Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Merci paillette, c'est bon. Mais comme je vais déménager, je pense qu'il vaut mieux que j'attende d'avoir ma nouvelle adresse, plutot que de devoir faire un changements après.

Donc j'attends quelques jours encore pour remplir cette enquête.

Pour les apparts, je suis passée par gitimmo: vous payez 190 euros (comme less), et vous avez plein d'annonces (115 aujourd'hui) bien complètes, avec coordonnées des proprios.

Donc, qui est sur marseille pour les ex LC?, que je sache qui je trouverai. Paillette, tu veux pas faire une récap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Alors avec toi tu as Poupoule, Clem et Soph, j'en oublie? Et la 68ème qui est adorable :wub:

J'aurais bien voulu savoir qui avait la chance d'être sur Avignon... Y'en a pas beaucoup apparemment sur le forum? :huh:

Quelqu'un a t-il des nouvelles du 92ème, un des rares garçons de notre LC? Il avait demandé un changement vers Avignon...

Bon demain je me replonge dans cete enquête, mais là dodo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette, tu veux pas faire une récap?

:P

Sur le site d'Aix

Bébounette

Hermionea

BBchou

Didouny

Pizzicato

Tinoucarla

Mytika1308

K-ro13

Less

Sur le site de Marseille

Soph

Maeva

Clem26

Poupoulemarie

Lilli

Y@nn

Epicea

Folo

Giniebutterfly

Sur le site de Digne

Zorif

Paillette

gwenlambert

Sur le site d'Avignon

Lenny

Que ceux qui ont été oubliés se manifestent !! :P

Manuelita, Gera, Gosco, Diego....?? z'êtes où vous?? :huh:

Et sans vouloir insister, quand sont vos rentrées administratives et pédagogiques?? et où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enquête modifiée avec succès, y'a juste l'établissement frequenté en 2005/2006, j'étais PE1 Bis avant d'être appelée sur LC donc j'ai hésité entre IUFM et Autres, finalement j'ai mis Autres...

Bon allez je vais voir mon charmant vétérinaire ce matin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zorif et Paillette !!!!

Moi je rentre en PE2 à Digne à la rentrée. Ce serait sympa que l'on rentre en contact, non?

J'habite à Manosque et je suis prète à faire du co-voiturage, au cas où...

Au fait, quelqu'un sait-il quand on aura des nouvelles pour le stage filé ? J'ai tellement hâte de connaître mon affectation

A très bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ça a bougé sur le site de l'IUFM. On peut y trouver une convocation et les affectations pour les stages filés par site.

Je vous mets les affectations pour les stages filés pour Marseille et Aix :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle !!

Super, je suis à l'autre bout de mon département... :cry: et pour Digne, ils n'ont pas mis les niveaux, génial..

Bon, j'arrète de raler, gwenlambert, peux-tu me dire tes dates de rentrée sur Digne, administrative et péda STP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'ajouter qu'il est signalé sur le site que le service de la scolarité sera fermé du 19 juillet au 18 août. Donc, pour les pb avec l'enquête SISE, si quelqu'un sait où appeler...

Sinon, lors de la réunion du 6 juillet, on nous avait dit qu'on recevrait un courrier de convocation pour la rentrée. Quelqu'un a-t-il reçu quelque chose ???

Sinon, pour le stage filé, je suis à côté de chez moi pour ma part :) Désolée que tu sois loin, Paillette...

Merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici pour Digne et Avignon :

La convocation prend trop de place, mais vous pouvez la récupérer ici

À +

Je ne dois pas être bien réveillée... Pour la convocation, c'est pas bon, c'est pour le second degré :wub::wub::wub: Désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi ils m'ont mise à Velaux. Je connais pas du tout mais je suis allée voir sur mappy c'est à 20min de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...