Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille


BBchou

Messages recommandés

pour être franche ce qui m'embête c'est que je viens de savoir que je suis enceinte et que tout ces trajets me font peur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    225

  • mytika1308

    173

  • paillette

    124

  • bebounette

    103

OK merci pour les réponses les filles!!!

En effet c'est n'importe quoi pour les T1 qui devront remplacer d'autres T1!!!! Tu parles d'un poste réservé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzco, le cas de figure : tu vas remplacer un autre T1 pendant son stage n'existe plus, dixit mon prof de GFP!

en fait, les PE2 suivront deux T1 ds l'année! c'est beaucoup plus simple comme ça!

on se verra à l'IUFM dès septembre! moi aussi je fais la stage en début d'année! heureusement car après, congé mater :D:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Scl13, j'ai pas de souvenir de cours après 17h! peut être 2 confs dans l'année, mais sinon, après 17h, rien du tout à l'IUFM!

merci! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Cora dans ce cas ça risque d'être très fatiguant mais peut être qu'avec un certif médical tu pourra avoir un recours à la rentrée. En tous cas ton école est tranquille et agréable j'y ai fait un remplacement mais en élémentaire juste à côté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Cora désolée,après un petit passage sur le site du syndicat, je vois que les 2 T1 de mon GFP sont ds d'autres écoles!

mais Istres n'est pas une commune qui"craint", tu n'as aucun souci à te faire, sauf peut être pour les trajets :ninja: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben alors tant mieux Marion! Donc on se verra à la rentrée! Suivant ta classe on sera ensemble, c'est par cycle! (si tu as ce1/ce2 :idontno: )

Et oui après oust Marion tu t'en iras nous paufiner ton beau bébé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais St mitre beb?

En fait on sera payé pour les déplacements?

D'après ce qui vient d'être dit, si j'ai bien tout compris, l'affectation qu'on a eu c'est seulement pour la moitié de l'année alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait marion je n'avais pas fait attention à ta signature mais moi aussi c'est pour le 19 février!!!sympa la coincidence

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureuse coïncidence!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'autre école en fait car Saint Mitre fait parti de la circo d'Istres où j'étais brigade. J'ai fait un remplacement en CE1 à Rostand. Tu ne devrais pas avoir de gros problèmes à Saint Mitre!!Par contre en ce qui concerne Istres il y a des écoles qui sont moins tranquilles!!!! Mais encore une fois le lieu et l'école ne veulent rien dire!!!! Il faut voir l'ambiance et l'équipe. J'avoue avoir eu des a priori en arrivant dans des écoles et être très surprise!!! Je suis vraiment contente de mon expérience de brigade en LC pour ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...