Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

L'année prochaine maman Paillette entre la LC, tes enfants... ton âge :P tu verras tu iras à l'école à pied :D

je ne vois pas de quoi tu parles !! :angel_not::bleh::bleh: merci pour ton soutien en tout cas !! :wub::wub:

Ce qui m'inquiète, c'est que je fais le stage dans le département voisin, le 05..( et il y a des places affectées pour ce département ..), j'espère que ça n'augure en rien des lieux de mes autres stages... :cry:

Merci pour ta réponse Epicea.. je suppose qu'ils ont fait une erreur pour moi.. Zorif, toi qui a eu un transfert pour Digne, fais-tu la rentrée administrative sur Marseille aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

hé ben voilà, il en faut bien qui ne sache pas ou ils sont et bien sur j'en fait partie !!! ça m'énerve !!!!

en plus ils affectent des personnes de l'iufm d'aix sur marseille et vice versa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

C'est bien d'avoir eu les affectations des stages filés (euh désolé pour Maeva qui ne l'a pas :cry: ) mais c'est un peu tard pour appeler les écoles <_< <_<

Pour ma part j'ai un CM2 (j'ai peur :blush: ) à la Fourragère dans le 12° (si le T1 qui l'a passe par là... qu'il me dise de suite s'il me laisse géométrie ou orl ;) ... à moins que ce ne soit une décharge de direction).

Ma rentrée administrative a lieu le 29/08 à 10h30 à Marseille

Ma rentrée pédagogique le 31/08 à 09h00 à Marseille.

A partir de quand allez vous essayer de joindre votre école ?

Commencez-vous à travailler sur des matières sachant qu'on ne sait pas ce qui nous sera attribué ?

Bonne journée

Y@nn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans le 04, il n'est pas indiqué le niveau.. je ne sais même pas si c'est en élémentaire ou en maternelle... donc, impossible de prévoir quoi que ce soit... :cry:

Et de toute façon, personne à l'école avant le 1 er septembre, voir le 31 août, si c'est le jour qu'ils ont choisi pour rattraper le lundi de pentecôte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

C'est bien d'avoir eu les affectations des stages filés (euh désolé pour Maeva qui ne l'a pas :cry: ) mais c'est un peu tard pour appeler les écoles <_< <_<

Pour ma part j'ai un CM2 (j'ai peur :blush: ) à la Fourragère dans le 12° (si le T1 qui l'a passe par là... qu'il me dise de suite s'il me laisse géométrie ou orl ;) ... à moins que ce ne soit une décharge de direction).

Ma rentrée administrative a lieu le 29/08 à 10h30 à Marseille

Ma rentrée pédagogique le 31/08 à 09h00 à Marseille.

A partir de quand allez vous essayer de joindre votre école ?

Commencez-vous à travailler sur des matières sachant qu'on ne sait pas ce qui nous sera attribué ?

Bonne journée

Y@nn

Moi aussi j'aurai un CM2 et, comme toi, je trouve ça un peu flippant ! Mais bon, on ne va pas chipoter après tous les efforts qu'on a faits pour en arriver là ! :)

Par contre, tu sais comment ça va se passser concrètement ??? Tu parles de contacter l'école ou de commencer à préparer des choses, mais sur quelles bases ? Comment vont se passer ces journées ? On est seuls, accompagnés, on observe, on fait ???? OUh la la ! J'aimerais être un peu mieux renseignée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans le 04, il n'est pas indiqué le niveau.. je ne sais même pas si c'est en élémentaire ou en maternelle...

:thumbdown: trop bien les infos partielles le 20/07 alors que le service ferme le 19/07 !!!

Paillette, il ne te reste plus qu'à aller mener l'enquête sur le terrain pendant tes vacances :)

On va tous être charette pour préparer nos cours de toutes façons...on pourra se les passer si on a les mêmes niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lilli,

Je suis aussi content d'avoir un cm2, c'est le fait de l'avoir en responsabilité 1 jour par semaine dès septembre qui me fait un peu peur...

On pourra se passer nos fiches de prep :D

C'est vrai qu'on manque d'infos... J'ai regardé sur la liste de T1 que nous avait donné Kuzco, il n'y en pas dans mon école (j'ai peu être louché remarques :) ), donc y'a des chances que je sois en décharge de direction, je pense que j'appelerai la scolarité vers le 19/08 pour au moins savoir quand se fait la prérentrée de l'école pour aller me présenter à l'équipe pédagogique et parler des matières qui me seront confiées.

Comme je n'ai pas d'infos je pense que je vais bien revoir les programmes du cycle 3 et commencez à glaner par-ci par-là des fiches sur le Net (mais en rentrant de vacances seulement à la mi-août).

D'après ce que j'ai compris, si ton stage filé est en cycle 3, les deux R3 restant seront en Cycle 1 et 2

J'ai hâte d'être à la rentrée :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les niveaux indiqués... Il se peut qu'il y ait des erreurs. Il y en avait toujours pour les stages R3 donc bon (2 erreurs sur 3 stages pour moi <_< ) Puis moi je devais avoir un CP et avant les vacances, je me suis retrouvée en CE1, et ça l'administration ne l'a pas forcément!

J'aurai bien aimé que ma PE2 soit sur le forum :D Elle s'appelle B.L. et l'école c'est à côté de Salon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur la liste des T1 (merci Kuzco :wub: ) il y a 2 personnes qui sont dans l'école primaire où je suis affectée. Moi non plus je ne connais pas le niveau... je me demande quand on le saura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette moi aussi je suis à Digne:

la rentrée administrative c'est le 29 aout à Digne à l'inspection académique à 9h

et ensuite toujours à digne à l'IUFM cette fois, à 14h pour la rentré pédagogique

J'ai eu également mon lieu de stage filé, ca va je ne suis pas très loin. Par contre je ne sais pas quel niveau j'aurais et j'aurais trop aimé le savoir!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai obtenu la dérogation pr avignon, quelle bonne surprise de connaître dejà notre ecole d'affectation, je suis tout près de chez moi en maternelle...je suis trop contente.

quant aux rentrées administratives et pédagogiques il y a un hic puisque la rentrée administrative a lieu à marseille à 8h30 et la rentrée pédagogique à avignon le meme jour à 9h !!!!

paillette je crois que tu as les memes " anomalies" que moi ( ça doit venir des derogations) , j'essaierai de contacter l'iufm au mois d'aout car apparemment là c'est fermé.

je vous souhaite de bonnes vacances à tous bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Vernegues, à 1/4 d'heure de chez moi, mais je ne sais pas le niveau! :(

Dommage je ne serai pas avec ta copine à Mallemort Kuzco!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...