Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

Merci pour le lien!

J'ai bien quelqu'un dans mon école... Par contre ce n'est pas le cas de tous les T1, loin de là. Donc j'espère qu'ils vont vous faire tourner sur 2 écoles, et qu'ils ne font pas adopter le remplacement de T1 par d'autres T1 :ninja:

J'espère que tout le monde est plus ou moins satisfait de son lieu de stage :) Paillette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

Ben moi je suis dégoutée je suis super loin enfin je ferai avec mais ce que je comprends pas c'est qu'il devait faire en fonction de nos adresses soi disant. Et vous alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies qu'on est LC !! Soph est dégoutée aussi, super loin.. je pense qu'ils ont placé les concours 2006.. puis nous !! moi en plus, en changeant de département, j'ai du avoir les p'tites miettes... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies qu'on est LC !! Soph est dégoutée aussi, super loin.. je pense qu'ils ont placé les concours 2006.. puis nous !! moi en plus, en changeant de département, j'ai du avoir les p'tites miettes... :cry:

Soph est où tu sais?

Je crois que tu as raison car si je me souviens bien du nom de poupoule marie je crois que je l'ai vu loin sur la liste aussi, heureusement que j'ai eu l'iufm à marseille ca allège ma douleur. Quelle statut ces LC... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds par MP pour Soph..

et moi, je me suis trompée, je ne suis même pas de l'autre côté de mon département, je suis... dans le 05... :cry: Bon, à 1/2 h de la maison...c'est déjà mieux que l'année dernière... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est à 35n min de la sortie de marseille et comme j'habite au fin fond de marseille il faut compter une bonne heure pour que je sorte de la ville aux heures de pointes mais bon;

C'est quel jour le jour du stage vous savez?

Et toi Hermio alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Arles... soit à 1h de chez moi mais aussi à 1h d'Aix et pas dans le même sens, en gros ça me fait un triangle où tout est séparé d'une heure!!!!! Pas l'idéal, franchement z'auraient pu me mettre ailleurs, plus près comme Chteaurenard vu qu'yen a plein qui l'ont eu!!! Et pour ceux de l'IUFM d'Aix on ne connait même pas notre niveau!!! Super pour les préparations pendant les vacances... Et en Maternelle booouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous ce que je vous avais dit les LC! Cette année c'est :ninja: <_< mais l'année prochaine ça ira mieux! Il vaut mieux être LC que très jeune en fait car en étant très jeune, vous combinez : stage R3 loin de chez vous, stage en collège idem, T1 loin aussi... Je suis à 1/2h de chez moi pour toute l'année... Mais je ne m'en plains pas c'est déjà pas si mal :P

L'année prochaine maman Paillette entre la LC, tes enfants... ton âge :P tu verras tu iras à l'école à pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Hermionea je suis désolée :( Effectivement ils ont pas été cool :ninja: Peut-être il y a des possibilités pour que tu changes! Attends ils ont pas réfléchi sur ton cas là c'est du n'importe quoi! Tu va vivre où déjà?

Sinon j'ai des copines de mon âge, ancienne LC, qui m'ont "mangé" 200 places sur la liste des choix! Pour te donner une idée, on était 377 PE2. J'étais 300ème. Et encore je ne fais pas partie des plus jeunes, j'ai quand-même :P 24 ans! ;) Une amie de mon âge était 87ème. Dans les 100 premiers tu as : LC + maman (car point en +). Après c'est l'âge. Donc même très jeune, tu seras dans les 100 premiers. Petite consolation en ce moment je l'avoue, mais l'année prochaine tu en seras contente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette, tu veux pas faire une récap?

:P

Sur le site d'Aix

Bébounette

Hermionea

BBchou

Didouny

Pizzicato

Tinoucarla

Mytika1308

K-ro13

Less

Sur le site de Marseille

Soph

Maeva

Clem26

Poupoulemarie

Lilli

Y@nn

Epicea

Folo

Giniebutterfly

Sur le site de Digne

Zorif

Paillette

gwenlambert

Sur le site d'Avignon

Lenny

Que ceux qui ont été oubliés se manifestent !! :P

Manuelita, Gera, Gosco, Diego....?? z'êtes où vous?? :huh:

Et sans vouloir insister, quand sont vos rentrées administratives et pédagogiques?? et où?

Rentrée adm le 29 à Marseille et pédagogique le 1er à Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...