didouny Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Ceux qui connaissent un peu l'IUFM d'Aix savez-vous ou il est possible de se garer? Salut BBchou! Tu as un parking juste à côté de l'iufm (Bellegarde) mais il est payant et cher... sinon, il y a possibilité de se garer tout en haut de la rue de l'IUFM (rue jules Isaac)... il y a des résidences, et un collège un peu plus haut avec un parking (c'est à 10 min de marche environ, et c'est gratuit). Bon courage pour ta recherche d'appart! bizzz
giniebutterfly Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Salut Je viens moi aussi de remplir l'enquête sise et à la dernière page je clique sur fin et ça me remet la première page avec l'identifiant et le mot de passe. C'est normal??? Il n'y a rien qui me dit "Merci d'avoir participation à l'enquête" ou " les informations sont bien enregistrées" ou quelque chose comme ça ...??? Sinon je serais moi aussi à Marseille. Ginie
hermionea Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Hello, j'ai reçu le fameux dossier... Pour ceux qui sont à Aix notre rentrée administrative est à Marseille!!!!! Mais accriochez vous: c'est pour remplir des papiers que l'on a déjà remplis!!!!! La MGEN et le cretificat d'installation notamment, mais on l'a déjà fait nous tout ça!!!!! Maman Paillette help!!
mytika1308 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Hello, j'ai reçu le fameux dossier... Pour ceux qui sont à Aix notre rentrée administrative est à Marseille!!!!! Mais accriochez vous: c'est pour remplir des papiers que l'on a déjà remplis!!!!! La MGEN et le cretificat d'installation notamment, mais on l'a déjà fait nous tout ça!!!!! Maman Paillette help!! salut hermionea, juste deux questions: c'est quoi le dossier que tu as reçu? comment sais tu que ceux qui sont sur aix font leur rentrée administrative à marseille? franchement ils abusent merci d'avance de ta réponse mytika
K-ro13 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Coucou! A la réunion, il me semble qu'on nous avait dit que la rentrée administrative se faisait à Marseille canebière pour ceux qui sont dans le 13. Après, la rentrée pédagogique se fait sur ton site de formation. Hermionea, à mon avis, il va falloir que vous fassiez acte de présence quand même, même si vous avez déjà rempli tous les papiers...
paillette Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 le cretificat d'installation notamment, mais on l'a déjà fait nous tout ça!!!!! Maman Paillette help!! Ben non Hermio, ton certificat d'installation pour l'année 2006/2007, tu ne l'as pas encore signé !! :P Disons que comme la sécu, c'est déjà fait pour nous, tu pourras filer avant les autres !! :P Et n'oubliez pas les fameuses enveloppes, les photos et le relevé de notes.... Par contre, sur les imprimés que j'ai reçus aujourd'hui, (et que vous avez déjà eu les "lauréats 2006" je pense...) il est écrit que la rentrée administrative est le mardi 29 août 2006 à 14h à la Canebière à Marseille, et que la rentrée péda se fait sur mon site de formation à Digne... le même jour à la même heure !! y a un binz !! c'est écrit quoi sur les votres? La rentrée administrative et la péda sont le même jour dans le 13 ? et ceux qui ont eu un transfert de scolarité doivent quand même faire la rentrée administrative dans le 13 ? J'ai essayé d'appeler mais personne.. et l'IUFM de Digne ne répond plus non plus... (pour le numéro de tél, c'est celui qui figure en bas des imprimés: bureau des professeurs stagiaires, à l'IUFM Eugène Cas à Marseille: 04.91.10.75.66)
paillette Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Je viens moi aussi de remplir l'enquête sise et à la dernière page je clique sur fin et ça me remet la première page avec l'identifiant et le mot de passe. C'est normal??? Une fois que tu as renseigné la dernière page, tu as un récapitulatif de tout ce que tu as rajouté, pour ton identité et pour l'enquête.. si c'est bon, tu cliques sur fin et voilà, ça te renvoie effectivement sur la première page, mais j'ai vérifié, les modif sont prises en compte cette fois....
lilli Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Coucou ! Je suis plongée dans l'enquête SISE, mais dans la partie "scolarité à l'IUFM en 2006/2007", il y a marqué "formation : CERPE professeur des écoles". ne devrait-il pas plutôt y avoir "PE2" ou quelque chose comme ça ??? Ça m'énerve, je n'arrive à joindre personne, grrr !
paillette Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Coucou !Je suis plongée dans l'enquête SISE, mais dans la partie "scolarité à l'IUFM en 2006/2007", il y a marqué "formation : CERPE professeur des écoles". ne devrait-il pas plutôt y avoir "PE2" ou quelque chose comme ça ??? Ça m'énerve, je n'arrive à joindre personne, grrr ! Si c'est déjà rempli tu laisses... C'est juste pour différencier ceux qui sont inscrits à l'IUFM pour une formation CAPES je pense... sinon, sur la seconde page, il est demandé si tu suis un cursus parallèlle à l'année en cours... (et ils disent de mettre sans objet, ...), c'est pour si tu es inscrite ailleurs qu'à l'IUFM pour l'année 2006/2007 (je me demande bien où d'ailleurs ?? peut-être si on suit des cours par correspondance à côté??)
lilli Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Coucou ! Je suis plongée dans l'enquête SISE, mais dans la partie "scolarité à l'IUFM en 2006/2007", il y a marqué "formation : CERPE professeur des écoles". ne devrait-il pas plutôt y avoir "PE2" ou quelque chose comme ça ??? Ça m'énerve, je n'arrive à joindre personne, grrr ! non, il ne faut rien mettre (ou mettre sans objet, je ne sais plus...), c'est pour si tu es inscrite ailleurs qu'à l'IUFM pour l'année 2006/2007 (je me demande bien où d'ailleurs ?? peut-être si on suit des cours par correspondance à côté??) Merci pour ta réponse, Paillette, mais le problème, c'est que c'est une ligne grisée qui n'est pas modifiable (apparemment, ce sont eux qui ont rentré les données...). À ton avis, je valide comme ça ou j'essaie encore d'appeler demain ??
paillette Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 j'ai édité et modifié ma réponse car je me suis rendue compte que je ne te répondais pas pour la même chose... J'ai validé comme ça pour ma part...
Messages recommandés