Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Coucou tout le monde bon je vois que ca recommence à papoter, c'est vrai qu'on est devenu nettement moins bavarde.

Arrgh tu vas nous faire raler paillette avec les affectations R3, c'est vrai que c'est plus ard que vous mais de toute facon nous c'est 2 ou 3 jours avant, en même temps au moins on a pas le temps de stresser.

Et toi pour l'année prochaine tu es obligé de repartir dans le 13??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde bon je vois que ca recommence à papoter, c'est vrai qu'on est devenu nettement moins bavarde.

Arrgh tu vas nous faire raler paillette avec les affectations R3, c'est vrai que c'est plus ard que vous mais de toute facon nous c'est 2 ou 3 jours avant, en même temps au moins on a pas le temps de stresser.

Et toi pour l'année prochaine tu es obligé de repartir dans le 13??

Viiiiiiiii, obligée de revenir chez vous !! bon, je ne vais demander que les postes dans le nord-est du 13, j'espère ne pas trop marcher sur vos platebandes !! :P Je vais tout de même faire une demande d'ineat-exeat, mais bon....

Oui, nous avons bien de la chance d'avoir les R3 maintenant, (nananèèèèèèère !!) ne serait-ce que pour avoir le temps de préparer pendant les vacances (en même temps, bonjour les vacances du coup !! :cry: )... et on enchainera tout de suite après le stage avec les soutenances de mémoire... Alors que vous soutenez avant le stage vous non????

En tout cas, contente de voir que vous réapparaissez les filles !! (et nos zhoms, sont où??) ;):wub: Bééééééééééééééb, t'es oùùù ???

Au fait, Hermionea ne peut plus poster ni contacter les modérateurs, ça ne marche plus depuis quelques temps...si quelqu'un du staff passe par là... ;)

Bye bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde bon je vois que ca recommence à papoter, c'est vrai qu'on est devenu nettement moins bavarde.

Arrgh tu vas nous faire raler paillette avec les affectations R3, c'est vrai que c'est plus ard que vous mais de toute facon nous c'est 2 ou 3 jours avant, en même temps au moins on a pas le temps de stresser.

Et toi pour l'année prochaine tu es obligé de repartir dans le 13??

Viiiiiiiii, obligée de revenir chez vous !! bon, je ne vais demander que les postes dans le nord-est du 13, j'espère ne pas trop marcher sur vos platebandes !! :P Je vais tout de même faire une demande d'ineat-exeat, mais bon....

Oui, nous avons bien de la chance d'avoir les R3 maintenant, (nananèèèèèèère !!) ne serait-ce que pour avoir le temps de préparer pendant les vacances (en même temps, bonjour les vacances du coup !! :cry: )... et on enchainera tout de suite après le stage avec les soutenances de mémoire... Alors que vous soutenez avant le stage vous non????

En tout cas, contente de voir que vous réapparaissez les filles !! (et nos zhoms, sont où??) ;):wub: Bééééééééééééééb, t'es oùùù ???

Au fait, Hermionea ne peut plus poster ni contacter les modérateurs, ça ne marche plus depuis quelques temps...si quelqu'un du staff passe par là... ;)

Bye bye !!

Le nord-est... mhh c'est vers chez moi ça!!!! ARGGG!

Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette! :P

Puis avec mes 0.333 points et mes 23 ans je vais pas aller loin... enfin oui je vais aller loin de chez moi... dans les quartiers nord de Marseille!!!

Bien de la chance d'avoir vos affectations pour le R3. MAis en meme temps ça nous évite de stresser pour ça en plus du mémoire et du dossier co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un petit UP pour savoir commence se passe cette fin d'année ...

Je sais que le dernier R3 commence lundi, puisque je pars en stage et que je suis remplacée par un PE2 et aussi que certains (tous?) d'entre vous ont déjà soutenu leur mémoire.

Quand paraitra la liste des postes réservés ?

Bon stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour savoir commence se passe cette fin d'année ...

Je sais que le dernier R3 commence lundi, puisque je pars en stage et que je suis remplacée par un PE2 et aussi que certains (tous?) d'entre vous ont déjà soutenu leur mémoire.

Quand paraitra la liste des postes réservés ?

Bon stage !

d'après un syndicat, on devrait avoir la liste des postes le mercredi 23 ou le mercredi 30 au plus tard comme ça ils pourront nous faire venir à l'iufm pour participer au mouvement réservé (on aura que ça à faire pendant le stage!)

et en effet, normalement, tout le monde a soutenu le mémoire puisque la sous commission de validation a lieu le 06 juin (encore pendant le stage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet nous partons en stage R3 et ça sent la fin. Les soutenances sont passées et il me tarde de savoir où je vais attérir l'année prochaine. Savez vous si les autres années les voeux étaient "faciles" où s'il était difficile d'obtenir ce que l'on voulait. Bon courage à tous pour le R3 et vivement la validation car pour nous ex listes complémentaires ça commence à faire long!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis PE2 dans le 71. Notre soutenance n'est pas encore passée, ils ont trouvé le moyen de nous la mettre au milieu du R3, comme si il n'y avait pas assez de stress et de boulot. Par contre, j'ai eu un poste au premier mouvement (116ème voeu), c'est pas mal!

Il faut maintenant être validé et je ne sais pas quand a lieu la commission qui jugera de notre sort...

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'espère que vos stages se passent bien

pour ma part, visitée mardi matin, prévenue lundi soir vers 22h, trop le pied!!!!!!

sinon, visite sympa, mention "bien" et si tout va bien, plus de visites à l'horizon, donc cool pour la fin du stage

à part, je nage dans la fête des mômans et quand j'aurai fini, on commencera la fête des pôpas....

trop bien la maternelle mais bon vivement du cycle 3 (même 2 au pire)

bon courage à tous, on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je voulais savoir si on allait avoir une convocation plus ou moins officielle pour faire les voeux? parce qu'on m'avait dit que ce serait le 23, puis maintenant, j'entend par-ci par-là que ce sera le 30, quand est-ce qu'on sera fixé??

Sinon, mon stage se passe bien, je suis en petite section, et moi aussi je suis en pleine fête des mères :) Je serai visitée mardi matin (au dernier moment quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je voulais savoir si on allait avoir une convocation plus ou moins officielle pour faire les voeux? parce qu'on m'avait dit que ce serait le 23, puis maintenant, j'entend par-ci par-là que ce sera le 30, quand est-ce qu'on sera fixé??

Sinon, mon stage se passe bien, je suis en petite section, et moi aussi je suis en pleine fête des mères :) Je serai visitée mardi matin (au dernier moment quoi...)

c'est dommage pour ta visite au dernier moment

pour les voeux, je ne sais pas si on aura une quelconque convocation, on nous a dit (un syndicat) qu'on devrait aller à l'iufm le 30 pour faire les voeux mais on n'en sait pas plus

d'après les dernières infos qu'on a eu, la liste des postes aurait du être sur leur site hier soir mais toujours rien, donc l'ia n'a pas dû leur transmettre la liste

ça ne devrait donc plus tarder

bon courage pour ta visite et bonne fin de stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les listes des postes réservés sont en fin là, le syndicat nous les a fait passer

par contre j'ai appris sur la circulaire que nous pouvions faire jusqu'à 16 voeux mais que nous étions obligés de faire les quatre derniers sur les zones déficitaires (marseille nord, martigues, ...)

j'espère que mes deux schtroumpfs me permettront d'avoir mon poste dans les premiers voeux

bonne fin de stage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...