bien calculé mon coup lol :blush:

Cque ça fait du bien les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé y'a pas foule ici :o

Ben alors maman Paillette, toi qui parlait tant d'habitude, t'es passée où? :(

Bon en tous cas je tombe malade pile poil pendant les vacances, j'ai bien calculé mon coup lol :blush:

Cque ça fait du bien les vacances :)

c'ets bien vrai tout ça, à croire que tout le monde croule sous les progressions, programmations, .....

pas cool d'être malade pendant les vacances, repose toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dis donc, tu peux parler Hermio, tu papotes plus trop toi non plus !! :P

Et Béb, Clem, Soph et les autres???

Sinon, tout se passe bien pour vous??

On a eu l'info comme quoi la demande de délais (au niveau académique) pour le dossier co avait été refusée... (on s'en doutait mais bon.. ) nous devrons donc tous tout rendre dans les dates prévues au début de l'année...

A partir de la semaine prochaine, nous allons faire les séances de sport dans les écoles autour de l'IUFM, dans un cycle différent de notre stage filé...ça va rendre les cours de sport un peu plus vivant !! on fait ça jusqu'à la fin de la période, sur 6 séances (et on prend la classe en main à tour de rôle, on est 2 ou 3 par classe...)

Voilà les dernières nouvelles.. bizzzz à tout le monde !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, tu peux parler Hermio, tu papotes plus trop toi non plus !! :P

Et Béb, Clem, Soph et les autres???

Coucou Paillette!!

moi,je suis un peu débordée en ce moment.... :ninja: ça ira mieux l'année prochaine...!!!

En tout cas je ne vous oublie pas!!

gros bisous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou en passant à bebounette, paillette et les autres.

à avignon c'est pareil on est submergé de boulot, je ne fais que ça en ce moment : iufm + stage filé ( avec les visites en plus des IMF et conseillers péda ).

bonne continuation à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous sens un peu en désespoir avec le dossier co. Ca vaut ce que ça vaut mais si vous voulez voir à quoi ça ressemble je peux faire passer le mien (j'avais eu bien).

Ca n'est peut-etre pas exactement les mêmes attentes cette année, mais ça peut peut-etre vous servir.

Par contre l'autre fois quand j'ai proposé un truc j'ai eu des tonnes de mp, alors ce serait chouette si vous êtes plusieurs à être intéressés de vous le faire passer ensuite que je n'ai pas 50 mails à envoyer...

Peut-etre je peux le mettre directement sur le forum ?

Je ne sais pas faire... C'est peut-etre un peu gros ausssi comme fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Maman Paillette c'est pas ma faute: la semaine chui à Aix, contrainte et forcée :cry:

Sinon ici aussi à partir de jeudi on va dans un autre cycle faire des cours de sport, à Lambesc pour le GFP8. Nous on va faire une séquence d'endurance, et devinez qui va commencer à les faire courir :D

En musique aussi on aura 2 cours en dehors de l'IUFM, dans une autre classe.

Sinon, pour info, j'ai demandé à ma directrice d'appeler mon conseiller pédagogique pour savoir quand il passerait... Et apparemment sur le 13 ils ne passeraient pas voir les PE2... M'enfin soit disant nous devrions avoir 2 visites avant Noël quand même de personnes autres... on verra bien...

La semaine prochaine on a pas cours Mercredi, je sais pas si c'est pareil dans les autres IUFM: journé banalisée!! Chui content: je pourrai faire mon anniversaire chez moi (que je suis vieille snif...)

Bon week end à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...