Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
cool !!! trop bien de savoir qu'on va connaitre du monde à marseille !!

tu n'étais pas aussi au réunion pédagogique avec Serge le mercredi matin par hasard ?

non c'était pas moi..

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hermionea

225

• mytika1308

173

• paillette

124

• bebounette

103

Posté(e)

Contente pour toi Clem, Less tu veux pas tenter le changement?

Posté(e)

salut à tous

mon expérience du site d'aix, bien cool, cadre agréable, année galère pour la médiathèque car en travaux mais une toute neuve pour la rentrée donc à mon avis terrible

la cafét un peu petite mais sympa avec terrasse quand il fait beau, pas mal d'endroits sympas pour se poser tranquille, un foyer pour ceux qui amènent à manger avec fontaine d'eau et micro ondes

les profs pour ma part dans l'ensemble très bien

moi je suis sur aix donc pour ceux qui arrivent j'offre volontiers mon expérience

petite question qu'est ce que le NUMEN à mettre dans l'enquête sise?

Posté(e)

Le NUMEN, les LC l'ont eue sur les changements d'échelon ou reçu pas un papier spécial. Mais vous je ne pense pas que vous l'ayez eu, il faut que vous appeliez l'Inspection Académique pour en savoir plus (c'était là que j'avais appeler la première fois pour le connaitre). Voilou ;)

Mon dieu je ne sais pas comment je vais faire sans cette collocation avec la 68ème... :cry::cry:

Posté(e)

Salut à tous!

C'est fou, il y a que des LC ici!!!

J'espère que vous aurez ce que vous voulez!

Bon, moi j'ai un petit souci avec l'enquète SISE : j'y vais, je rentre sagement mon numéro de dossier et mon mot de passe et puis je fais quelques ajouts, pas vraiment des modifications, je complète quoi.

A chaque fois, je clique en bas à droite sur "enregistrer mes modifications et passer à la page suivante".

A la fin de l'enquète, la page m'annonce que je n'ai fait aucune modification! Et si je clique sur "fin", je reviens à la page de présentation avec mon code et tout et tout...Et je recommence, aucun ajout n'est pris en compte!!! Je tourne en rond!

Vous avez réussi à la remplir vous?

Autre chose, l'une d'entre vous a parlé du dossier MGEN, heu...j'ai raté qq chose là...il faut faire quoi???

Merci de votre aide!!! :wub:

Posté(e)

Ah ben moi ça m'a fait pareil: "vous n'avez effectué aucune modification"!! Mais c'est qu'il me semble qu'on nous avait déjà demandé ces infos auparavant, que c'était peut-être juste pour les vérifier, donc je me suis dis que c'était normal?! Maman Paillette tu confirmes? :o

Posté(e)
Ah ben moi ça m'a fait pareil: "vous n'avez effectué aucune modification"!! Mais c'est qu'il me semble qu'on nous avait déjà demandé ces infos auparavant, que c'était peut-être juste pour les vérifier, donc je me suis dis que c'était normal?! Maman Paillette tu confirmes? :o

C'est vrai qu'on m'avait déjà demandé ces infos, c'est bizarre...

Autre chose, on ne me demande pas sde NUMEN dans cette enquète, c'est quoi?

Posté(e)

Et si je clique sur "enquète SISE" en passant par "stagiaires" ça marche pas du tout. Je crois qu'on va attendre encore quelques jours pour la remplir!

Posté(e)

Au fait, je serai bel et bien sur canebière!

Qui fera sa PE2 avec moi?

Posté(e)

Oui, en gros, ça m'a fait pareil.. :D

seul le rajout de mon numen a été pris en compte... sinon, ce que j'ai pu rajouter d'autre n'a jamais été retenu.. je l'ai refait 2 fois, basta !! :P

Pour info, pour avoir mon numen, il avait fallu que je contacte mon gestionnaire (et pour le dénicher, ça n'avait pas été triste !!)

c'est en gros le numéro d'immatriculation pro qui vous identifie au sein de l'Education Nationale.. indispensable (entre autre) pour aller consulter son dossier sur I-prof ...

Posté(e)

Oui, en gros, ça m'a fait pareil.. :D

seul le rajout de mon numen a été pris en compte... sinon, ce que j'ai pu rajouter d'autre n'a jamais été retenu.. je l'ai refait 2 fois, basta !! :P

Pour info, pour avoir mon numen, il avait fallu que je contacte mon gestionnaire (et pour le dénicher, ça n'avait pas été triste !!)

c'est en gros le numéro d'immatriculation pro qui vous identifie au sein de l'Education Nationale.. indispensable (entre autre) pour aller consulter son dossier sur I-prof ...

Ben, en tant qu'ex PE1, on doit pas avoir de NUMEN... <_<

Posté(e)

Je pense qu'un NUMEN nous est attribué à compter du jour où on commence à être payé. Donc vous l'aurez sûrement en septembre?...

J'ai lu que vous aviez eu une réunion de renseignements sur la PE2, pouvez-vous nous faire part de ce qui a été dit? Car les LC n'ont pas été vraiment tenus au courant et on s'inquiète un peu au sujet de cette PE2...

L'enquête a confirmé que je serai sur Aix l'an prochain...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...