Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

j'ai édité et modifié ma réponse car je me suis rendue compte que je ne te répondais pas pour la même chose... :blush:

J'ai validé comme ça pour ma part...

Tu avais donc la même chose de notée ? En fait, je m'inquiète car j'avais aussi passé les tests pour entrer en PE1, et même si j'ai renoncé à mon admission en PE1 dès que j'ai eu les résultats du concours, j'ai un peu peur qu'ils mélangent tout ! Mais je suis peut-être un peu parano... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

je suis retournée voir, il est bien écrit "CRPE prof des écoles" moi aussi... :P

Bon, ben comme tu as l'air bien au courant, je vais suivre ton exemple et valider comme ça... J'essaierai quand même de téléphoner demain par précaution...

Merci beaucoup et à + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, pour moi non plus, les modifications de la deuxième page ne sont pas prises en compte... Et si demain le bureau des stagiaires est fermé, je ne vois pas comment on va pouvoir s'en sortir... Quelqu'un connait-il les dates de vacances du bureau ? Peut-on joindre quelqu'un d'autre ?

Merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui connaissent un peu l'IUFM d'Aix savez-vous ou il est possible de se garer?

Salut BBchou!

Tu as un parking juste à côté de l'iufm (Bellegarde) mais il est payant et cher... sinon, il y a possibilité de se garer tout en haut de la rue de l'IUFM (rue jules Isaac)... il y a des résidences, et un collège un peu plus haut avec un parking (c'est à 10 min de marche environ, et c'est gratuit).

Bon courage pour ta recherche d'appart!

bizzz

Merci pour l'info!! Il faudra que j'aille faire un petit repérage...

Pour l'appart, c'est déjà trouvé, une maison à Mallemort, d'ailleurs en ce moment on est en plein dans la peinture!!!

On se retrouvera en PE2 Didouny!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont reçu le dossier, est-ce qu'il est indiqué s'il faut donner l'AFPS et le certificat de 50m le jour de la rentrée, ou les envoyer avant?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBchou, j'avais demandé à la réunion pour le brevet de natation. On ma dit qu'il fallait l'envoyer à la DIEC avant le 31 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'enquête sise veut même pas ouvrir la page: si j'essaie d'actualiser, ça me dit "forbidden"!

Qu'est-ce qu'on se marre grâce à leurs systèmes!!

J'ai passé l'après midi à chercher des annonces sur internet, j'ai la tête comme une coucourde... tout ça pour aller visiter UN appart demain soir!

Moi qui voulait me poser, c'est pas encore. Ca me stresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Dur dur de trouver un appart pas cher à Marseille : tous ceux que j'appelle sont déjà loués... :(

Suivant les conseils de maman Paillette, je vais passer la journée à Marseille samedi et je pense que je vais être obligée de passer par une agence pour trouver quelque chose sinon je vais galérer : tant pis je paierai des frais d'agence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'enquête sise veut même pas ouvrir la page: si j'essaie d'actualiser, ça me dit "forbidden"!

Qu'est-ce qu'on se marre grâce à leurs systèmes!!

J'ai passé l'après midi à chercher des annonces sur internet, j'ai la tête comme une coucourde... tout ça pour aller visiter UN appart demain soir!

Moi qui voulait me poser, c'est pas encore. Ca me stresse!

il faut que tu passes par le lien qu'avait donné Y@ann..(celui-là je crois...) car moi aussi le lien ne marche pas si je passe par le site de l'IUFM.. va comprendre !! :P

par contre, pas de soucis pour renseigner la seconde page maintenant.. il faut apparemment bien remplir chaque case..

Au fait, c'est bon, Soph est sur Marseille !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça y est : tout fonctionne ! À part ce souci que j'évoquais tout à l'heure sur le fait qu'ils nous mettent en "préparation CRPE", ce qui est quand même un peu bizarre...

Enfin bref, on verra demain si quelqu'un nous répond... Au fait, je suis prise sur Marseille (mon premier voeux, yes !)

Et pour ceux qui galèrent pour les apparts, j'ai mis un lien tout à l'heure qui n'est vraiment pas mal... Bon courage en tout cas !

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...