Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Clem et Maéva, on se retrouve l'an prochain à MARSEILLE YES!!

J'ai appelé ce matin et je suis sur Marseille aussi trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

ho malheur, le gang des 3 drôles de dames !! :P :P

la réunion, Hermio, est en fait la convocation des lauréats suite au concours...Il y ont eu des infos que nous n'avons pas eu (comme pour le site Sise... )

Pas de nouvelles de Soph?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un NUMEN nous est attribué à compter du jour où on commence à être payé. Donc vous l'aurez sûrement en septembre?...

J'ai lu que vous aviez eu une réunion de renseignements sur la PE2, pouvez-vous nous faire part de ce qui a été dit? Car les LC n'ont pas été vraiment tenus au courant et on s'inquiète un peu au sujet de cette PE2...

L'enquête a confirmé que je serai sur Aix l'an prochain...

la réunion du 06 juillet était juste une suite de papiers à remplir pour le rectorat, l'iufm, l'ia et la mgen

on nous a donné les dossiers médicaux pour la visite médicale ainsi que le dossier financier pour pouvoir être payé

on nous a expliqué en gros ce qui se passait l'année prochaine, stage filé, stage en responsabilité,...

on nous a aussi parlé de cette fameuse enquête et nous avons eu droit à la maif et aux différents syndicats

on nous a aussi parlé des affectations sur les sites en nous disant en gros que pour les 150 premiers lauréats en général pas de souci et pour le reste ils disent qu'ils font au mieux

je suis moi aussi sur aix, j'y étais déjà en pe1 donc si tu te poses des questions n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mytica :wub:

FELICITATIONS POUPOULEMARIE :wub::wub:

J'ai encore passé une nuit atroce... J'espère que cette nuit ça ira mieux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mytica :wub:

FELICITATIONS POUPOULEMARIE :wub::wub:

J'ai encore passé une nuit atroce... J'espère que cette nuit ça ira mieux :blush:

MERCI BEAUCOUP HERMIO POUR TON SOUTIEN! :wub:

Je suis trop contente, je vais commencer à chercher un appart à Marseille : Clem, Maéva, si vous connaissez quelque chose de pas cher et si vous pouviez me dire les quartiers conseillés et ceux à éviter, ce serait super sympa! ;)

L'enquête ne prend pas en compte les changements de la 2eme page pour moi non plus... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai rempli l'enquête, mais moi non plus, ça n'enregistre pas les modifications...

Et sinon, c'est confirmé, je serai à Aix l'an prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je dois être une des rares à avoir demandé Aix et à être sur Marseille l'année prochaine. Très surprise sur le coup, et puis en fait, je me suis déjà faite à l'idée. J'ai appelé cet aprem.

Faut que je me trouve un appart en 10 jours, et je ne connais pas la ville... et en plus je joue les compliquées, parce que, dans l'idéal, je voudrais un truc plein pied avec jardinet pour mon chat... Je rêve là hein?

Less, des nouvelles? Si moi je me retrouve là-bas, je me dis que toi aussi surement. Apparemment on est 4 LC dans ce cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi je suis à Marseille et Less à Aix, alors que je suis avant sur la liste... Ma foi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette enquète sise me rend folle!!!!Ca n'enregistre pas les modifications sur la deuxième page et en plus ils ont fait un mix entre mon adresse et celle de ma mère!!!! Super,je pense que demain je vais téléphoner pour savoir si c'est très grave ou pas!!! C'est surtout pour mon adresse que ça m'inquiète!!!Je suis bien à Aix et je me pose plein de questions pour mon hébergement ou sur les trajets?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles je sais que ça ne concerne pas le sujet mais comment on s'y prend avec les agences immobilières, combien ça coute etc... parce que c'est le premier appart que je loue et je suis seule pour me débrouiller : l'ancien etait fourni par la caserne et puis avant c'était mes parents alors... Si vous pouviez m'aider please :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux je pense est de se rendre sur place dans les agences .. vous prenez un jour et vous en faites un maximum, ils vous expliqueront comment ils fonctionnent, les frais d'agence et tout ça.. et munissez-vous de vos fiches de paie !! :P

Je ne sais pas si vous pouvez bénéficier d'une chambre en cité U? Il faudrait se renseigner au crous.. mais en tant que salarié, ça m'étonnerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...