Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Salut,

La 67ème de la promo 2006 c'est moi!!! A l'IUFM de Digne, je connais celle qui a été 8 ème et elle a eu de meilleures notes que moi à l'écrit alors que moi c'était plutôt moyen. Voilà.

Je vous souhaite de réussir, le plus important c'est d'être motivé et d'y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

m

à tous et à toutes et surtout aux mamans! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

alors tu l'as eu ce poste près de chez toi?

désolée de répondre si tard mais impossible de poster ma réponse pendant plusieurs jours, j'espère qu'aujourd'hui ça va marcher

j'ai en effet eu mon stage près de chez moi c'est un cm1/cm2 dans une école sympa, je me régale même s'il y a du travail

j'espère que pour tout le monde le R3 se passe aussi bien que pour moi, vivement la fin de la semaine prochaine pour que les visites soient passées

je serai normalement tranquille la dernière semaine

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais savoir si vous allez être visité cette semaine par les imf et ien.

Je connais des personnes de mon gfp qui savent deja qu'ils seront visité par l'ien la dernière semaine et parfois même le dernier jour du stage?

Qu'en est-il pour vous?

Moi je sui visitée lundi par une imf que je ne connais pas.

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais savoir si vous allez être visité cette semaine par les imf et ien.

Je connais des personnes de mon gfp qui savent deja qu'ils seront visité par l'ien la dernière semaine et parfois même le dernier jour du stage?

Qu'en est-il pour vous?

Moi je sui visitée lundi par une imf que je ne connais pas.

Bon courage à tout le monde.

J'ai appris ce matin que je suis visitée demain par une IMF que je ne connais pas non plus et vendredi par l'inspecteur de la circonscription d'à côté... je ne sais pas pourquoi...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais savoir si vous allez être visité cette semaine par les imf et ien.

Je connais des personnes de mon gfp qui savent deja qu'ils seront visité par l'ien la dernière semaine et parfois même le dernier jour du stage?

Qu'en est-il pour vous?

Moi je sui visitée lundi par une imf que je ne connais pas.

Bon courage à tout le monde.

Eh salut Christelle !

Pour ma part, je serai visitée le dernier jour par une de nos IMF (Christine C.), lundi prochain par un conseiller pédagogique mandaté par l'IUFM (que je ne connais pas). Aujourd'hui, j'ai eu la visite surprise d'un conseiller péda de la circo, qui venait en éclaireur pour son IEN qui lui viendra... d'ici la fin du stage.

Et moi qui me plaignais de ne pas avoir de visites en stage filé!!! De l'équilibre de la formation...

Voilà, j'espère que ton stage se passe bien!

Sinon à tous ceux qui sont en stage : bon courage et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

alors pour moi, une visite aujourd'hui par une imf que je ne connaissais pas et samedi matin après la récréation l'ien (du moins son stagiaire) vient me voir, pour l'instant pas de nouvelles d'une autre visite mais il paraît que les profs disciplinaires sont censés venir nous voir

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai eu la visite d'une IMF mardi matin. Normalement, je devais être visitée par un prof de l'IUFM jeudi, mais ils ont décidé que "par soucis d'équité vis-à-vis de certains de mes collègues, cette visite serait annulée". Je serai visitée par l'IEN de la circo lundi matin.

Bonne continuation à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été visitée mardi par une IMF que je ne connaissais pas non plus. Vendredi ça sera par une formatrice de français que je ne connais pas non plus!!!! ET lundi l'ien!!!!!!! Stressée????? NONNNNN!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été visitée mardi par une IMF que je ne connaissais pas non plus. Vendredi ça sera par une formatrice de français que je ne connais pas non plus!!!! ET lundi l'ien!!!!!!! Stressée????? NONNNNN!!!!!

Et alors ça c'est bien passé mardi? moi en fait je connaissais l'IMF (...) et ca n'a pas été top...

Demain l'inspecteur!

ZEN!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh visite un peu bizarre avec bilan....tu sais pas trop d'autant plus qu'elle ne m'a pas donner mon appréciation car elle doit réfléchir et voir d'autres personnes. Demain je devais avoir une prof disciplinaire qui s'est décommandé et lundi l'inspectrice et là c'est le gros stress!!!!!!

Notre tuteur m'a dit que je n'aurais certainement que ces deux visites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

voilà mes deux visites sont passées, ien (finalement le vrai car le stagiaire m'avait vu en stage filé sur la même circo) et imf: deux visites sympas avec des conseils et une appréciation "bien" donc ça me va

pour la visite éventuelle d'un prof, aucune nouvelle, j'espère que ça veut dire que je peux finir ma semaine tranquillement

mon tuteur n'a pas plus d'information donc on verra bien, le stage sent déjà la fin

bientôt les vacances trop bon

bonne fin de semaine à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...